Skip to main content

Bonjour,

J'aimerais avoir plus de détails quant à l'avancement de ma commande numéro R4W*****09 faite le 9/10/23

Merci

Ça avance un peu, en cours de préparation depuis quelques instants.

Bonjour @niaboc79,

Votre colis devrait vous parvenir d’ici 2 ou 3 jours grand maximum. Je viens d’enregistrer la référence Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Je précise que pour l’instant, il est encore trop tôt pour avoir un suivi sur le site https://www.bpost.be/fr mais ce sera sûrement accessible d’un un jour ou deux. Bonne journée.

Merci pour votre réponse 😉

Même avec se statut, vous allez probablement devoir attendre encore.

J'ai le même problème, la réponse obtenue était que Google devait approvisionner les stocks, sauf qu'ils sont disponibles en boutique depuis le 12.…

Bref patience 

Téléphone et nouvelle carte sim reçu hier 🙂

Par contre le transfert de numéro de mon ancien opérateur vers Proximus ne fonctionne pas, impossible de le faire en ligne via l'application bien que les numéros de carte Sim et de téléphone soient corrects.

Bonjour @niaboc79,

Il semble qu’un bug informatique soit à l’origine de cette attente, nous en sommes vraiment désolés. J’ai averti notre service technique afin qu’ils débloquent cette situation au plus vite pour vous. Un SMS vous parviendra pour vous confirmer l’activation de la carte. Merci de votre patience.

Commenter