Bonjour,
J’écrit ce message ici car après avoir été plusieurs fois sur le chat proximus, au téléphone ou même sur place je reçois plusieurs versions pour me faire tourner en rond et ne pas me dire la vérité sur le pourquoi je n’ai toujours pas reçu le téléphone que j’ai pré-commander.
J’ai pré-commander le S26 ultra il y’a 2 semaine maintenant et au moment de la pré-commande il étais en stock et disponible avec une date de livraison prévu quelque jours après mais toujours rien et ont m’annoncé que le téléphone est en rupture de stock pourtant lors de l’achat du téléphone il étais bien disponible et on m’a bien confirmé au magasin que je l’aurai et qu’il étais bien réserver pour moi.
Depuis plus aucune nouvelles mise a part un mail automatique me disant que il y’a plus de stock.
Je ne trouve pas cela normal et j’aimerai au moins une date ou un délai claire sur combien de temps je dois attendre.
De plus grâce a la pré-commande j’ai droit a un cashback de Samsung et une montre donc je suis bloqué et contraint d’attendre dans le vide.
J’aimerai une solution au plus vite.
Commande de smartphone numéro R0000001100012GW83