Question

Précommande Iphone 15 Pro Max



Afficher le premier message

821 commentaires

Helloooo,

Commandé sur Amazon et livré sur deux jours…

J’ai entendu que CoolBlue avait parfois du stock...

Arrêtez de rêver chez Proximus…  J’ai annulé ma commande il y a une semaine et je n’ai toujours rien reçu, ni une confirmation, ni un contact, ni le remboursement…

Lamentable…

 

Courage à tous.

 

Ha oui… j’ai reçu également la bonne parole du lundi soir à 22h09 malgré l’annulation de ma commande il y a une semaine…. allooooo, y a quelqu’un chez Proximus...

Niveau d'utilisateur 2

Helloooo,

Commandé sur Amazon et livré sur deux jours…

J’ai entendu que CoolBlue avait parfois du stock...

Arrêtez de rêver chez Proximus…  J’ai annulé ma commande il y a une semaine et je n’ai toujours rien reçu, ni une confirmation, ni un contact, ni le remboursement…

Lamentable…

 

Courage à tous.

 

Ha oui… j’ai reçu également la bonne parole du lundi soir à 22h09 malgré l’annulation de ma commande il y a une semaine…. allooooo, y a quelqu’un chez Proximus...

Mdr vraiment ca devient meilleur jour apres jour ce show 🤣… 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

On serait presque déçu qu’il n’arrive pas… 

 

En tout cas les bleu et noir son dispo sur le site Proximus manque les titane et blanc 

Niveau d'utilisateur 2

En tout cas les bleu et noir son dispo sur le site Proximus manque les titane et blanc 


y a pas de titane… hier on m a dit 22/10 ca sera a courcelles livraison 23/10

 

ajd on me dit , on vous a deja transmis les infos. (Que moi j interpretess comme ferme ta

gueule) . Je redemandes mais vous voyer lz date 22.10 ? Oui , mais vous avez portez plainte j escale votre dossier (deja plainte faite y a 10 j chez test achats). Pendant mon coup de fil 2 eme appel du service plainte sur repondeur y a pas de stock on attends on sait rien vous dire (la date du 22/10 donc laisse tomber) 

 

l agent du chat m a montre un texte de leur script et leur instructions: ‘apple fournit pas assez, indiquer au client de patienter et mentionner notre regret. Et Apple fournit trop peu partour pas seulement chez Px,’(mais px est le seule a prendre le fric en masse et prevente sant limite) Mais indique bien sue si le client desiire aller ailleurs ils payeront plus que le preorder px, et livre encore plus tard … apres il me dit vous avez lu ce qu on doit dire au client? Et baf fini conversation

c est vraiment degeu de degeu…

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voilà depuis le mois passé que je suis ce fil sans intervenir. C’est à mon tour donc.

 

Sachant que certaines versions de l’iPhone 15 sont de nouveau indiquées en stock sur le site internet de Proximus, j’imagine que certains d’entre nous devraient prochainement recevoir leur téléphone. Ayant commandé un 15 Pro Titanium Blue, je ne me fais néanmoins pas trop d’illusions en ce qui me concerne. Je souhaite du fond du coeur me tromper.

 

J’ai contacté Proximus la semaine passée comme certains d’entre vous, même si en ce qui me concerne ce n’est pas juste un soucis de livraison d’iPhone 15 Pro. Habitant en province du Luxembourg, que ce soit niveau débit de la connexion internet ou couverture de réseau vacillante, rien ne va, surtout vu le montant facturé. Mais c’est bien ces délais de livraison accompagnés d’un malheureux email générique hebdomadaire qui ont été la goutte qui a fait déborder le vase. En toute transparence, j’ai quand même bénéficié d’un geste commercial sur ma facture d’octobre pour tous ces problèmes.

 

Quoi qu’il en soit, d’après la (par ailleurs très sympathique) personne s’occupant des plaintes avec qui j’ai échangé fin de semaine passée, il resterait plus de 7000 précommandes d’iPhone 15/Plus/Pro/Max (ça devient fatiguant toutes ces déclinaisons sur le même thème!) à livrer. Ca vaut ce que ça vaut comme info, mais ça me fait penser que vu que ça a déjà été la même misère les années précédentes, Proximus aurait dû couper les vannes de la précommande bien plus tôt…

Niveau d'utilisateur 2

Voilà depuis le mois passé que je suis ce fil sans intervenir. C’est à mon tour donc.

 

Sachant que certaines versions de l’iPhone 15 sont de nouveau indiquées en stock sur le site internet de Proximus, j’imagine que certains d’entre nous devraient prochainement recevoir leur téléphone. Ayant commandé un 15 Pro Titanium Blue, je ne me fais néanmoins pas trop d’illusions en ce qui me concerne. Je souhaite du fond du coeur me tromper.

 

J’ai contacté Proximus la semaine passée comme certains d’entre vous, même si en ce qui me concerne ce n’est pas juste un soucis de livraison d’iPhone 15 Pro. Habitant en province du Luxembourg, que ce soit niveau débit de la connexion internet ou couverture de réseau vacillante, rien ne va, surtout vu le montant facturé. Mais c’est bien ces délais de livraison accompagnés d’un malheureux email générique hebdomadaire qui ont été la goutte qui a fait déborder le vase. En toute transparence, j’ai quand même bénéficié d’un geste commercial sur ma facture d’octobre pour tous ces problèmes.

 

Quoi qu’il en soit, d’après la (par ailleurs très sympathique) personne s’occupant des plaintes avec qui j’ai échangé fin de semaine passée, il resterait plus de 7000 précommandes d’iPhone 15/Plus/Pro/Max (ça devient fatiguant toutes ces déclinaisons sur le même thème!) à livrer. Ca vaut ce que ça vaut comme info, mais ça me fait penser que vu que ça a déjà été la même misère les années précédentes, Proximus aurait dû couper les vannes de la précommande bien plus tôt…

7000 wow

Et c tj la faute d Apple hein selon eux

mais coolblue fnac vandenborre telenet orange au moins ont arrete a temps les preventes,  Px pensent q aux engagement abonnements et pieger les gens, et jouer maintenant avec ‘ on etait moins cher’ desole mais je preferes alors payer un peu plus que perdre bcp d energie et stress ca me le vaut pas… bref l attente se terminera bientot surement 🤞🏽

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voilà depuis le mois passé que je suis ce fil sans intervenir. C’est à mon tour donc.

 

Sachant que certaines versions de l’iPhone 15 sont de nouveau indiquées en stock sur le site internet de Proximus, j’imagine que certains d’entre nous devraient prochainement recevoir leur téléphone. Ayant commandé un 15 Pro Titanium Blue, je ne me fais néanmoins pas trop d’illusions en ce qui me concerne. Je souhaite du fond du coeur me tromper.

 

J’ai contacté Proximus la semaine passée comme certains d’entre vous, même si en ce qui me concerne ce n’est pas juste un soucis de livraison d’iPhone 15 Pro. Habitant en province du Luxembourg, que ce soit niveau débit de la connexion internet ou couverture de réseau vacillante, rien ne va, surtout vu le montant facturé. Mais c’est bien ces délais de livraison accompagnés d’un malheureux email générique hebdomadaire qui ont été la goutte qui a fait déborder le vase. En toute transparence, j’ai quand même bénéficié d’un geste commercial sur ma facture d’octobre pour tous ces problèmes.

 

Quoi qu’il en soit, d’après la (par ailleurs très sympathique) personne s’occupant des plaintes avec qui j’ai échangé fin de semaine passée, il resterait plus de 7000 précommandes d’iPhone 15/Plus/Pro/Max (ça devient fatiguant toutes ces déclinaisons sur le même thème!) à livrer. Ca vaut ce que ça vaut comme info, mais ça me fait penser que vu que ça a déjà été la même misère les années précédentes, Proximus aurait dû couper les vannes de la précommande bien plus tôt…

7000 wow

Et c tj la faute d Apple hein selon eux

mais coolblue fnac vandenborre telenet orange au moins ont arrete a temps les preventes,  Px pensent q aux engagement abonnements et pieger les gens, et jouer maintenant avec ‘ on etait moins cher’ desole mais je preferes alors payer un peu plus que perdre bcp d energie et stress ca me le vaut pas… bref l attente se terminera bientot surement 🤞🏽

Déontologiquement, ils auraient effectivement dû stopper les preventes, mais avec des gens un peu simples d'esprit tels que moi, j'attends mon pro max comme un c... mouton (🐑) derriere le berger Px. 

Diantre!... Suis-je bête ?

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de contacté, on va avoir un mail d’excuse et apparement un bon de 20€ chez eux pour acheter un accessoire lol 

nous c’est le téléphone qu’on veut pas ça …. 
 

mais toujours pas de date de livraison pour les iPhone 15 pro bleu c’est dingue, eux on l’argent et nous on a rien. 
dans la logique, c’est en stock donc dispo et payer donc y’a bien un appareil pour nous quoi enfin bon voila 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ah bien, on va pouvoir s'offrir le chargeur non fourni. 

Eh non, pas assez! "Si vous voulez, je peux vous  dépanner de cinquante balles".…

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Ah bien, on va pouvoir s'offrir le chargeur non fourni. 

Eh non, pas assez! "Si vous voulez, je peux vous  dépanner de cinquante balles".…

 

 

Les livraisons de cette semaine ne sont pas les quantites promises par ‘Apple’ , nous nous excusons il va falloir attendre encore …

Ah bien, on va pouvoir s'offrir le chargeur non fourni. 

Eh non, pas assez! "Si vous voulez, je peux vous  dépanner de cinquante balles".…

 

 

Les livraisons de cette semaine ne sont pas les quantites promises par ‘Apple’ , nous nous excusons il va falloir attendre encore …

comment ça ?

Niveau d'utilisateur 2

Ah bien, on va pouvoir s'offrir le chargeur non fourni. 

Eh non, pas assez! "Si vous voulez, je peux vous  dépanner de cinquante balles".…

 

 

Les livraisons de cette semaine ne sont pas les quantites promises par ‘Apple’ , nous nous excusons il va falloir attendre encore …

comment ça ?

Que y a encore moins entre en stock que prevu  et apres on nous dit ca sera tj plus rapide q aller ailleurs 🫠

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, difficile à dire mais ne perdez pas espoir, j’ai reçu mon iPhone 15 pro 128giga titanium naturel hier par la poste 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, difficile à dire mais ne perdez pas espoir, j’ai reçu mon iPhone 15 pro 128giga titanium naturel hier par la poste 

Ya du stock entré ajd des livraisons cette semaine prevu mais apple ne livre a px une fois par semaine lundi… les pro max c est pas pour cette semaine 

Pfff,combien de temps va t on encore devoir attendre,chaque semaine la même rengaine, pas de stock,il y a des gens qui en ont besoin!!!

Niveau d'utilisateur 2

Pfff,combien de temps va t on encore devoir attendre,chaque semaine la même rengaine, pas de stock,il y a des gens qui en ont besoin!!!

Ils s en foutent. La reponse la chaine de distribution et livraison est fort perturbé chez apple l impact est partout. Les clients px doivent patienter et ze rendre compte qu on a un meilleur pris et on aura livraison avant des autres… et si on annule on payera plus et attente plus longue  ailleurs eeeeuehmmm , ouais peut etre ne pas prevendre 10!000 telephones virtuels mais rester realiste comme fnac orange coolblue et autres …

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de contacté, on va avoir un mail d’excuse et apparement un bon de 20€ chez eux pour acheter un accessoire lol 

nous c’est le téléphone qu’on veut pas ça …. 
 

mais toujours pas de date de livraison pour les iPhone 15 pro bleu c’est dingue, eux on l’argent et nous on a rien. 
dans la logique, c’est en stock donc dispo et payer donc y’a bien un appareil pour nous quoi enfin bon voila 

les 15 pro bleu sont disponible sur le site si jamais

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de contacté, on va avoir un mail d’excuse et apparement un bon de 20€ chez eux pour acheter un accessoire lol 

nous c’est le téléphone qu’on veut pas ça …. 
 

mais toujours pas de date de livraison pour les iPhone 15 pro bleu c’est dingue, eux on l’argent et nous on a rien. 
dans la logique, c’est en stock donc dispo et payer donc y’a bien un appareil pour nous quoi enfin bon voila 

les 15 pro bleu sont disponible sur le site si jamais

En 256go je pense 

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de contacté, on va avoir un mail d’excuse et apparement un bon de 20€ chez eux pour acheter un accessoire lol 

nous c’est le téléphone qu’on veut pas ça …. 
 

mais toujours pas de date de livraison pour les iPhone 15 pro bleu c’est dingue, eux on l’argent et nous on a rien. 
dans la logique, c’est en stock donc dispo et payer donc y’a bien un appareil pour nous quoi enfin bon voila 

les 15 pro bleu sont disponible sur le site si jamais

Mais pas en 128 gb :/ 

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de contacté, on va avoir un mail d’excuse et apparement un bon de 20€ chez eux pour acheter un accessoire lol 

nous c’est le téléphone qu’on veut pas ça …. 
 

mais toujours pas de date de livraison pour les iPhone 15 pro bleu c’est dingue, eux on l’argent et nous on a rien. 
dans la logique, c’est en stock donc dispo et payer donc y’a bien un appareil pour nous quoi enfin bon voila 

les 15 pro bleu sont disponible sur le site si jamais

Mais pas en 128 gb :/ 

Demainnsoir peut etre un lien bpost 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 je croises les doight pour tout le monde.

le lien du mail confirmation proximus marche plus chez la plupart gens non? C chiant sinon tu vois la prepa du colis avant le lien Bpost

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

vous savez ce qu’ils veulent dire pas clôturé ?

j’essaie d’appeler mais ça raccroche au nez donc je sais pas les avoir :/ bizarre tout ça a

Si c’est clôturé, je n’ai toujours pas reçu le 15 pro bleu 128 :/ 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

vous savez ce qu’ils veulent dire pas clôturé ?

j’essaie d’appeler mais ça raccroche au nez donc je sais pas les avoir :/ bizarre tout ça a

Si c’est clôturé, je n’ai toujours pas reçu le 15 pro bleu 128 :/ 

Apres 30j le lien marches plus c normal,, j ai le meme cas j aisncommande le 15sep mon lien marche plus depuis 15oct 

Ça y est pro max 256g titanium livrer demain preco le 16/09 

 

Niveau d'utilisateur 2

Ça y est pro max 256g titanium livrer demain preco le 16/09 

 

Moi 15/09’preco, Mais felicitations! 🥳

Commenter