Tout d’abord… y aurait pas moyen de mettre aussi sur ce forum, une rubrique “Commandes” afin de poser des questions, comme la mienne ci-dessous, relatives à des commandes ?
VOICI MA QUESTION (mon problème)..
Pour l’instant, je suis en TUTTIMUS (avec Mobilus M).
si je veux migrer à un pack FLEX ALL IN, cela devrait être possible via le site web de Proximus… voici ce qui est indiqué :
Je possède déjà un Pack Proximus et j’aimerais passer à Flex. Que deviennent mes produits actuels ?
Commandez simplement votre pack Flex et nous convertirons automatiquement vos produits. En fonction de la composition de votre pack actuel, vous pourrez commander directement sur le web ou nous vous contacterons via notre service clientèle.
Mais quand je veux faire cette commande (après avoir “personnalisé” mon pack), voici ce que ça m’indique (donc, après avoir cliqué sur le bouton vert “commander”) :
Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre Flex. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Veuillez remplir ce formulaire en ligne pour permettre à l'un de nos agents de vous rappeler.
Mais je n’ai pas rempli le “formulaire en ligne” parce que quelqu’un de chez Proximus présente sur ce forum,
A quoi cela sert-il de pouvoir “commander” quelque chose sur le site web de Proximus si, au moment de cliquer sur le bouton “commander”, un message s’affiche pour m’indiquer que ma commande ne peut pas être traitée en ligne ?
oedit] Je vais refaire ma “commande” en ligne, et si ça ne passe pas, je remplirai le “formulaire en ligne” pour être recontacté.