Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !

Bonjour à tous,

 

Vous pensez qu’il est possible de changer la couleur de la pré commande tant que rien n’a bougé ? 

Apparement ce serais impossible sans annuler l’actuelle. Vous pouvez toujours demander au support ou dans une boutique. 


Bonjour à tous,

 

Vous pensez qu’il est possible de changer la couleur de la pré commande tant que rien n’a bougé ? 

Apparement ce serais impossible sans annuler l’actuelle. Vous pouvez toujours demander au support ou dans une boutique. 

Merci pour votre réponse 


 

01/10/2023 deja...

 


@Gabriel786 

Haha je pensais à la meme chose 1er octobre et toujours rien.


 

01/10/2023 deja...

 

En effet, commence à faire long … 😅


C’est un peut surtout le manque de communication. En cours, pas en cours, en stock pas en stock. Bref voilà c’est un peut embêtant je trouve. Qu’ils communiquent juste clairement, je trouve c’est plus honnête. 


Bonjour à tous, il y a eu un peu de mouvement de mon côté ce matin, je pense que c’est grâce à Isabelle. Apparemment il y a eu un bug lors de ma commande. Proximus a du refaire ma demande.  J’ai reçu un sms en matinée m’indiquant qu’il faut  indiqué une date pour la livraison, j’ai indiquer le 5 octobre, c’était la date la plus proche. Dans mon suivi on voit bien indiqué le modèle de téléphone. Une personne de chez Proximus m’a contacté par rapport à la plainte que j’avais fais. Et d’après lui si j’ai su choisir une date c’est que l’iPhone est en stock. On verra le 5. 

 


Je ne sais pas si quelqu’un a eu la possibilité de choisir une date et si il l’a reçu à la date demandé? Merci à vous 


Bonjour, comment avez vous fait pour recevoir un sms avec le choix de choisir une date de livraison? Car mon suivi Proximus n’évolue pas et j’ai passé commande le 18 septembre.. 

il est mentionné « commande ouverte le 18 septembre 2023 » et aucun sms reçu afin de convenir une date de livraison ? @Isabelle. pourriez vous m’aider s’il vous plaît? 
cela fait 2 semaines que j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et aucune nouvelle depuis. 
merci 

 


Je ne sais pas si quelqu’un a eu la possibilité de choisir une date et si il l’a reçu à la date demandé? Merci à vous 

je n’ai pas reçu la possibilité de choisir non plus. Commande au même statut depuis le 19 septembre 


moi j’ai pu choisir la date lors de la commande, j’avais indiqué le 22 et je l’ai toujours pas reçu.. j’ai pré commandé le 16 un iphone 15 plus bleu et tjrs rien pourtant ceux hors stock sont surtout les pro .. donc je comprends pas, quand j’ai sonné ils m’ont dit d’attendre mais là ça fait déjà 15 jours …. 


Bonjour, comment avez vous fait pour recevoir un sms avec le choix de choisir une date de livraison? Car mon suivi Proximus n’évolue pas et j’ai passé commande le 18 septembre.. 

il est mentionné « commande ouverte le 18 septembre 2023 » et aucun sms reçu afin de convenir une date de livraison ? @Isabelle. pourriez vous m’aider s’il vous plaît? 
cela fait 2 semaines que j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et aucune nouvelle depuis. 
merci 

 

Idem pour moi pas de sms mais en revanche un appel d’un monsieur suite à ma plainte mais je n’ai rien de plus qui a changer


Voici le sms que j’ai reçu en matinée. J’ai pu choisir une date et jài indiqué pour le 5 octobre. Maintenant dans le suivi c’est bien indiquer le modèle de téléphone sa couleur et sa capacité. Pourquoi me demander une date de livraison si c’est pour ne pas l’avoir à cette date là? 


J’attend pout ce jeudi et on verra bien? J’ai mon neveu qui a commander en même temps que moi mais chez Base et il l’a reçu il y a 2 ou 3 jours. 


Est ce que dans votre lien de suivi il est indiqué le modèle du téléphone? 


Perso depuis le 20 septembre j’ai réserver la date 22 Sept et aujourd’hui 2 octobre je suis tjr au même statu rien n’a bouger !

 


Bonjour, je n’ai pas eu cela 

tout ce que j’ai eu c’est remettre le numéro de compte mais rien d’autre . 


Bonjour, je n’ai pas eu cela 

tout ce que j’ai eu c’est remettre le numéro de compte mais rien d’autre . 

Moi aussi et j’ai été livré 
Peut etre qu’il s’agit d’un nouvel abonnement donc il a reçu une date à choisir


Perso 

mon abonnement était déjà existant 


Perso 

mon abonnement était déjà existant 

Jsp pq alors certain ont du choisir une date, d’autre non..


Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.


Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.

Le prix de proximus était quand même avantageux..


Moi j’ai annuler marre qu’ils ne communiquent aucune date approximative j’avais payer en totalité sans abonnements j’ai choisi un modele avec plus de stockage disponible à Lille en France au moins je l’aurai directement aujourd'hui.

Une gamme pro max? Disponible aujourd’hui en France ? Moi je suis français et je bosse à Lille mais je réside en Belgique et je n’ai pas connaissance de stock à Lille on a tous fait comme boutique 


J’ai ceci, il est marqué matériel en stock en haut en petit. Cela veut dire quoi ? 


moi j’ai pu choisir la date lors de la commande, j’avais indiqué le 22 et je l’ai toujours pas reçu.. j’ai pré commandé le 16 un iphone 15 plus bleu et tjrs rien pourtant ceux hors stock sont surtout les pro .. donc je comprends pas, quand j’ai sonné ils m’ont dit d’attendre mais là ça fait déjà 15 jours …. 

et pourtant d’apres le site, le 15+ est disponible en 2 couleur et en stock, quel bande de guignol, j’ai bien fait d’annuler tres vite ma précommande quand j’ai vu comment ça tournais lol


Commenter