Question

précommande iPhone 12 pro avec abonnement


Bonjour,

j’ai précommandé l’iPhone 12pro avec abonnement ce mardi, la commande a bien été prise en compte, il y avait du stock. Sur mon suivi de commande, il est noté “commande reçue” depuis mardi et toujours rien n’a avancé et aucune date estimée de livraison ne m’a été donnée.

J’aimerai bien savoir quand est-ce que je le recevrai car j’en ai besoin assez rapidement.

Benjamin.

 

75 commentaires

Pareil, aucune évolution, même pas en préparation. 

Commande R4WEBSHOP********8

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Idem pour moi R4WEBSHOP********1

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Je suis dans la meme situation R4WEBSHOP********5

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Pareil pour moi avec la commande R4WEBSHOP********0, ça m etais arriver il y a deux ans avec un iphone en precommande ,il a fallu 2 semaine pour l avoir !!! J espère que cet année sera meilleur !!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge

L’option Dataphone a-t-Elle déjà été activée chez vous ? Car j’ai déjà payé le téléphone mais je n’ai tjrs le dataphone relié à mon abonnement 

Dataphone et abonnement activé dans l heure  suivant la commande... 

 

Par contre aucun moyen de suivi.. même pas d onglet ou il y aurait un suivi ou trace de commande...

 

La il me dit ça..  

Je ne suis pas encore abonné à Proximus donc je suis aussi dans l’attente de ma carte sim. Par contre, je n’ai pas du payer le téléphone, rien ne m’a été demandé niveau paiement. Mais j’ai une page de suivi de commande qui m’a été donnée dans l’e-mail de confirmation de commande avec marqué “commande reçu, produit en stock” depuis ce mardi.

 

 

La il me dit ça..  

Oui moi aussi j’ai déjà pu créer mon compte MyProximus et dedans il n’y a rien

  

Je viens de recevoir un message de bpost par email pour la livraison de mon colis de proximus 👍 en espérant que ce n est pas que la carte sim 😅,ca sent bon pour demain je pense 

Je viens de recevoir un message de bpost par email pour la livraison de mon colis de proximus 👍 en espérant que ce n est pas que la carte sim 😅,ca sent bon pour demain je pense 

La chance..

tu as déjà payé quelque chose toi?

 

 

Oui j avais payer a la commande directement sur le site proximus 👍

Oui j avais payer a la commande directement sur le site proximus 👍

Bizarre, je n’ai rien dû payer pour ma part

 

  

C est pas normal ca ,tu as reçu un email qui confirmais la commande ? Proximus envoyer un téléphone sans le payer c est bizarre quand même 

C est pas normal ca ,tu as reçu un email qui confirmais la commande ? Proximus envoyer un téléphone sans le payer c est bizarre quand même 

Oui je sais c’est bizarre mais j’ai même parler avec une personne de Proximus via Messenger pour savoir à peu près quand le téléphone arriverait et à part me dire que c’était en cours de préparation dans le service adéquat et qu’il ne savait donc pas la date il ne m’a rien dit. S’il faut que j’annule la commande pour le faire en magasin demain pour l’avoir dans la semaine j’aimerai qu’ils me le disent.

 

  

On précommande pour l’avoir le jour de la sortie, pas pour l’avoir des jours après

  

Oui bizarre ,plus que attendre il y a que ça a faire malheureusement 

 

oula… 40grammes ça ne ressemble pas au poids d’un iphone

 

C’est sur, ils ne me laissent pas le choix dans tous les cas.

 

  

Bon 40 gramme le poids du paquet je sens que je vais être déçu!! Proximus si c est pour juste m envoyer la carte sim et commencer la facturation sans le téléphone c est pas la peine  

aie aie aie, des incapables...

  
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Mon colis est parti hier aussi, pas d’inquiétude. Il fait 540g donc je suppose qu’il s’agit probablement d’une erreur d’encodage où il manquerait le 5 devant le 40g

Tjs rien de mon coté non plus … quand je regarde le statut sur le lien de ma commande c’est  : “

Commande reçue

Nous avons reçu votre commande.

et rien d’autre ..

Ce n’est quand même pas difficile de donner un statut au client.

Nous dire s’il est de stock ou pas, en préparation… donner un tracking..

 

Commenter