Skip to main content

Bonjour, 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !

Mail reçu à l’instant de Proximus qui me dit qu’il n’ont plus de stock et qui ne savent pas quand je vais le recevoir. Voilà on a la réponse 

Mail reçu à l’instant de Proximus qui me dit qu’il n’ont plus de stock et qui ne savent pas quand je vais le recevoir. Voilà on a la réponse 

Quel modèle aviez-vous précommandé?

Jai téléphoner aujourd’hui et on me dit il est bien en stock et on vous le livre bientôt et là mail qui dit plus de stock alors que je l’ai preco le 16 a l’ouverture du magasin , pro max titane naturel 256g 

Jai téléphoner aujourd’hui et on me dit il est bien en stock et on vous le livre bientôt et là mail qui dit plus de stock alors que je l’ai preco le 16 a l’ouverture du magasin , pro max titane naturel 256g 

L’agent vous a t il dit que le colis était déjà expédié? 

Moi c’était un 15 pro 128gb bleu

Plus qu’à patienter, j’espère qu’il n’arrivera pas fin octobre quand même…

15 pro max titanium 256g

L’agent vous a t il dit que le colis était déjà expédié? 

Non mais que le téléphone était bien en stock et que dans les 2/3 jours il serais expédié normalement et là j’ai se mail sa me fous la rage prendre le fric en te disant il est en stock et réservez pour moi si je paye les 550 euro pour te dire après qu’il est plus en stock et qu’on sais pas quand il le sera 

Reçu le même message. Et dire que le gars chez Proximus de liège m’a dit qu’il arrive mercredi il avais l’air sur… 😂😂😂 il m’a même dit que ça ne servais à rien de prendre une carte prépayé.. j’ai plus de numéro en attendant 

Moi j’ai pris un 15 pro Max bleu, je n’ai même pas reçu ce mail pourtant statu toujours pareil

Reçu le même message. Et dire que le gars chez Proximus de liège m’a dit qu’il arrive mercredi il avais l’air sur… 😂😂😂 il m’a même dit que ça ne servais à rien de prendre une carte prépayé.. j’ai plus de numéro en attendant 

Moi la nana au téléphone m’a dit qu’il était entre les mains de bpost depuis vendredi et qu’il n’était plus chez eux et au final ba nous ne l’aurons pas avant des semaines car le site d’Apple propose une livraison fin octobre 

Moi j’ai pris un 15 pro Max bleu, je n’ai même pas reçu ce mail pourtant statu toujours pareil

Tu vas sûrement l’avoir alors 

J’y crois pas trop en vrai tt les coups je vais recevoir un mail demain c’est fou de prévenir que maintenant alors qu’ils auraient pu bloquer les précommandes dès le début ils ont laisser précommandez en sachant que le stock était limité

mail reçu à l’instant

Cher client,

Vous avez récemment commandé un smartphone (avec abonnement) sur notre site web et nous vous en remercions.

Malheureusement, cet appareil n'est momentanément plus de stock.

Nous vous informerons par e-mail dès qu'il sera à nouveau disponible et mettrons tout en œuvre pour vous le livrer chez vous dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre confiance.

mail reçu à l’instant

Cher client,

Vous avez récemment commandé un smartphone (avec abonnement) sur notre site web et nous vous en remercions.

Nous vous informerons par e-mail dès qu'il sera à nouveau disponible et mettrons tout en œuvre pour vous le livrer chez vous dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre confiance.

T’avait pris pro Max aussi ? je vais peut-être recevoir bientôt 

mail reçu à l’instant

Cher client,

oui j’avais pris le pro max titane naturel 256go.

c’est vraiment une bande d’arnaqueur, sur le site d’apple c’est ecris pour le pro max, livraison mi novembre!!!!!!!

demain je vais a la boutique proximus et j’annule ma préco avec abo, vraiment ils nous ont tous pris pour des connard, par contre les 550 euros c’est dans la poche, la y’a pas de délais pour pomper la thune.

mail reçu à l’instant

Cher client,

oui j’avais pris le pro max titane naturel 256go.

c’est vraiment une bande d’arnaqueur, sur le site d’apple c’est ecris pour le pro max, livraison mi novembre!!!!!!!

demain je vais a la boutique proximus et j’annule ma préco avec abo, vraiment ils nous ont tous pris pour des connard, par contre les 550 euros c’est dans la poche, la y’a pas de délais pour pomper la thune.

Le même que toi et au final on est tous pareil, je suis dégoûté demain je vais là-bas en plus il m’a donné rdv pour faire la box et les 2 autres forfait je surtout lui cassé tout les smartphone exposé et il va me rembourser immédiatement et pas sous 15 jours car sinon je lui pete les dents avec

Bah j’aurai su que ça aurait été un bordel pareil j’aurai commander directement chez Apple parce que final moi j’ai pris mais pas avec abonnement j’ai payé le mobile pleins tarif pour au final rien ils ont le même problème chaque Année mais ils savent toujours pas comment gérer leurs stock.

Vraiment inadmissible le manque de respect et de professionnalisme de leur part est incroyable 

@Proximus je vous conseille vivement de prévenir la boutique des grand près à Mons car demain j’y vais et je vais faire scandale comme jamais vous avez eu scandale dans votre pays 

Et les gars, on en parle de leur call center ?

J’ai aussi reçu le mail disant qu’il n’y a plus de stock alors qu’il est encore en stock chez Apple (IPhone 15 plus 128 gb rose), j’ai eu quelqu’un du shop de Hannut, Namur et ils m’ont dit que ça allait arriver cette semaine. 

Grosse blague!

Non ne va pas te prendre la tête avec eux ça ne sert a rien 

@Proximus je vous conseille vivement de prévenir la boutique des grand près à Mons car demain j’y vais et je vais faire scandale comme jamais vous avez eu scandale dans votre pays 

Commenter