Question

precommande iphobe 14 pro max - montant débité mais commande cloturee !


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

le 14/09, j’ai précommandé l’iPhone 14 pro max 1To mauve et le montant de 1879€ (avec offre dataphone 0€/mois) a bien été débité de mon compte bancaire. Cependant le suivi de ma commande indique que celle-ci est clôturée !! Et personne du service clients ne sait me répondre ! J’ai vraiment les boules surtout au vu du prix payé, s’il y a un problème qu’on annule ma commande et qu’on me rembourse !! 
Mon numéro de client : 6xxxxxxx1


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Althom63  Je vous rassure , votre commande est toujours en cours , elle n’est pas clôturée mais en attente . Il n’y a pas encore de référence Bpost pour l’envoi .  

Voici en attache le statut actuel .

Je m’informe également du stock car pour le moment tout est en rutpure , l’offre dépassant la demande et Apple ne fournissant que peu de stock .

Toutes les commandes en cours sont prioritaires . Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’information . Merci pour votre patience. 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Sophie, 

merci beaucoup pour votre réponse. 

Bonjour Quelqu’un a t’il eu des nouvelles ? Moi toujours rien ….. 

Niveau d'utilisateur 2

 

Niveau d'utilisateur 2

On me dit ça par chat mais j’y crois pas une seule seconde …

Niveau d'utilisateur 2

J’ai plutôt tendance à croire ce que Sophie L me dit, ça a l’air plus professionnel même si c’est plus difficile à concevoir 

Alors je viens de terminer avec eux non il n’ai pas en stock , et comme chaque jour leurs phrase on remonte un ticket faut attendre 48h .. par contre moi dans mon application je n’ai pas du tout le même que vous ( plus de suivi , juste une commande clôturer mtn ) j’ai également reçu le même mail que vous avec la photo des iPhone et un sms y’a 2 j qui récapitule le mail 

 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai aussi ça comme suivi dans l’application, c’est en cliquant sur le lien reçu dans le mail de confirmation de commande que j’ai le statut « commande en préparation » en brun. Sinon en passant par l’appli j’ai aussi commandé clôturée. Et moi je n’ai même pas reçu de sms récapitulant le mail, juste le mail c’est tout. En plus, dans le chat on me dit qu’il est en stock, au téléphone une autre personne m’a même dit qu’elle n’était pas au courant qu’il y avait une rupture de stock, et une autre personne me dit par téléphone que c’est en rupture. Franchement les réponses diffèrent d’un collaborateur à l’autre quel professionnalisme ! La seule personne qui me parait plus sérieuse c’est Sophie L, qui m’a répondu sur ce forum. J’ai payé 1879€ et ne pas avoir de date estimée de livraison c’est tout simplement scandaleux… pourquoi ne débitent-ils pas le montant une fois l’iPhone expédié, comme le font la plupart des enseignes en ligne ? Et puis après si on veut annuler ça m’a l’air bien compliqué ! Je voulais annuler pour aller voir à la concurrence mais encore une fois on m’a dit une fois que je pouvais annuler, une autre fois que non, et une autre fois que je devais attendre la livraison. J’ai laissé tomber ! Je vais simplement attendre, y a pas grand chose à faire d’autre… mais un achat en ligne chez Proximus c’est fini ! A un prix pareil avoir un suivi de commande aussi désastreux je trouve ça scandaleux. 

Niveau d'utilisateur 1

n'achetez jamais chez Proximus !  pire service en ligne, pire site pour acheter !  le pire du tout !  les employés sont incapables de répondre correctement.  et à propos de l'iPhone 14, ils nous trompent sur le stock et la date de livraison. Bla bla bla . 😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Un nouveau topic a été créé afin de centraliser les discussions autour de l’iPhone 14 ici Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum

Nous clôturons donc ce sujet (qui reste évidemment visible) afin que les informations soient claires pour tout le monde et éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.