Question

plusieurs questions


Bonjour, 

 

1. Je refuse toute domiciliation, il me faudra donc toutes les coordonnées bancaires complètes pour la prochaine facture, suis je claire?

2. Mon adresse email pour tout courrier est m******.m***@yahoo.com,  et non pas les adresses skynet,  vous supprimez les adresses skynet, suis je claires?

3. J ai reçu un.message et un.mail m informant que le réparateur  s était présente comme convenu ce 11 du 03 et que j étais absente !!! Faux!!! J ai reçu le technicien  et il est resté un certain tps , vous devez me reconnecter car il y a de gros problèmes et de plus il faut raccorder l alarme convenablement.  Donc c est vous qui devez me reconnecter et j aimerais que ce soit rapide car cela fait plus de 3 semaines que j ai des problèmes  dus à l incompétence  d un technicien de chez Proximus

 

4. J aimerais avoir l adresse courrier  de Proximus   SVP, c est urgent et important.  Merci . N oubliez pas de me donner m adresse  et aussi de prendre connaissance  sérieusement  de mes plaintes. 

Merci 

 Michele Maka

Michele Maka


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Michele Maka,

  1. je viens d’annuler votre domiciliation, les prochaines factures afficherons les coordonnées bancaires afin que vous puissiez effectuer un versement.
  2. votre adresse mail yahoo est bien introduite pour les communications via mail.
  3. j’ai informé mon collègue du service technique, elle va prendre le relais afin de vérifier votre situation.
  4. L’adresse courrier de Proximus est indiquée en bas de page de vos factures.
    Si vous le souhaitez, il est possible d’introduire une plainte via mail ou par téléphone, je vous invite à cliquer sur ce lien afin de suivre la procédure.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

PS: J’ai masqué votre adresse mail afin de ne pas la divulguer en publique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michele Maka

Je constate que techniquement tout est en ordre de notre côté.

Qu’en est-il de votre alarme? 

Commenter