Question

Pré-commande IPhone 13 pro max avec abonnement


Bonjour, 

J'ai commandé un iPhone 13 pro max 256 gb et on vient de m'informer qu'il n'était pas en stock alors que s'il ne l'était pas, je ne l'aurais pas pris chez vous. C'est vraiment inacceptable de faire croire aux gens chaque année qu'ils vont l'avoir le jour de sa sortie surtout que j'ai téléphoné hier et on m'a bien dit qu'il serait livré vendredi !

Bref encore de la grande qualité si chaque année le même problème il faudrait changer quelque chose mais non on laisse comme ça.

Je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur, c'est trop.

Je n'ai plus qu'un téléphone avec 1 carte sim au lieu de 2 parce que je pensais l'avoir vendredi et si ça tombe je l'aurais dans 1 mois.... C'est grave ce que vous faites. Je suppose que vous ne me donnez pas un téléphone double sim en attendant ?

Je peux savoir quand je vais le recevoir car si c'est trop long je supprime ma commande et je change d'opérateur. 


7 commentaires

Aucune réponse c'est cela la qualité Proximus... 

Bonjour @Seba17 , vous êtes ici sur un forum un service d’entraide entre client ou les modérateurs interviennent, pas sur un service de chat, le temps de réponses peut donc être plus long. Concernant la livraison de votre appareil, je vois qu’elle est prévue pour aujourd’hui, j’ai indiqué le numéro du suivi Bpost dans votre profil.

 

Belle journée

Bonjour,

 

J’ai le même problème avec l’iPhone 12 que j’ai commandé depuis 10 jours.

On me dit aujourd’hui que ma commande est annulée car plus de stock. Publicité MENSONGERE.

C’est inacceptable de la part de Proximus. Je venais de décider de passer chez vous mais quand je vois comment sont traités les clients, je pense que je vais me rétracter et ne pas en faire bonne publicité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jennifer.Gonissen , de quel type d’iphone 12 s’agit (coloris et stockage)

 

Complétez si ce n’est pas déjà fait votre profil, cela pourra aider un modérateur ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

J’ai le même problème avec l’iPhone 12 que j’ai commandé depuis 10 jours.

On me dit aujourd’hui que ma commande est annulée car plus de stock. Publicité MENSONGERE.

C’est inacceptable de la part de Proximus. Je venais de décider de passer chez vous mais quand je vois comment sont traités les clients, je pense que je vais me rétracter et ne pas en faire bonne publicité.

Bonjour @Jennifer.Gonissen,

 

Je comprends votre déception mais ce modèle en couleur purple n’est pourtant plus en stock chez nous… Et les autres coloris en 128GB semblent ne plus être disponibles pour le moment non plus, nous en sommes désolés. Merci de votre compréhension.

Bonjour,

 

J’ai le même problème avec l’iPhone 12 que j’ai commandé depuis 10 jours.

On me dit aujourd’hui que ma commande est annulée car plus de stock. Publicité MENSONGERE.

C’est inacceptable de la part de Proximus. Je venais de décider de passer chez vous mais quand je vois comment sont traités les clients, je pense que je vais me rétracter et ne pas en faire bonne publicité.

Bonjour @Jennifer.Gonissen,

 

Je comprends votre déception mais ce modèle en couleur purple n’est pourtant plus en stock chez nous… Et les autres coloris en 128GB semblent ne plus être disponibles pour le moment non plus, nous en sommes désolés. Merci de votre compréhension.

 

 

Bonjour Isabelle,

 

Plus de stock d’accord, mais c’est donc de la publicité mensongère. Surtout que j’ai bien été débitée sur mon compte en banque mais que la personne du “chat” Proximus me dit que ma commande a été annulée. Je ne veux plus de ce contrat chez vous. Quand serai-je remboursée? 

Bonjour @Jennifer.Gonissen , le remboursement a été effectué ce 04/10, si le montant n’est pas encore sur votre compte cela ne saurait tarder

Commenter