Bonjour,
1. Je refuse toute domiciliation, il me faudra donc toutes les coordonnées bancaires complètes pour la prochaine facture, suis je claire?
2. Mon adresse email pour tout courrier est m******.m***@yahoo.com, et non pas les adresses skynet, vous supprimez les adresses skynet, suis je claires?
3. J ai reçu un.message et un.mail m informant que le réparateur s était présente comme convenu ce 11 du 03 et que j étais absente !!! Faux!!! J ai reçu le technicien et il est resté un certain tps , vous devez me reconnecter car il y a de gros problèmes et de plus il faut raccorder l alarme convenablement. Donc c est vous qui devez me reconnecter et j aimerais que ce soit rapide car cela fait plus de 3 semaines que j ai des problèmes dus à l incompétence d un technicien de chez Proximus
4. J aimerais avoir l adresse courrier de Proximus SVP, c est urgent et important. Merci . N oubliez pas de me donner m adresse et aussi de prendre connaissance sérieusement de mes plaintes.
Merci
Michele Maka
Michele Maka