Question

précommande iphone 15 pro


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

j’ai précommandé mon iPhone 15 pro blue samedi dernier.

 

j’ai vu que l’année passée il y’a eu énormément de retard ( + de 2 semaines ) donc je m’inquiète un peu et j’aimerai savoir si ça viendra vendredi ou bien la semaine prochaine au plus tard.

 


27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MamaMalika , essayez de modifier votre message et mettre le suivi en privé pas public :)

 

Wait and see, à voir vendredi si ce modèle est de stock

Niveau d'utilisateur 1

Comment?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MamaMalika  J’ai modifié votre 1er message en supprimant la réf de votre commande et en la mettant dans votre Profil( partie privée ) ,ceci pour ne pas communiquer des données personnelles vous concernant. 

Et pour répondre à votre question, comme l’a signalé mallau_fvt96 , tout dépendra du stock et des modèles reçus par Apple . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comment?

Délai d’une heure maximum 

Je l ai pré-commande le 20/09 pas d avancement quand je les ai contacter on sait même pas me dire un délai mais juste ca dépend d Apple... déçu!

Je l ai pré-commande le 20/09 pas d avancement quand je les ai contacter on sait même pas me dire un délai mais juste ca dépend d Apple... déçu!

Egalement pour moi.
J’ai précommandé le 21/09, sur l’application, ça me dit que c’est en préparation, que c’est en stock etc. Sauf que c’est toujours pas parti à la BPost, aucun liens envoyé par la BPost. En attendant, étant donné que j’ai changé d’opérateur pour ce téléphone + abonnement, mon ancien abonnement a été résillié. Et donc je me trouve à présent sans carte sim (Passage à la ESim) et donc dans l’incapacité d’appeler, d’avoir de la 4G, ou texter. Très déçu également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

@MamaMalika, je vois que votre iPhone vous est bien parvenu.

En ce qui concerne @Rmexicain120, il semble que vous avez malheureusement renoncé à votre commande…

Et pour @valerie D, nous attendons de recevoir à nouveau du stock.

Bonne journée.

@Isabelle.  pouvez vous vérifier mon dossier svp ?

@Isabelle.  Possible de vérifier mon dossier aussi?? j’ai commande le 15/09 et toujours rien.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

@Isa.matos, nous attendons de recevoir à nouveau du stock pour l’appareil sélectionné.

@KoryKS, vous avez reçu le 3 octobre un mail vous invitant à finaliser votre commande (identité client, données bancaires pour le paiement mensuel, date souhaitée de livraison de l’appareil, …) merci d’y répondre dès que possible. 

 

Bonne journée.   

 

Bonjour, j’ai pré commander aussi mon iphone 15 pro mais aucune nouvelle a part deux mail m’indiquant que il n’y a plus de stock pourriez-vous vous renseignez ? @Isabelle. @Sophie L. 

 

Je vous remercie d’avance ! 

@Vanessa P  Le lien ne fonctionne pas ni depuis le téléphone ni depuis aucun navigateur, j’ai contacte plusieurs fois vous collègues qui dis de pas tenir en compte cette email car tout est en ordre et le paiement à été fait. Alors à qui je dois croire???…. Que des excuses, moi je veux savoir sans mensonges quand je vais recevoir ma commande?? Ce n’est pas professionnel de faire tourne le gens au rond et les faire croire qu’il manque des infos car en réalité c’est votre logistique qui ne va pas. On est beaucoup à être dans la même situation et on veux juste des réponses claires et précises. 

Niveau d'utilisateur 1

@Isabelle. bonjour, j’ai précommandé aussi un iPhone 15 pro, je vois beaucoup de personnes ayant reçu cette semaine et moi toujours sans aucune nouvelle. Ça devient long car je me suis séparée de mon iPhone 12 et je me retrouve depuis 2 semaine avec un iPhone 5. Pouvez vous vérifié mon dossier et me dire si je vais l’avoir semaine prochaine ou pas l’avoir.. surtout avec plusieurs son de cloche qui dit, c’est en route vous aller le recevoir ou encore patienter ça arrive, après un autre en rupture de stock. On nous fait croire et tourner en rond 

merci bien à vous 

J attend toujours mon remboursement, si vous pouvez me dire ou ça en est merci d avance.

@Isabelle. bonjour, j’ai précommandé aussi un iPhone 15 pro, je vois beaucoup de personnes ayant reçu cette semaine et moi toujours sans aucune nouvelle. Ça devient long car je me suis séparée de mon iPhone 12 et je me retrouve depuis 2 semaine avec un iPhone 5. Pouvez vous vérifié mon dossier et me dire si je vais l’avoir semaine prochaine ou pas l’avoir.. surtout avec plusieurs son de cloche qui dit, c’est en route vous aller le recevoir ou encore patienter ça arrive, après un autre en rupture de stock. On nous fait croire et tourner en rond 

merci bien à vous 

J’ai reçu un mail et un sms de BPost ajd me disant que j’allais être livré Lundi 09 octobre. Tu l’as reçu également ? C’était quel couleur le tien ?

Niveau d'utilisateur 1

@Isabelle. bonjour, j’ai précommandé aussi un iPhone 15 pro, je vois beaucoup de personnes ayant reçu cette semaine et moi toujours sans aucune nouvelle. Ça devient long car je me suis séparée de mon iPhone 12 et je me retrouve depuis 2 semaine avec un iPhone 5. Pouvez vous vérifié mon dossier et me dire si je vais l’avoir semaine prochaine ou pas l’avoir.. surtout avec plusieurs son de cloche qui dit, c’est en route vous aller le recevoir ou encore patienter ça arrive, après un autre en rupture de stock. On nous fait croire et tourner en rond 

merci bien à vous 

J’ai reçu un mail et un sms de BPost ajd me disant que j’allais être livré Lundi 09 octobre. Tu l’as reçu également ? C’était quel couleur le tien ?

Je n’ai rien reçue :/ j’ai commandé un 15 pro bleu 128 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle. bonjour, j’ai précommandé aussi un iPhone 15 pro, je vois beaucoup de personnes ayant reçu cette semaine et moi toujours sans aucune nouvelle. Ça devient long car je me suis séparée de mon iPhone 12 et je me retrouve depuis 2 semaine avec un iPhone 5. Pouvez vous vérifié mon dossier et me dire si je vais l’avoir semaine prochaine ou pas l’avoir.. surtout avec plusieurs son de cloche qui dit, c’est en route vous aller le recevoir ou encore patienter ça arrive, après un autre en rupture de stock. On nous fait croire et tourner en rond 

merci bien à vous 

J’ai reçu un mail et un sms de BPost ajd me disant que j’allais être livré Lundi 09 octobre. Tu l’as reçu également ? C’était quel couleur le tien ?

Je n’ai rien reçue :/ j’ai commandé un 15 pro bleu 128 

Bonjour @Alli1994,

 

Nous attendons du encore stock pour la couleur bleue dans les prochaines semaines. @Valerie.D avait pas choisi le modèle titane. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J attend toujours mon remboursement, si vous pouvez me dire ou ça en est merci d avance.

Bonjour @Rmexicain120,

 

Un dossier a bien été enregistré afin de vous rembourser votre commande. Il est en cours de traitement mais cette démarche nécessite un délai de plusieurs jours. La référence du dossier a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bonne journée.

Il était temps depuis le 28/09 c est inadmissible vraiment déçu!

J

@Isabelle. bonjour, j’ai précommandé aussi un iPhone 15 pro, je vois beaucoup de personnes ayant reçu cette semaine et moi toujours sans aucune nouvelle. Ça devient long car je me suis séparée de mon iPhone 12 et je me retrouve depuis 2 semaine avec un iPhone 5. Pouvez vous vérifié mon dossier et me dire si je vais l’avoir semaine prochaine ou pas l’avoir.. surtout avec plusieurs son de cloche qui dit, c’est en route vous aller le recevoir ou encore patienter ça arrive, après un autre en rupture de stock. On nous fait croire et tourner en rond 

merci bien à vous 

J’ai reçu un mail et un sms de BPost ajd me disant que j’allais être livré Lundi 09 octobre. Tu l’as reçu également ? C’était quel couleur le tien ?

Je n’ai rien reçue :/ j’ai commandé un 15 pro bleu 128 

Bonjour @Alli1994,

 

Nous attendons du encore stock pour la couleur bleue dans les prochaines semaines. @Valerie.D avait pas choisi le modèle titane. Bonne journée.

Ayant précommandé le téléphone le 19/09 et n'ayant absolument aucune nouvelles de votre part à ce jour, je vous avoue que ça commence à faire assez long

Modèle, iphone 15 pro Black 128gb

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @KoryKS

On ne vous oublie pas. Chaque année, les précommandes rencontrent un succès grandissant.

Nous attendons encore des livraisons dans les prochains jours et suivons votre dossier de près. Les nouveaux I Phone 15 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) sont livrés progressivement.

Vous  serez averti prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir votre appareil. 

 

Merci de votre patience et bonne journée.

 

 

Bonjour @KoryKS

On ne vous oublie pas. Chaque année, les précommandes rencontrent un succès grandissant.

Nous attendons encore des livraisons dans les prochains jours et suivons votre dossier de près. Les nouveaux I Phone 15 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) sont livrés progressivement.

Vous  serez averti prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir votre appareil. 

 

Merci de votre patience et bonne journée.

 

 

Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce possible d'avoir la chance de commander l'iphone 15 pro en black titanium 128gb actuellement via votre boutique en ligne alors que j'ai précommandé le même modèle depuis maintenant 1 mois sans aucune nouvelles de votre part ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jameslew71 , 

Il est possible de commander l'iphone 15 pro en black titanium 128gb via notre site mais le stock est identique pour toutes commandes donc votre pré commande sera prioritaire sur les nouvelles commandes. 

Chaque année, les précommandes rencontrent un succès grandissant. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours et suivons les différents dossiers de près.

 Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. 

 

Merci de votre patience et bonne journée.

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Les précommandes ne sont pas prioritaire sur les nouvelle commande 

un gars à commander un iPhone 15 pro 128 gb en noir le 19 octobre et il a reçue hier le 24 

🤔🤔🤔

et d’autre doit attendre plus d’1 mois et + 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Alli1994

Les appareils sont livrés par ordre d’arrivée des commandes. Il faut savoir que certains modèles/ couleurs sont plus demandés que d’autres.

Les envois dépendent de différents paramètres ( couleur, modèle, stock) 😉

 

Bonne journée. 

Commenter