Bonjour
Suite à un échange en magasin avec l’un de vos conseiller concernant la précommande de l’iPhone 12 pro max, celui-ci m’assure que si j’effectue la précommande les premiers jours, je serai livré pour la date de sortie du smartphone à savoir le 13/11.
Je me hâte de le pré-commander le jour-J (6/11) mais votre site est en maintenance concernant les précommandes. Impossible donc de finaliser malgré maintes tentatives et actualisations du site durant toute la journée.
A l’affut, je réussis à finaliser cette commande le lendemain matin (7/11). Le paiement est effectué et mon compte est débité évidemment. “Confirmation de commande, commande en préparation, bienvenue chez Proximus,...’’ reçu par mail immédiatement.
Cependant, je reçois un dernier mail hier (10/11) disant qu’il y aurait un défaut de stock concernant l’appareil et que l’on me recontactera des que possible. Je retourne dans mon suivi: “ produit en stock, preparation de votre commande”. Mais la précommande ne s’affiche pas dans MyProximus, et mon icône panier et en rouge me demandant de finaliser ma pré-commande pour le-dit appareil.
En parallèle à tout cela, mon neveu pré-commande ULTERIEUREMENT le même smartphone chez Orange et à déjà une date de livraison prévue pour le 14/11.
Contrairement au promesses données par votre vendeur, je suis dans l’insu total concernant ma commande ainsi que sa date de livraison. Etant donné que c’est un numéro et GSM pour société, il m’est impératif de les recevoir dans les plus brefs délais.
Dans le cas contraire, j’aimerais connaitre la démarche LA PLUS RAPIDE pour une annulation et remboursement de l’offre combinée.
Merci d’ores et déjà de votre considération,
Cordialement,
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