Question

Pré-commande iPhone 12 pro max + abonnement


Bonjour @Proximus,

Suite à un échange en magasin avec l’un de vos conseiller concernant la précommande de l’iPhone 12 pro max, celui-ci m’assure que si j’effectue la précommande les premiers jours, je serai livré pour la date de sortie du smartphone à savoir le 13/11.

Je me hâte de le pré-commander le jour-J (6/11) mais votre site est en maintenance concernant les précommandes. Impossible donc de finaliser malgré maintes tentatives et actualisations du site durant toute la journée.

A l’affut, je réussis à finaliser cette commande le lendemain matin (7/11). Le paiement est effectué et mon compte est débité évidemment. “Confirmation de commande, commande en préparation, bienvenue chez Proximus,...’’ reçu par mail immédiatement.

Cependant, je reçois un dernier mail hier (10/11) disant qu’il y aurait un défaut de stock concernant l’appareil et que l’on me recontactera des que possible. Je retourne dans mon suivi: “ produit en stock, preparation de votre commande”. Mais la précommande ne s’affiche pas dans MyProximus, et mon icône panier et en rouge me demandant de finaliser ma pré-commande pour le-dit appareil.

En parallèle à tout cela, mon neveu pré-commande ULTERIEUREMENT le même smartphone chez Orange et à déjà une date de livraison prévue pour le 14/11.

Contrairement au promesses données par votre vendeur, je suis dans l’insu total concernant ma commande ainsi que sa date de livraison. Etant donné que c’est un numéro et GSM pour société, il m’est impératif de les recevoir dans les plus brefs délais.
Dans le cas contraire, j’aimerais connaitre la démarche LA PLUS RAPIDE pour une annulation et remboursement de l’offre combinée.

Merci d’ores et déjà de votre considération,

Cordialement,

6*********0

R4WEBSHOP0********9

 

  


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Salimert , le stock fourni par Apple est toujours limité et pour ce modèle nous n’avons pas encore de la disponibilité.

 Tout dépend du nombre de demandes en cours . J’ai demandé les informations à ce sujet afin de vous livrer dès que possible . Merci pour votre compréhension.

Bonjour @Sophie L.,

Merci pour votre considération.

Dans l’attente de vous relire très prochainement.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai eu quelques infos sur les livraisons futures d’Apple pour Proximus, mais il n’y aura pas de modèle iPhone 12 Pro max en bleu . Uniquement Silver , Graphit ou Gold .

Désirez-vous changer de couleur ?

Bonsoir @Sophie L. ,

Merci pour votre réaction.
Il n’y en aura pas dans un premier temps ou jamais ?? Quel serait le délai approximatif de réapprovisionnement de cet appareil en bleu? 
Le cas échéant quel serait le délai de livraison (ou de restock) possible pour les autres couleurs?

Merci

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Salimert,

 

Le souci est que la marque ne donne jamais d’indication par rapport  aux couleurs ou la quantité réapprovisionnée. Cela signifie donc qu’il n’y a pas de certitude que nous puissions récupérer des iPhone Pro bleu rapidement. Il nous reste un peu de stock en couleur Graphite donc n’hésitez pas à nous faire savoir si vous êtes intéressé. Bonne journée !

Je comprend pas c’est une précommande donc c’est à vous de fournir les iPhones précommandes à Apple… c’est ce qu’on m’a dit quand on m’a appelé pour confirmer le 12 que la liste d’iPhone précommandé sera envoyée… donc pourquoi faire une précommande si on est pas sur de l’avoir ??? 

pire experience Proximus depuis le 10 j’attend , on me dit je serai livrée le 19… aucune réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Sephoransobola , je vous ai répondu sur le topic  https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/livraison-toujours-pas-recu-57650

Commenter