Répondu

Pré-commande S24 ultra. 2 téléphones payés mais 1 seule confirmation par email


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J'ai commandé ce matin 2 Galaxy S24 Ultra avec abonnement liés à mes 2 numéros. 

Pour la première commande liée au numéro qui se termine par 09, le montant est bien débité de mon compte mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Pour la deuxième liée au numéro qui se termine par 85, j'ai bien la référence de commande et le mail de confirmation, le montant est lui aussi débité de mon compte. 

 

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour la première commande ?

 

Merci 😁 

icon

Meilleure réponse par jmarc690 31 January 2024, 10:18

Afficher l'original

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir, j’ai pratiquement le même soucis, aucunes confirmation par mail après avoir précommandé un S24 Ultra depuis le 17/01 je l’ai commandé en bénéficient de l’offre de renouvelement, numèro de GSM se terminant par 75

Après 4 appels au help j’ai finallement recu une proposition de contrat le 23/01 (une proposition d’offre conjointe) la commande était belle et bien bloquée car l’offre datait du 17/01) contrairement a ce que l’ont mavais dit lors des 3 1er appel …

j’aimerai vraiment savoir si tout est bien en odre 

 

Merci

Avez vous reçu vos téléphones ? Moi le tracking ne fonctionne pas. J'espère l'avoir demain 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut , je nai même pas de tracking moi pas reçu de mail avec le lien du tracking comme d’habitude , on me dit que c’est parce que c’est une prè-commande, même chanson au shop proximus du Cora à rocourt, j’ai uniquement reçu une proposition d’offre conjointe ou le S24 Ultra apparait bien et on me dit qu’il faut attendre que tout est en ordre, la livraison dépend de Samsung 

PS; pour info les S24 ultra son pourtant dispo partout ...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir ,

J ai reçu  le tracking Bpost, livraison demain .

Bonne nuit

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je ne suis pas pressé, j’utilise mon 15 pro max, ce qui me gêne c'est le manque de sérieux pour une grosse entreprise comme proximus, et ne parlons même pas de l’efficacité et du niveau de connaissance du helpdesk.…

Ps : tu avais fait ta pré-commande quand ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Et pour terminer les modos ne se bouscule pas ici pour nous aider à y voir plus clair….😤 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

En effet, personne de Proximus ici pour apporter une solution.

Après recherches, la conseillère que j ai eu en ligne au service clientèle ne trouvait pas la trace de la première commande. J'ai envoyé les preuves de débit du compte en banque... 

Elle a lancé une plainte en interne qui a été gérée en 2eme ligne. 

La 2eme Conseillère a encodé manuellement la première commande et je l'ai reçue aujourd'hui qu qu'ils ont trouvé trace du paiement et de la commande ensuite par je ne sais quel moyen. 

Par contre, vu qu'il ne peuvent pas envoyer 2 téléphones en même temps, elle a du lancer la deuxième commande manuellement avec un autre numéro de commande que celui que j avais reçu dans le mail de confirmation du 2eme téléphone commandé. 

Je devrais le recevoir mercredi si tout va bien. 

En résumé, pas mal de complications, mais bien gérées et suivies par les conseillers que j'ai eu. 

Dommage qu il n'est indiqué nulle part qu'ils ne peuvent expédier 2 téléphones sur le même numéro de client alors qu il s'agit de 2 numéros de GSM différents. 

Et dommage également que nulle part dans notre espace nous ne puissions retrouver les commandes liées à notre compte. Une page "commandes" dans notre compte serait appréciée. 

Espérons que tout se débloque pour tout le monde. 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Normalement la commande devrait apparaître dans “SUIVIS” ce qui n’est pas mon cas ? On me dit que c'est à cause qu’il n'y a pas de stock et que c'est une pré commande, ils sont vraiment très mauvais..

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Juste pour infos après 5 versions différentes suivant la personne avec qui vous avez à faire ( Shop proximus cora inclus...) en utilisant le chat et après 1heure de patience, ils se sont quand même rendus compte qu'il y avait un problème….c'était le solde de mon oppo find x5 pro en cours qui a fait bloquer le système, en même temps leurs promo est faite justement pour que le solde d'un GSM en cours vous est offert donc je vois pas ou était le problème ?

Maintenant j'ai eu un numéro de commande par le chat et j’attends le mail de confirmation qui doit être envoyé dans les 48h….a suivre donc  car la j'ai évidemment toujours rien dans mon suivi 

Bonjour, 

 

J’ai précommandé un S24 ultra,  il y a deux semaines.

numéro de suivi ok 

Paiement Ok 

sauf qu’à l’heure actuelle je n’ai pas d’information car le lien envoyé par Proximus beug à la 2éme étape pour un paiement de 0 euros car le nécessaire avait déjà réalisé lors de la précommande.

j’ai du me rendre sur place en Shop afin d’expliquer la situation avec preuve pour ouvrir un ticket.

Je sonne 3 fois par jour et demande des informations on me répond, il faut patienter car la demande est toujours en cours ? 

Merci de patienter, sachez que la patiente a des limites surtout quand on ne sait pas réponse aux questions des clients.

 

Pouvez vous m’aider à régler cette situation au plus vite ??? 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Il faut en effet suivant la personne sur qui vous tombé entre 48h et 72h (en jours ouvrables) pour que le problème soit réglé, si vous avez un numéro de commande et un numèro de ticket , le problème va se règler , mais bon comme vous dites la patience à des limites surtout quand on vous raconte très souvent n’importe quoi et ce jusqu’a tomber sur une personne qui fait son travail…

en tout cas pour une précommande dans mon cas au mieux j’aurais mon S24Ultra  2/2/24 pour quelqu’un qui la précommandé le 17/01 c’est pas mal non …!!!!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

salut , je viens de recevoir le mail de confirmation avec une date de livraison à choisir ainsi que le fameux paiement de zero € qui plante chez moi aussi ...je n’ai pas de mots comment est-ce possible d’être aussi mauvais , là ça fait plus de 30min que je suis sur le chat à attendre une solution

Badge

salut , je viens de recevoir le mail de confirmation avec une date de livraison à choisir ainsi que le fameux paiement de zero € qui plante chez moi aussi ...je n’ai pas de mots comment est-ce possible d’être aussi mauvais , là ça fait plus de 30min que je suis sur le chat à attendre une solution

Bonsoir avez vous pu trouvé une solution au payement de 0€ qui plante ,car je sent bien que je vais bientôt être dans le même cas que vous . j’attend aussi de recevoir le mail de confirmation ,pour la précommande qui date du 19/01 ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut, moi ça vient d'être résolu j’ai reçu le même mail mais sans la partie avec le paiement de 0€.
J'ai passé 1 heure hier au téléphone ( 4x coupé) et finalement je suis tombé sur la bonne personne qui connaissait son travail, elle a envoyé un mail à la personne qui a gérer mon 1er dossier avec le mail qui demandais un paiement de 0€ en lui expliquant que ça plantait, cette commande a été annulé aujourd'hui et il a recrée une nouvelle ou j'ai du validé une date de livraison mais comme je l'ai dit sans la partie paiement et là c'est passé, je devrais recevoir mon s24 ultra vendredi 

Bon courage....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous, 

Vous avez eu tous le suivi  avec une solution ou une annulation de votre précommande.

Certes avec du retard, mais personne ne voyait où ça coinçait . Après investigations ,ce qui a posé problème pour certains  (c’était au cas pas cas):

  • Ce sont 2 commandes simultanées de S24 pour plusieurs mobiles du même titulaire 
  • La fin de l’ancien contrat (sans frais ) et la commande du S24 en même temps : certaines de ces commandes nous arrivaient incomplètes et n’ont jamais abouti vers le centre logistique pour être livrées.

@cruchot  Pour votre commande, elle paraît correcte et complète, j’ai demandé investigation car je n’ai pas de tracing pour la livraison.

Je reviens vers vous pour le suivi rapidement . 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Vaut mieux tard que jamais en effet….pour la commande du S24 ultra sans frais de résiliation c'est un problème de chez vous puisque la promo apparaissait dans my proximus et je n'ai rencontré aucun soucis pour passer la pré-commande et le paiement, ce qui n’a pas du tout été le cas par la suite, 90% des personnes au helpdesk n’était pas capable de cibler le problème est encore moins le résoudre, mais le pire dans tous ça c'est que ces personnes vous racontent n’importe quoi plutôt que de dire qu’elle ne sont pas capable de vous aider et donc de demander de l’aide à un collègue mieux formé...très déçu de cette expérience, il va sans dire que comme on me l'a promis dès réception de mon GSM je vais réclamer un geste commercial 

Badge

Bonjour à tous, 

Vous avez eu tous le suivi  avec une solution ou une annulation de votre précommande.

Certes avec du retard, mais personne ne voyait où ça coinçait . Après investigations ,ce qui a posé problème pour certains  (c’était au cas pas cas):

  • Ce sont 2 commandes simultanées de S24 pour plusieurs mobiles du même titulaire 
  • La fin de l’ancien contrat (sans frais ) et la commande du S24 en même temps : certaines de ces commandes nous arrivaient incomplètes et n’ont jamais abouti vers le centre logistique pour être livrées.

@cruchot  Pour votre commande, elle paraît correcte et complète, j’ai demandé investigation car je n’ai pas de tracing pour la livraison.

Je reviens vers vous pour le suivi rapidement . 

 

Merci ,moi je n’ai rien reçu ni suivi ni preuve d’achat ,j’attend avec impatiente le résultat de votre investigation pour avoir enfin une solution a ce souci . Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@cruchot

Croyez moi c'est mal barré j'étais dans le même cas que vous, pendant 10 jours et plusieurs appels et même dans un Shop proximus on me disais que tout était normal et qu’il fallait attendre.…

Alors que ça bloquait ( voir mes autres messages) il faut appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur qq qui vous donne un numéro de commande et le numéro d’un ticket comme ils appellent ça ( c'est la preuve que quelques chose bloc) et là sous 48h ( jours ouvrables) vous devez recevoir un mail pour choisir votre date de livraison, et si dans cette opération il apparaît un montant de 0€ à payer c'est reparti pour les appeler et espérer tomber sur qq qui préviendra le service concerné pour créer une nouvelle commande avec un lien pour valider votre livraison sans le montant de 0€ qui bloque la transaction 

Si vous n’avez rien reçu croyez moi ça va pas aller.…

Ou alors ils se sont quand même rendu compte qu'il y avait un problème et vous allez recevoir un mail sous peu , mais quoi qu'il en soit sans mail de confirmation et de validation de votre commande vous n’aurez jamais votre GSM 

 

 

Badge

@cruchot

Croyez moi c'est mal barré j'étais dans le même cas que vous, pendant 10 jours et plusieurs appels et même dans un Shop proximus on me disais que tout était normal et qu’il fallait attendre.…

Alors que ça bloquait ( voir mes autres messages) il faut appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur qq qui vous donne un numéro de commande et le numéro d’un ticket comme ils appellent ça ( c'est la preuve que quelques chose bloc) et là sous 48h ( jours ouvrables) vous devez recevoir un mail pour choisir votre date de livraison, et si dans cette opération il apparaît un montant de 0€ à payer c'est reparti pour les appeler et espérer tomber sur qq qui préviendra le service concerné pour créer une nouvelle commande avec un lien pour valider votre livraison sans le montant de 0€ qui bloque la transaction 

Si vous n’avez rien reçu croyez moi ça va pas aller.…

Ou alors ils se sont quand même rendu compte qu'il y avait un problème et vous allez recevoir un mail sous peu , mais quoi qu'il en soit sans mail de confirmation et de validation de votre commande vous n’aurez jamais votre GSM 

 

 

Moi demain sa fera 2 semaines que j’ai précommandé et quand je téléphone ils me disent qu’il faut attendre être patient ,pour moi c’est le flou total ,attendons ,attendons , sa c’est un sav a l’écoute des abonné !!

Bonjour, 

 

J’ai précommandé un S24 ultra,  il y a deux semaines.

numéro de suivi ok 

Paiement Ok 

sauf qu’à l’heure actuelle je n’ai pas d’information car le lien envoyé par Proximus beug à la 2éme étape pour un paiement de 0 euros car le nécessaire avait déjà réalisé lors de la précommande.

j’ai du me rendre sur place en Shop afin d’expliquer la situation avec preuve pour ouvrir un ticket.

Je sonne 3 fois par jour et demande des informations on me répond, il faut patienter car la demande est toujours en cours ? 

Merci de patienter, sachez que la patiente a des limites surtout quand on ne sait pas réponse aux questions des clients.

 

Pouvez vous m’aider à régler cette situation au plus vite ??? 

 

 

Je suis exactement dans la même situation que vous et rien ne bouge on me dit d attendre.  J ai eu plusieurs personnes qui me disent je sais rien faire alors à quoi servent-ils ???

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut, j'ai reçu le mien hier, 16 jours de “ combats” sans ça c'est certain que je ne l’aurais pas encore eu, 


@Sanced Malheureusement aucun autres moyens que d’insister jusqu'à tomber sur une personne au helpdesk qui connaît son travail et pourra vous aider sinon vous ne l’aurez jamais, il faut que la personne qui a créé votre commande et envoyé le mail avec le paiement à 0€ annule cette commande qui n’est pas possible à finaliser à cause du paiement de 0€ et en crée une nouvelle avec le même mail mais sans les 0€ à payer et là sous 48h vous allez avoir la confirmation par mail et là alors votre commande apparaîtra dans “SUIVIS” 

PS: Pour infos j'ai eu mon geste commercial 

 

Bonjour ,

 

Merci pour les informations,  je contacte a plusieurs fois par jours et toujours la même réponse attendre. 

 

J espère que le geste commercial est à l hauteur de l attente 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Non pas vraiment mais bon...12x5€ de ristourne sur les factures 
bonne chance quand même 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

 

J’ai précommandé un S24 ultra,  il y a deux semaines.

numéro de suivi ok 

Paiement Ok 

sauf qu’à l’heure actuelle je n’ai pas d’information car le lien envoyé par Proximus beug à la 2éme étape pour un paiement de 0 euros car le nécessaire avait déjà réalisé lors de la précommande.

j’ai du me rendre sur place en Shop afin d’expliquer la situation avec preuve pour ouvrir un ticket.

Je sonne 3 fois par jour et demande des informations on me répond, il faut patienter car la demande est toujours en cours ? 

Merci de patienter, sachez que la patiente a des limites surtout quand on ne sait pas réponse aux questions des clients.

 

Pouvez vous m’aider à régler cette situation au plus vite ??? 

 

 

Je suis exactement dans la même situation que vous et rien ne bouge on me dit d attendre.  J ai eu plusieurs personnes qui me disent je sais rien faire alors à quoi servent-ils ???

Bonjour @Sanced,

 

Je vois que les choses évoluent pour vous. Votre appareil est en route et devrait être livré cette semaine. J’ai ajouté la référence Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé afin de vous permettre d’obtenir un suivi sur leur site. Celui-ci ne sera visible que 24h avant votre livraison. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@cruchot

Croyez moi c'est mal barré j'étais dans le même cas que vous, pendant 10 jours et plusieurs appels et même dans un Shop proximus on me disais que tout était normal et qu’il fallait attendre.…

Alors que ça bloquait ( voir mes autres messages) il faut appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur qq qui vous donne un numéro de commande et le numéro d’un ticket comme ils appellent ça ( c'est la preuve que quelques chose bloc) et là sous 48h ( jours ouvrables) vous devez recevoir un mail pour choisir votre date de livraison, et si dans cette opération il apparaît un montant de 0€ à payer c'est reparti pour les appeler et espérer tomber sur qq qui préviendra le service concerné pour créer une nouvelle commande avec un lien pour valider votre livraison sans le montant de 0€ qui bloque la transaction 

Si vous n’avez rien reçu croyez moi ça va pas aller.…

Ou alors ils se sont quand même rendu compte qu'il y avait un problème et vous allez recevoir un mail sous peu , mais quoi qu'il en soit sans mail de confirmation et de validation de votre commande vous n’aurez jamais votre GSM 

 

 

Moi demain sa fera 2 semaines que j’ai précommandé et quand je téléphone ils me disent qu’il faut attendre être patient ,pour moi c’est le flou total ,attendons ,attendons , sa c’est un sav a l’écoute des abonné !!

Bonjour @cruchot,

 

La gestionnaire de votre dossier a essayé de vous contacter ce matin sans parvenir à vous joindre et elle me confirme que votre remboursement a été effectué. Bonne journée.

Commenter