Question

Précommande Iphone 15 Pro Max



Afficher le premier message

821 commentaires

Nous n’avons pas le choix que d’attendre je vois, on verra fin de semaine de coup, on croise les doigts 🤞🏻

Niveau d'utilisateur 1

Je me demande qd mme si des personnes on réussi a preco un pro max avant 16h 

Je me demande qd mme si des personnes on réussi a preco un pro max avant 16h 

Aucune idée, on aura sans doute jamais la réponse 😶😶

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je me demande qd mme si des personnes on réussi a preco un pro max avant 16h 

le site était bug jusqu’a 15h30 minimum

Niveau d'utilisateur 1

@mallau_fvt96 tu connais une personne qui a preco un pro max avant 16h jetait sur le site a 14h et impossible de charger la page du pro max

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 tu connais une personne qui a preco un pro max avant 16h jetait sur le site a 14h et impossible de charger la page du pro max

Non moi j’ai pu commandé un 15 a ma cousine vers 15H30 mais pas avant

 

Niveau d'utilisateur 1

@mallau_fvt96 

@Arnaud T 

On se tient au courant des que quelqu’un a une modification de statut

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96

@Arnaud T

On se tient au courant des que quelqu’un a une modification de statut

Façon ça bougera pas avant jeudi soir

j’ai préco l’apple watch sur apple même et ça bouge pas pour le moment

Bonjour donc moi je l’ai commander dimanche matin j’espère le recevoir vendredi comme chaque année chaque année j’lai commande 2jour après j’le reçois le jour de la sortie donc ne stresser pas!

Niveau d'utilisateur 1

@Curtys tu as preco quelle iphone?le pro max est fort demandé cette année 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour donc moi je l’ai commander dimanche matin j’espère le recevoir vendredi comme chaque année chaque année j’lai commande 2jour après j’le reçois le jour de la sortie donc ne stresser pas!

Ca dépend du model, de la couleur etc de bcp de chance

On se tient au courant vendredi, de qui aura le césame

Niveau d'utilisateur 1

@Arnaud T  je constate que le lien du suivi fonctionne correctement 

@Samva oui j’ai constaté la même chose, a t’on été entendu ? 😁

Ou alors il fallait juste patienter, en espérant que ça soit la même chose pour notre mail d’information pour la livraison jeudi soir 🤞🏻

Niveau d'utilisateur 1

@Arnaud T  tkt ca va aller, si a lheure que lon a précommander il y en avait deja plus, il va y avoir bcp de personnes mécontentes 

Niveau d'utilisateur 1

@Arnaud T  tu as pris avec abonnement ?

@Samva oui c’est sûr mais comme il y a des rumeurs de stock faible au lancement et vu le succès de Pro Max on ne sait jamais. 
J’ai bonne espoir quand même.

Et oui, je l’ai pris avec le dataphone en plus, toi aussi ? 

Niveau d'utilisateur 1

Oui jai pris avec abonnement aussi,j’ai deja remarqué qu’il y avait plus de stock pr les téléphones avec abonnement 

Je viens d’aller voir et tout les modèles quelques soit la couleur et le stockage sont affichés en stock. 

Niveau d'utilisateur 1

Je ne sais pas pk proximus laisse la possibilité de précommander alors qu’il n’y a surment plus rien en stock, ça donne de faut espoir au personnes

C’est ce que je me suis dit aussi, chez orange vendredi passé, il ne restait du stock que pour le modèle 1to le reste était déjà en rupture. Pas très longtemps après l’ouverture des précommandes d’ailleurs. 
Je dirai que c’est juste le problème de ne pas avoir d’estimation de dates de livraison pour ceux qui commande maintenant comme le fait Apple 

Niveau d'utilisateur 1

@Arnaud T  regarde je t’ai envoyé un mess privé 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne sais pas pk proximus laisse la possibilité de précommander alors qu’il n’y a surment plus rien en stock, ça donne de faut espoir au personnes

Proximus laisse le prix de la préco jusqu’a jeudi soir 
Après ça sera mis “hors stock” jusqu’a ce que les préco soit livré

Niveau d'utilisateur 1

Ça avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ca sent bon pour vendredi chez vous

Commenter