J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement.
Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus.
C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?
Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.
Merci !
Page 25 / 33
les amis, ça sert a rien de s’enerver, c’est rupture de stock absolument PARTOUT pour les pro max titane naturel et blanc, et comme une certaine personne a dit plus haut, je pense effectivement que ceux ci sont bien fabriquer en dernier, d’ou le fait que personne n’en possede a l’heure actuel…..
les amis, ça sert a rien de s’enerver, c’est rupture de stock absolument PARTOUT pour les pro max titane naturel et blanc, et comme une certaine personne a dit plus haut, je pense effectivement que ceux ci sont bien fabriquer en dernier, d’ou le fait que personne n’en possede a l’heure actuel…..
Effectivement, pro max sont les derniers a etre en production meme 6 semaines plus tard dans l usine apres le 15 er 15 plus .Mais moi perso je m enerves pas jais mon 14 pro qui fonctionne sans probleme. Mais cette facon de traiter ces clients ca ca m agasse! Prendre le fric allant de 99 euro a 1479 ou plus euro et apres Un email chaque semaine. Les operateurs call center er chat inondé et insulté par les gens c pas chouette pour eux non plus. Maintenant dés que tu telephone ou ouvre un chat avec px : reponse on sait rien y pas de stock, c est maintenant leurs instructions…
les amis, ça sert a rien de s’enerver, c’est rupture de stock absolument PARTOUT pour les pro max titane naturel et blanc, et comme une certaine personne a dit plus haut, je pense effectivement que ceux ci sont bien fabriquer en dernier, d’ou le fait que personne n’en possede a l’heure actuel…..
Effectivement, pro max sont les derniers a etre en production meme 6 semaines plus tard dans l usine apres le 15 er 15 plus .Mais moi perso je m enerves pas jais mon 14 pro qui fonctionne sans probleme. Mais cette facon de traiter ces clients ca ca m agasse! Prendre le fric allant de 99 euro a 1479 ou plus euro et apres Un email chaque semaine. Les operateurs call center er chat inondé et insulté par les gens c pas chouette pour eux non plus. Maintenant dés que tu telephone ou ouvre un chat avec px : reponse on sait rien y pas de stock, c est maintenant leurs instructions…
Les 2 sont fautifs, j’ai quand meme du mal a croire que proximus n’etait pas au courant de la date de fabrication des prox max titane et blanc. La moindre des choses etait simplement de prévenir qu’il serait fourni plus tard. Personnellement je pense qu’on se rapproche de plus en plus de la date de livraison, on est deja le 15. Annuler la préco ne sert a rien du tout car de toute façons il n’es disponible nulle part ailleur non plus…...
les amis, ça sert a rien de s’enerver, c’est rupture de stock absolument PARTOUT pour les pro max titane naturel et blanc, et comme une certaine personne a dit plus haut, je pense effectivement que ceux ci sont bien fabriquer en dernier, d’ou le fait que personne n’en possede a l’heure actuel…..
Effectivement, pro max sont les derniers a etre en production meme 6 semaines plus tard dans l usine apres le 15 er 15 plus .Mais moi perso je m enerves pas jais mon 14 pro qui fonctionne sans probleme. Mais cette facon de traiter ces clients ca ca m agasse! Prendre le fric allant de 99 euro a 1479 ou plus euro et apres Un email chaque semaine. Les operateurs call center er chat inondé et insulté par les gens c pas chouette pour eux non plus. Maintenant dés que tu telephone ou ouvre un chat avec px : reponse on sait rien y pas de stock, c est maintenant leurs instructions…
Les 2 sont fautifs, j’ai quand meme du mal a croire que proximus n’etait pas au courant de la date de fabrication des prox max titane et blanc. La moindre des choses etait simplement de prévenir qu’il serait fourni plus tard. Personnellement je pense qu’on se rapproche de plus en plus de la date de livraison, on est deja le 15. Annuler la préco ne sert a rien du tout car de toute façons il n’es disponible nulle part ailleur non plus…...
@fabian1979 on dirait que chaque livraison d apple contient des surprises et ils savent pas quoi attendre ….
les amis, ça sert a rien de s’enerver, c’est rupture de stock absolument PARTOUT pour les pro max titane naturel et blanc, et comme une certaine personne a dit plus haut, je pense effectivement que ceux ci sont bien fabriquer en dernier, d’ou le fait que personne n’en possede a l’heure actuel…..
Effectivement, pro max sont les derniers a etre en production meme 6 semaines plus tard dans l usine apres le 15 er 15 plus .Mais moi perso je m enerves pas jais mon 14 pro qui fonctionne sans probleme. Mais cette facon de traiter ces clients ca ca m agasse! Prendre le fric allant de 99 euro a 1479 ou plus euro et apres Un email chaque semaine. Les operateurs call center er chat inondé et insulté par les gens c pas chouette pour eux non plus. Maintenant dés que tu telephone ou ouvre un chat avec px : reponse on sait rien y pas de stock, c est maintenant leurs instructions…
Les 2 sont fautifs, j’ai quand meme du mal a croire que proximus n’etait pas au courant de la date de fabrication des prox max titane et blanc. La moindre des choses etait simplement de prévenir qu’il serait fourni plus tard. Personnellement je pense qu’on se rapproche de plus en plus de la date de livraison, on est deja le 15. Annuler la préco ne sert a rien du tout car de toute façons il n’es disponible nulle part ailleur non plus…...
@fabian1979 on dirait que chaque livraison d apple contient des surprises et ils savent pas quoi attendre ….
franchement oui c’est abuser!
Apres faut voir le bon coté, on aura peut etre la version pro max qui ne chauffe pas! ptdrrrr
les amis, ça sert a rien de s’enerver, c’est rupture de stock absolument PARTOUT pour les pro max titane naturel et blanc, et comme une certaine personne a dit plus haut, je pense effectivement que ceux ci sont bien fabriquer en dernier, d’ou le fait que personne n’en possede a l’heure actuel…..
Effectivement, pro max sont les derniers a etre en production meme 6 semaines plus tard dans l usine apres le 15 er 15 plus .Mais moi perso je m enerves pas jais mon 14 pro qui fonctionne sans probleme. Mais cette facon de traiter ces clients ca ca m agasse! Prendre le fric allant de 99 euro a 1479 ou plus euro et apres Un email chaque semaine. Les operateurs call center er chat inondé et insulté par les gens c pas chouette pour eux non plus. Maintenant dés que tu telephone ou ouvre un chat avec px : reponse on sait rien y pas de stock, c est maintenant leurs instructions…
Les 2 sont fautifs, j’ai quand meme du mal a croire que proximus n’etait pas au courant de la date de fabrication des prox max titane et blanc. La moindre des choses etait simplement de prévenir qu’il serait fourni plus tard. Personnellement je pense qu’on se rapproche de plus en plus de la date de livraison, on est deja le 15. Annuler la préco ne sert a rien du tout car de toute façons il n’es disponible nulle part ailleur non plus…...
@fabian1979 on dirait que chaque livraison d apple contient des surprises et ils savent pas quoi attendre ….
@fabian1979 et vu ma commande date du 15:09 le lien de suivi ne marche plus apres un mois… cool
les amis, ça sert a rien de s’enerver, c’est rupture de stock absolument PARTOUT pour les pro max titane naturel et blanc, et comme une certaine personne a dit plus haut, je pense effectivement que ceux ci sont bien fabriquer en dernier, d’ou le fait que personne n’en possede a l’heure actuel…..
Effectivement, pro max sont les derniers a etre en production meme 6 semaines plus tard dans l usine apres le 15 er 15 plus .Mais moi perso je m enerves pas jais mon 14 pro qui fonctionne sans probleme. Mais cette facon de traiter ces clients ca ca m agasse! Prendre le fric allant de 99 euro a 1479 ou plus euro et apres Un email chaque semaine. Les operateurs call center er chat inondé et insulté par les gens c pas chouette pour eux non plus. Maintenant dés que tu telephone ou ouvre un chat avec px : reponse on sait rien y pas de stock, c est maintenant leurs instructions…
Les 2 sont fautifs, j’ai quand meme du mal a croire que proximus n’etait pas au courant de la date de fabrication des prox max titane et blanc. La moindre des choses etait simplement de prévenir qu’il serait fourni plus tard. Personnellement je pense qu’on se rapproche de plus en plus de la date de livraison, on est deja le 15. Annuler la préco ne sert a rien du tout car de toute façons il n’es disponible nulle part ailleur non plus…...
@fabian1979 on dirait que chaque livraison d apple contient des surprises et ils savent pas quoi attendre ….
@fabian1979 et vu ma commande date du 15:09 le lien de suivi ne marche plus apres un mois… cool
le mien fonctionne encore, commande du 19.
pour info même la fnac savent quand ils vont livrer donc ça m’étonne que proximus ne le sache pas, c’est juste du mensonge, perso j’ai commandé un pro max titane naturel en 512gb et les expéditions sur la fnac sont à partir du 27 octobre donc je pense que proximus est au courant mais vu que la date était pour fin octobre ils ont préférés nous dire chaque semaine que ça allait arriver la semaine prochaine pour éviter qu’on se ramasse cette date qui est quand meme pas proche en pleine face et de probablement annuler.
pour info même la fnac savent quand ils vont livrer donc ça m’étonne que proximus ne le sache pas, c’est juste du mensonge, perso j’ai commandé un pro max titane naturel en 512gb et les expéditions sur la fnac sont à partir du 27 octobre donc je pense que proximus est au courant mais vu que la date était pour fin octobre ils ont préférés nous dire chaque semaine que ça allait arriver la semaine prochaine pour éviter qu’on se ramasse cette date qui est quand meme pas proche en pleine face et de probablement annuler.
@philippe.goedart franchement ca sert a quoi de metree en stock pendant le preorder. Je sais de bonne source qu aucun promax titane ou blanc a ete livré en prevente. Il y en avait pas. C du false advertising. Mais biensur si ils aurait mis apd fin octobre j aurais peut etre tj commande , et sans devoir lire chatter mail ici mail labas… enfin croisons les doigts que fnac ne les recois pas avant px
pour info même la fnac savent quand ils vont livrer donc ça m’étonne que proximus ne le sache pas, c’est juste du mensonge, perso j’ai commandé un pro max titane naturel en 512gb et les expéditions sur la fnac sont à partir du 27 octobre donc je pense que proximus est au courant mais vu que la date était pour fin octobre ils ont préférés nous dire chaque semaine que ça allait arriver la semaine prochaine pour éviter qu’on se ramasse cette date qui est quand meme pas proche en pleine face et de probablement annuler.
@philippe.goedart franchement ca sert a quoi de metree en stock pendant le preorder. Je sais de bonne source qu aucun promax titane ou blanc a ete livré en prevente. Il y en avait pas. C du false advertising. Mais biensur si ils aurait mis apd fin octobre j aurais peut etre tj commande , et sans devoir lire chatter mail ici mail labas… enfin croisons les doigts que fnac ne les recois pas avant px
si des pro max titane on été livrés. un ami à moi l’avait commandé sur proximus le jour de la précommande comme moi, donc le 15 et l’a reçu le 22
pour info même la fnac savent quand ils vont livrer donc ça m’étonne que proximus ne le sache pas, c’est juste du mensonge, perso j’ai commandé un pro max titane naturel en 512gb et les expéditions sur la fnac sont à partir du 27 octobre donc je pense que proximus est au courant mais vu que la date était pour fin octobre ils ont préférés nous dire chaque semaine que ça allait arriver la semaine prochaine pour éviter qu’on se ramasse cette date qui est quand meme pas proche en pleine face et de probablement annuler.
@philippe.goedart franchement ca sert a quoi de metree en stock pendant le preorder. Je sais de bonne source qu aucun promax titane ou blanc a ete livré en prevente. Il y en avait pas. C du false advertising. Mais biensur si ils aurait mis apd fin octobre j aurais peut etre tj commande , et sans devoir lire chatter mail ici mail labas… enfin croisons les doigts que fnac ne les recois pas avant px
si des pro max titane on été livrés. un ami à moi l’avait commandé sur proximus le jour de la précommande comme moi, donc le 15 et l’a reçu le 22
@philippe.goedart j ais uniquement des info du forum neerlandophone ou toutes les promax livres etaient sans abondataphone, donc payé completement avec une reduction. Ces client semblent avoir priorité car plus facile d annuler et demander remboursement(que qqs uns ont fait et hop 3j apres livré leur telephone) et noir sur blanc leur commandé etait annulé …
pour info même la fnac savent quand ils vont livrer donc ça m’étonne que proximus ne le sache pas, c’est juste du mensonge, perso j’ai commandé un pro max titane naturel en 512gb et les expéditions sur la fnac sont à partir du 27 octobre donc je pense que proximus est au courant mais vu que la date était pour fin octobre ils ont préférés nous dire chaque semaine que ça allait arriver la semaine prochaine pour éviter qu’on se ramasse cette date qui est quand meme pas proche en pleine face et de probablement annuler.
@philippe.goedart franchement ca sert a quoi de metree en stock pendant le preorder. Je sais de bonne source qu aucun promax titane ou blanc a ete livré en prevente. Il y en avait pas. C du false advertising. Mais biensur si ils aurait mis apd fin octobre j aurais peut etre tj commande , et sans devoir lire chatter mail ici mail labas… enfin croisons les doigts que fnac ne les recois pas avant px
si des pro max titane on été livrés. un ami à moi l’avait commandé sur proximus le jour de la précommande comme moi, donc le 15 et l’a reçu le 22
@philippe.goedart j ais uniquement des info du forum neerlandophone ou toutes les promax livres etaient sans abondataphone, donc payé completement avec une reduction. Ces client semblent avoir priorité car plus facile d annuler et demander remboursement(que qqs uns ont fait et hop 3j apres livré leur telephone) et noir sur blanc leur commandé etait annulé …
bizarre car mon amis l’a pris avec abonnement et l’a bien reçu, ils n’ont juste pas fait les choses dans l’ordre
pour info même la fnac savent quand ils vont livrer donc ça m’étonne que proximus ne le sache pas, c’est juste du mensonge, perso j’ai commandé un pro max titane naturel en 512gb et les expéditions sur la fnac sont à partir du 27 octobre donc je pense que proximus est au courant mais vu que la date était pour fin octobre ils ont préférés nous dire chaque semaine que ça allait arriver la semaine prochaine pour éviter qu’on se ramasse cette date qui est quand meme pas proche en pleine face et de probablement annuler.
@philippe.goedart franchement ca sert a quoi de metree en stock pendant le preorder. Je sais de bonne source qu aucun promax titane ou blanc a ete livré en prevente. Il y en avait pas. C du false advertising. Mais biensur si ils aurait mis apd fin octobre j aurais peut etre tj commande , et sans devoir lire chatter mail ici mail labas… enfin croisons les doigts que fnac ne les recois pas avant px
si des pro max titane on été livrés. un ami à moi l’avait commandé sur proximus le jour de la précommande comme moi, donc le 15 et l’a reçu le 22
@philippe.goedart j ais uniquement des info du forum neerlandophone ou toutes les promax livres etaient sans abondataphone, donc payé completement avec une reduction. Ces client semblent avoir priorité car plus facile d annuler et demander remboursement(que qqs uns ont fait et hop 3j apres livré leur telephone) et noir sur blanc leur commandé etait annulé …
bizarre car mon amis l’a pris avec abonnement et l’a bien reçu, ils n’ont juste pas fait les choses dans l’ordre
Ca c sûr j ais commande le 15sep ils ont change ma date de commande au 22 sep on est le 15 oct ajd et mon lien suivi de commande me dit votre commande date de 30 jours et n est plus valable. On est tje Belgacom 2002 on dirait niveau IT
pour info même la fnac savent quand ils vont livrer donc ça m’étonne que proximus ne le sache pas, c’est juste du mensonge, perso j’ai commandé un pro max titane naturel en 512gb et les expéditions sur la fnac sont à partir du 27 octobre donc je pense que proximus est au courant mais vu que la date était pour fin octobre ils ont préférés nous dire chaque semaine que ça allait arriver la semaine prochaine pour éviter qu’on se ramasse cette date qui est quand meme pas proche en pleine face et de probablement annuler.
@philippe.goedart franchement ca sert a quoi de metree en stock pendant le preorder. Je sais de bonne source qu aucun promax titane ou blanc a ete livré en prevente. Il y en avait pas. C du false advertising. Mais biensur si ils aurait mis apd fin octobre j aurais peut etre tj commande , et sans devoir lire chatter mail ici mail labas… enfin croisons les doigts que fnac ne les recois pas avant px
si des pro max titane on été livrés. un ami à moi l’avait commandé sur proximus le jour de la précommande comme moi, donc le 15 et l’a reçu le 22
@philippe.goedart j ais uniquement des info du forum neerlandophone ou toutes les promax livres etaient sans abondataphone, donc payé completement avec une reduction. Ces client semblent avoir priorité car plus facile d annuler et demander remboursement(que qqs uns ont fait et hop 3j apres livré leur telephone) et noir sur blanc leur commandé etait annulé …
bizarre car mon amis l’a pris avec abonnement et l’a bien reçu, ils n’ont juste pas fait les choses dans l’ordre
Ca c sûr j ais commande le 15sep ils ont change ma date de commande au 22 sep on est le 15 oct ajd et mon lien suivi de commande me dit votre commande date de 30 jours et n est plus valable. On est tje Belgacom 2002 on dirait niveau IT
moi j’ai commandé le 15 à 16h et ma commande a été reportée au 19, mais des fois ça m’affiche le 15 quand même c’est bizarre
pour info même la fnac savent quand ils vont livrer donc ça m’étonne que proximus ne le sache pas, c’est juste du mensonge, perso j’ai commandé un pro max titane naturel en 512gb et les expéditions sur la fnac sont à partir du 27 octobre donc je pense que proximus est au courant mais vu que la date était pour fin octobre ils ont préférés nous dire chaque semaine que ça allait arriver la semaine prochaine pour éviter qu’on se ramasse cette date qui est quand meme pas proche en pleine face et de probablement annuler.
@philippe.goedart franchement ca sert a quoi de metree en stock pendant le preorder. Je sais de bonne source qu aucun promax titane ou blanc a ete livré en prevente. Il y en avait pas. C du false advertising. Mais biensur si ils aurait mis apd fin octobre j aurais peut etre tj commande , et sans devoir lire chatter mail ici mail labas… enfin croisons les doigts que fnac ne les recois pas avant px
si des pro max titane on été livrés. un ami à moi l’avait commandé sur proximus le jour de la précommande comme moi, donc le 15 et l’a reçu le 22
@philippe.goedart j ais uniquement des info du forum neerlandophone ou toutes les promax livres etaient sans abondataphone, donc payé completement avec une reduction. Ces client semblent avoir priorité car plus facile d annuler et demander remboursement(que qqs uns ont fait et hop 3j apres livré leur telephone) et noir sur blanc leur commandé etait annulé …
bizarre car mon amis l’a pris avec abonnement et l’a bien reçu, ils n’ont juste pas fait les choses dans l’ordre
Ca c sûr j ais commande le 15sep ils ont change ma date de commande au 22 sep on est le 15 oct ajd et mon lien suivi de commande me dit votre commande date de 30 jours et n est plus valable. On est tje Belgacom 2002 on dirait niveau IT
moi j’ai commandé le 15 à 16h et ma commande a été reportée au 19, mais des fois ça m’affiche le 15 quand même c’est bizarre, mais par contre j’arrive toujours à ouvrir le lien même si cela fait 1 mois, essaie avec l’application my proximus et vas dans suivis, normalement la ça ne bouge pas
pour info même la fnac savent quand ils vont livrer donc ça m’étonne que proximus ne le sache pas, c’est juste du mensonge, perso j’ai commandé un pro max titane naturel en 512gb et les expéditions sur la fnac sont à partir du 27 octobre donc je pense que proximus est au courant mais vu que la date était pour fin octobre ils ont préférés nous dire chaque semaine que ça allait arriver la semaine prochaine pour éviter qu’on se ramasse cette date qui est quand meme pas proche en pleine face et de probablement annuler.
@philippe.goedart franchement ca sert a quoi de metree en stock pendant le preorder. Je sais de bonne source qu aucun promax titane ou blanc a ete livré en prevente. Il y en avait pas. C du false advertising. Mais biensur si ils aurait mis apd fin octobre j aurais peut etre tj commande , et sans devoir lire chatter mail ici mail labas… enfin croisons les doigts que fnac ne les recois pas avant px
si des pro max titane on été livrés. un ami à moi l’avait commandé sur proximus le jour de la précommande comme moi, donc le 15 et l’a reçu le 22
@philippe.goedart j ais uniquement des info du forum neerlandophone ou toutes les promax livres etaient sans abondataphone, donc payé completement avec une reduction. Ces client semblent avoir priorité car plus facile d annuler et demander remboursement(que qqs uns ont fait et hop 3j apres livré leur telephone) et noir sur blanc leur commandé etait annulé …
bizarre car mon amis l’a pris avec abonnement et l’a bien reçu, ils n’ont juste pas fait les choses dans l’ordre
Ca c sûr j ais commande le 15sep ils ont change ma date de commande au 22 sep on est le 15 oct ajd et mon lien suivi de commande me dit votre commande date de 30 jours et n est plus valable. On est tje Belgacom 2002 on dirait niveau IT
moi j’ai commandé le 15 à 16h et ma commande a été reportée au 19, mais des fois ça m’affiche le 15 quand même c’est bizarre, mais par contre j’arrive toujours à ouvrir le lien même si cela fait 1 mois, essaie avec l’application my proximus et vas dans suivis, normalement la ça ne bouge pas
@philippe.goedart j ais commande le 15 a 17h et recu directement le mail. Mais je viens d une carte pay/go que j ais depuis des annees en plus de mon tel du taf, bref apres qqs jours un moderateur du forum flamand me dit y a un probleme IT, donc ie tel le 0800 on me demandes qui etes vous, etc … non monsieur ce numero ne vous apparrtient pas… je me dits mais enfin meme les cartes paygo on doit les identifier avec ta carte d identite itsme etc… depuis qqs annee y a plus les cartez prepaye anonyme.. alors le gars me dit essaye encore une fois quel nom a t elle cette carte pay n go… merde quoi moi , epouse, ca fait 5 ans… il me raccrocye au nez.. commande annulé … je rappeles 2 min apres une autre ellenme dit non tout est vert l iphone arrivera lundi (25sep) hahaha … l issue IT ct en fait qunils ont jamais enregistré un nom sur la carte pay/go elle etait tj au nom d un ancien utilisateur… donc la le 22 mon abonnement etait activé et le probleme resolu.
je vois aucune info sur myproximus ni via suivi sur le site rien du tout… la facture la oui c t tout… et voulez vous ajouter un smartphone ca aussi volontiers
Moi ils m’ont annuler ma commande 1 jour après ma précommande !! HONTEUX !!!
On vient de me dire que serait livré le 23/10 sur messenger.
d autres personnes qui ont encore tenté d avoir plus d info ont eu la reponse , y a pas encore de date prevu pour vous…
j y crois pas trop ..
On vient de me dire que serait livré le 23/10 sur messenger.
d autres personnes qui ont encore tenté d avoir plus d info ont eu la reponse , y a pas encore de date prevu pour vous…
j y crois pas trop ..
Moi j’ai aussi téléphoner et il ne mon pas donner de date, il m’ont dit que la couleur bleu a été sorti une fois et en faible quantité et ils savent pas quand il vont recevoir cette couleur.
vous avez pris quel couleur et quel modèle, capacité ?
je m’y attend déjà à 22h03 qu’on va recevoir encore le mail comme quoi ils sont en rupture de stock
On vient de me dire que serait livré le 23/10 sur messenger.
d autres personnes qui ont encore tenté d avoir plus d info ont eu la reponse , y a pas encore de date prevu pour vous…
j y crois pas trop ..
Moi j’ai aussi téléphoner et il ne mon pas donner de date, il m’ont dit que la couleur bleu a été sorti une fois et en faible quantité et ils savent pas quand il vont recevoir cette couleur.
vous avez pris quel couleur et quel modèle, capacité ?
je m’y attend déjà à 22h03 qu’on va recevoir encore le mail comme quoi ils sont en rupture de stock
Ouiii notre petit mail avec un bon verre ca devient une tradition
jais commande le promax 256gb couleur titane naturel
les noirs ont ete livrés en plus de quanitité et apres les bleues, les blanches et naturel titanium c les couleurs les moins dispo car production en dernier par Apple. En tout cas on nous racontent n importe quoi depuis 1 mois la. Quand on regardes sur fnac et apple c les black et bleu livrables fin oct , les Blanches et nat titanium mi nov… mais dependant aussi de memoire … bref rdv ce soir
Toujours aucune nouvelles de mon iphone 15 pro max,ça commence à devenir vraiment long,et toujours pas de dates de livraison,déjà 1 moi de retard,R4WEBSHOP020071964
Une réponse serait bien,merci
Toujours aucune nouvelles de mon iphone 15 pro max,ça commence à devenir vraiment long,et toujours pas de dates de livraison,déjà 1 moi de retard,R4WEBSHOP020071964
Une réponse serait bien,merci
C chouette zvec le lien qui ne fonctionne plus aprez 30j hein mais bon il est bientot 22h03
Toujours aucune nouvelles de mon iphone 15 pro max,ça commence à devenir vraiment long,et toujours pas de dates de livraison,déjà 1 moi de retard,R4WEBSHOP020071964
Une réponse serait bien,merci
C chouette zvec le lien qui ne fonctionne plus aprez 30j hein mais bon il est bientot 22h03
Et voilà le mail 22h09
pas en stock
Toujours aucune nouvelles de mon iphone 15 pro max,ça commence à devenir vraiment long,et toujours pas de dates de livraison,déjà 1 moi de retard,R4WEBSHOP020071964
Une réponse serait bien,merci
C chouette zvec le lien qui ne fonctionne plus aprez 30j hein mais bon il est bientot 22h03
Et voilà le mail
Ouais
Toujours aucune nouvelles de mon iphone 15 pro max,ça commence à devenir vraiment long,et toujours pas de dates de livraison,déjà 1 moi de retard,R4WEBSHOP020071964
Une réponse serait bien,merci
C chouette zvec le lien qui ne fonctionne plus aprez 30j hein mais bon il est bientot 22h03
Et voilà le mail 22h09
pas en stock
reçu aussi!
c’est même plus un mail hebdomadaire là, ça va devenir mensuel
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.