Question

Pourquoi Click and Collect au lieu de livraison pour les smartphone


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai voulu commander un smartphone Huawei et la seule option de livraison est le Click and Collect dans un proximus center.

Malheureusement, le modèle que j’ai choisi n’est pas disponible au Proximus Center de Namur.

Pourquoi n’y-a-t-il pas possibilité d’avoir une livraison à domicile ou dans un point-relais ?

Merci pour votre réponse circonstanciée.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michaël_037 , Après vérifications, tous les modèles de smartphones sont temporairement en Click & collect .

Il n’y a pas d’autres possibilité actuellement.  Sachant que la situation opérationnelle de Bpost accuse un flux énorme de commandes , il est possible que ce canal de livraison soit limité.

Je me renseigne pour savoir quand la livraison à domicile/ points BPost sera de nouveau disponible .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michaël_037 , le modèle Huawei que vous désirez commander n’est plus disponible sur le site,  il ne reste que le stock en shop . 

C’est pourquoi vous êtes dirigé vers ce mode de livraison .  Les points de vente selectionnés sont ceux qui disposent encore du stock de ce modèle . 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie, merci pour le feedback.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

De rien , excellente journée :wink:

Commenter