Skip to main content

Bonjour,

j’ai précommandé l’iPhone 12pro avec abonnement ce mardi, la commande a bien été prise en compte, il y avait du stock. Sur mon suivi de commande, il est noté “commande reçue” depuis mardi et toujours rien n’a avancé et aucune date estimée de livraison ne m’a été donnée.

J’aimerai bien savoir quand est-ce que je le recevrai car j’en ai besoin assez rapidement.

Benjamin.

Pour ma part le colis est en route et c est bien l iphone avec la carte sim, je suis content sur ce coup la 👍bonne chance pour les autres 

Pour ma part le colis est en route et c est bien l iphone avec la carte sim, je suis content sur ce coup la 👍bonne chance pour les autres 

Est-ce que vous avez dû payer a l’avance ? ou sur facture ?

Est-ce que vous aviez eu un statut ?

Je viens d’avoir quelqu’un de Proximus, quand ma commande sera prête, je recevrai un mail afin de payer mais toujours rien au sujet de la date où je vais recevoir ça… c’est incroyable

J ai payer lors de ma commande et j ai reçu un email de confirmation par mail ,sur le site proximus il y a aucune trace de ma commande juste l'e-mail de confirmation, et hier j ai reçu un email de bpost pour me confirmer la livraison et aujourd'hui pareil,   plus un message de proximus sur mon téléphone pour la confirmation, je pense aussi que ceux qui l ont commander en bleu peuvent avoir du retard car il est fort demander 

J ai payer lors de ma commande et j ai reçu un email de confirmation par mail ,sur le site proximus il y a aucune trace de ma commande juste l'e-mail de confirmation, et hier j ai reçu un email de bpost pour me confirmer la livraison et aujourd'hui pareil,   plus un message de proximus sur mon téléphone pour la confirmation, je pense aussi que ceux qui l ont commander en bleu peuvent avoir du retard car il est fort demander 

Je l’ai pris en graphite pas en bleu, puis quand je l’ai pris il était bien noté en stock.

Après je pense que ce qu’il prend du temps avec moi c’est que je suis chez orange et que j’ai demander à garder mon numéro. Peut-être que le fait de balancer d’un opérateur à l’autre peut prendre quelques jours à faire. Je n’en sais rien

J etais chez voo et pareil j ai demander a garder mon numéro aussi ,ils ont sûrement beaucoup de demande, patience il y rien d autre a faire 

Oui j’ai plus que ça à faire de toutes façons..

Tu diras comment c’est de déballer l’iPhone le jour de sa sortie :joy:

Je ne connaitrai pas ça..

J’espère recevoir le mail pour payer aujourd’hui afin de l’avoir lundi, il y a de quoi être impatient

Oui et pour une fois moi je vais connaître ça 😁😁😁, bonne journée et bonne continuation 👍

Bonjour @benjjjiii59,

Désolé pour ce délai d’attente.

Je viens d’envoyer une demande d’information auprès du service concerné concernant votre commande.

Je reviens vers vous dès que j’aurais obtenu les informations.

Bonjour @benjjjiii59,

Désolé pour ce délai d’attente.

Je viens d’envoyer une demande d’information auprès du service concerné concernant votre commande.

Je reviens vers vous dès que j’aurais obtenu les informations.

Bonjour,

Je vous en remercie.

Bonjour @Adriano

Avez-vous eu la réponse à votre demande d’informations concernant mon sujet ?

Car aujourd'hui ça fait 1 semaine que je l’ai précommandé et toujours pas une seule nouvelle encore..

Merci d’avance pour votre réponse,

Benjamin

C’est bon, mon téléphone a été payé et va être envoyer, je l’aurai soit demain ou jeudi je ne sais plus…

Enfin j’ai envie de dire.

Je remercie toutes les personnes ayant réagis à mon problème.

Bonne continuation à tous

Cela fait 2 semaines pour ma part, j’ai déjà téléphoné 3 fois et personne ne sait jamais m’aider! C’est vraiment HONTEUX! J’ai payé ect et tous les jours ils aiment a me rappeler par mail que mon iPhone n’est plus disponible bla-bla-bla.

la commande à été faite le 17/10, a été payé et pour eux c’est normal que je sois encore sans nouvelle! Entre nous, si j’avais su j’aurai été directement en magasin le jour de la sortie officielle! 
par contre payer la facture de l’iPhone qui n’est plus en stock, ça on sait faire, mais éclairer les gens sur la situation ça non!

Je n’ai aucun suivi, à part le fait que la commande a été faite… Merci proximus, je m’abstiendrais la prochaine fois...

Cela fait 2 semaines pour ma part, j’ai déjà téléphoné 3 fois et personne ne sait jamais m’aider! C’est vraiment HONTEUX! J’ai payé ect et tous les jours ils aiment a me rappeler par mail que mon iPhone n’est plus disponible bla-bla-bla.

la commande à été faite le 17/10, a été payé et pour eux c’est normal que je sois encore sans nouvelle! Entre nous, si j’avais su j’aurai été directement en magasin le jour de la sortie officielle! 
par contre payer la facture de l’iPhone qui n’est plus en stock, ça on sait faire, mais éclairer les gens sur la situation ça non!

Je n’ai aucun suivi, à part le fait que la commande a été faite… Merci proximus, je m’abstiendrais la prochaine fois...

salut à toi,

Je suis avec toi, au final on m’a dit que mon iPhone allait être livré à la date prévu ( hier ) et au final rien du tout, j’ai donc appeler hier soir et on m’a confirmé qu’il était en livraison et que je l’aurai surement aujourd'hui. Je ne l’ai pas eu encore une fois, j’ai donc été en magasin et ils ne savent rien faire à ce qu’il parait.

De plus, le vendeur du magasin ma aussi dit qu’il était en livraison sauf que bizarrement, aucun numéro de suivi Bpost n’a été trouvé et je n’ai rien reçu de Bpost.

et je suis comme toi, mon téléphone a été payé.

Et je pense qu’on a la même mail, tous les jours vers 22h le mail disant qu’il ‘est plus en stock

n’importe quoi, c’est vraiment pas une situation normale

@benjjjiii59 La dame m’a également dit que c’était en livraison alors que ce n’est pas le cas étant donnée que je n’ai rien reçu de bpost comme suivi et que chaque soir à 22h proximus m’envoie un message pour s’excuser car n’est plus en stock…

je commence réellement à perdre patience!

@co.difranco@hotmail.com J’ai exactement la même chose en appelant, et le même mail.

D’après eux c’est en livraison mais rien de Bpost er rien reçu.. 2jours que quelqu’un ou moi même reste à la maison pour le recevoir et au final rien, ils nous font perdre notre temps

@co.difranco@hotmail.com J’ai exactement la même chose en appelant, et le même mail.

D’après eux c’est en livraison mais rien de Bpost er rien reçu.. 2jours que quelqu’un ou moi même reste à la maison pour le recevoir et au final rien, ils nous font perdre notre temps

Et avec la fermeture ça promet !

Et avec la fermeture ça promet !

Je viens d’avoir quelqu’un au téléphone, il a passé mon dossier à un supérieur, apparement il y a deja 5personnes qui avait appelé pour ça et juste ceux qu'il a eu au téléphone..

J’ai eu aussi quelqu’un sur Messenger, apparement ça merde auprès de Bpost et pas chez eux, elle m’a confirmé que Proximus avait effectué la demande de livraison à Bpost et que maintenant c’est à eux de nous contacter par message ou mail pour nous informer de la date de livraison, et que maintenant elle pouvait plus trop rien faire.

Après avoir été en attente par Proximus on l’est par bpost, super… Pourtant je n’avais jamais eu un seul problème avec eux jusqu’ici.

@co.difranco@hotmail.com 

Salut à toi, as-tu eu des nouvelles concernant ta commande ?

@co.difranco@hotmail.com

Bonsoir, pas du tout et vous ?

@co.difranco@hotmail.com

Bonsoir, en effet j’ai su avoir quelqu’un qui savait travailler sur messenger ce matin, il a été voir où en était la livraison grâce à leur système (ils peuvent voir le suivi de livraison grâce au numéro de commande Proximus) et en effet mon colis est en transit.

Donc c’est bien Bpost qui merde en ce moment et qui ne suit pas les envois.

A mon avis tu subit le même sort que moi.. on a plus qu’à attendre que Bpost se dise qu’il faut commencer à travailler

C’est quand même fou que sur 6-7 personnes a qui j’ai parlé ce soit le seul qui ai fait ça...

@co.difranco@hotmail.com

Bonsoir, en effet j’ai su avoir quelqu’un qui savait travailler sur messenger ce matin, il a été voir où en était la livraison grâce à leur système (ils peuvent voir le suivi de livraison grâce au numéro de commande Proximus) et en effet mon colis est en transit.

A mon avis tu subit le même sort que moi.. on a plus qu’à attendre que Bpost se dise qu’il faut commencer à travailler

C’est quand même fou que sur 6-7 personnes a qui j’ai parlé ce soit le seul qui ai fait ça...

Ah bon? J’espère que c’est la même chose pour moi j’avoue que j’en doute. Tous les jours je reçois un mail concernant mon iPhone qui n’est plus de stock… bref j’aimerai beaucoup que ça soit ça également . Nous verrons bien!

@co.difranco@hotmail.com

Ah bon? J’espère que c’est la même chose pour moi j’avoue que j’en doute. Tous les jours je reçois un mail concernant mon iPhone qui n’est plus de stock… bref j’aimerai beaucoup que ça soit ça également . Nous verrons bien!

Tu en as reçu ce week-end de ces mails ? car pour ma part depuis vendredi soir je ne l’ai pas reçu.

Sinon le gars de Proximus m’a dit que si j’appelais Bpost en donnant la référence de commande Proximus ils savaient dire où en était la livraison, tu devrais essayer demain.

Enfin la dernière fois que je l’ai reçu c’est jeudi soir

Commenter