Question

Pourquoi est-il impossible pour le moment de commander un pack FLEX directement à parit du site web de Proximus ?



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis  il est indiqué ,  matériel  : décodeur , bbox ,Wi-Fi booster sans le prix .  ce qui veut dire inclu dans le pack  😉


Dans ma facture de juillet, “WI-FI Booster” n’est pas encore repris… serait-ce dû au fait que le système a généré cette facture au moment où je n’avais pas encore fait la commande de mon WI-FI Booster ? Commande que j’ai passée hier vendredi peu après 18h00 via le site web de Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

probablement

@brebis C’est la galère pour changer d’un Tuttimus vers un Flex, par n’importe quel canal qu’on choisit: moi je l’ai fait via le service clientèle par téléphone et plus de 24 Heures après rien est en ordre, au contraire. Je n’ai plus de bonus /option bonus tv, pas de Replay +, même plus de Replay normal (parceque on les avait supprimé, bien que j’avais demendé de les garder), et maintenant tout est coinçé dans le système informatique et là, personne  bouge pour faire avancer et débloquer les choses.

@brebis

@Emilie 55 pour moi ça a été tout seul via Messenger , j’ai simplement du réactiver mon bonus et mon replay+ via my proximus  . dessoler que se soient la galère  pour vous :rolling_eyes:

C'est justement ça: c'est bloqué depuis plus de 24 heures maintenant,aussi dans MyProximus (changement toujours en cours), donc je ne sais rien réactiver. Pffff.

Edit: Après plus de 36h d'attente et un coup de pouce du service clientèle, tout est maintenant disponible. Ouf

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens à l'instant de commander un wifi booster via le site web Proximus sur mon PC (livraison prévue à la maison lundi 13 juillet).

Quand j'ai finalisé la commande, ça affichait encore 2,49 €/mois... alors que normalement je ne devrais pas payer de location puisque j'ai un pack FLEX avec wifi booster inclus (= gratuit, pas à louer).

Et ma commande s'affiche bien dans "mes commandes" dans Myproximus ; et reçu confirmation de commande par mail ... mais indiquant encore un coût de 2,49 €/mois alors que ça devrait être gratuit.

@Sophie L.(ou un autre “collaborateur” Proximus), merci de faire le nécessaire (au besoin) pour que cette location du wifi booster ne me soit PAS facturée (puisque j’ai un pack FLEX qui me permet d’avoir un wifi booster INCLUS = sans payer cette location).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @brebis , je viens de finaliser la commande. C’est en ordre :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L.  bonjour , pourquoi es que  je ne vois pas mon wifi booster dans mon pack flex sur my proximus ?. il est inclus mais moi je l’avais déjà 

Commenter