Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 13 pro max 256 gb et on vient de m'informer qu'il n'était pas en stock alors que s'il ne l'était pas, je ne l'aurais pas pris chez vous. C'est vraiment inacceptable de faire croire aux gens chaque année qu'ils vont l'avoir le jour de sa sortie surtout que j'ai téléphoné hier et on m'a bien dit qu'il serait livré vendredi !
Bref encore de la grande qualité si chaque année le même problème il faudrait changer quelque chose mais non on laisse comme ça.
Je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur, c'est trop.
Je n'ai plus qu'un téléphone avec 1 carte sim au lieu de 2 parce que je pensais l'avoir vendredi et si ça tombe je l'aurais dans 1 mois.... C'est grave ce que vous faites. Je suppose que vous ne me donnez pas un téléphone double sim en attendant ?
Je peux savoir quand je vais le recevoir car si c'est trop long je supprime ma commande et je change d'opérateur.