Bonjour, j’ai précommandé un iPhone 14 Pro Max le 09 septembre avec un abonnement e-sim inclus.
Lorsque j’ai consulté le suivi de ma commande le 15, j’ai constaté que celle-ci était clôturée et que mon (mes???) colis était signalé comme “en préparation”. Depuis plus rien n’a bougé. J’ai téléphoné le 15 en soirée au helpdesk Proximus qui dans un premier temps ne voyait pas ma commande. Après l’avoir retrouvée, mon interlocuteur m’a garanti la livraison pour le lendemain. Ce vendredi, après le passage du facteur, j’ai a nouveau contacté le helpdesk qui m’a à nouveau confirmé la livraison ce jour. Il est 23h25 et hormis si les facteurs de Bpost font des heures sup, je ne pense pas être livré aujourd’hui. Par contre j’ai déjà reçu le décompte de ma facture avec le nouvel abonnement que je dois payer alors que je n’ai pas le téléphone pour l’utiliser! Ce qui m’inquiète d’autant plus, c’est que le statut de ma commande ne bouge plus du tout. Si le helpdesk ne peut m’informer sur ma commande, y a-t-il quelqu’un qui puisse le faire? Merci
Meilleure réponse par Isabelle.
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