Question

Précommande Iphone 15 Pro Max



Afficher le premier message

821 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Ouille, je me pose le question y’a combien de personnes qui attendent leur iPhone ici ??

Moi j’attend mon iPhone 15 pro 128 gb depuis 1 mois :/ et toujours aucune nouvelle et plus moyen de voir l’avancement sur le lien vu plus valide 

J’espère pour toi que demain il expédie ton iPhone. Moi je devrais encore beaucoup patienter à ce que je vois 

@Berdt mais non y a pleins de gens commandé a la fin qui ont recu en premier et encore, c pas correcte et les preorders devraient etre livre selon le stock et la date de precommande… et c pas le cas. Je souhaites

pour tout le monde que ca avances et que px tire une lecon de ce service abonimable

Je vien de recevoir un mail de bpost alors que je l’ai commander y’a exactement 4 jour, le 19/10. C’est incompréhensible vraiment, je suis choqué. iPhone 15 pro black 128gb

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pas pour moi…. Le mail du lundi :-)
 
Niveau d'utilisateur 2
Pas pour moi…. Le mail du lundi :-)
 

Pareil et sur le forum flamand pro max titanium naturel 256gb en livraison , qqn a commande le 16, et moi le 15 j ais pas de stock… enfin c comme ca

 

ooh px que vos methodes de travail restent tj si enigmatique un mystere, c fort boyard 👍🏻

Niveau d'utilisateur 2

Commande l’iPhone 15 en rose le 21/09 et toujours rien reçu :( décevant 

comment tu peux l’avoir commander le 21/09 et ne pas l’avoir reçu alors qu’il est en stock sur le site depuis plus d’une semaine en rose et en plusieur capacité? tu n’as pas telephoner pour demander? moi perso je peterai un câble.

Niveau d'utilisateur 1

Moi aussi le mail du lundi pas de stock  et dire que Proximus disait que les précommande était prioritaire et donc personne savait le commander tant que les précommande était pas livré toute et donc ça aussi ils ont menti. 

Niveau d'utilisateur 1

iPhone 15 ProMax titane en 256gb précommandé le 16/09. Hier j’ai reçu un mail de Bpost pour une livraison ce jour. We’ll see…

Niveau d'utilisateur 1

iPhone 15 ProMax titane en 256gb précommandé le 16/09. Hier j’ai reçu un mail de Bpost pour une livraison ce jour. We’ll see…

Voilà… l’aventure se termine enfin 😂😂😂 téléphone reçu à l’instant. Je vous souhaite à tous de recevoir votre téléphone au plus vite. Bonne continuation 😉

Niveau d'utilisateur 2

iPhone 15 ProMax titane en 256gb précommandé le 16/09. Hier j’ai reçu un mail de Bpost pour une livraison ce jour. We’ll see…

Voilà… l’aventure se termine enfin 😂😂😂 téléphone reçu à l’instant. Je vous souhaite à tous de recevoir votre téléphone au plus vite. Bonne continuation 😉

Il est enfin la? 🥳 enjoy!

Niveau d'utilisateur 1

Allez espérons le recevoir le 15 pro bleu 128 gb est de stock plus qu’à 🤞🤞

Niveau d'utilisateur 1

Allez espérons le recevoir le 15 pro bleu 128 gb est de stock plus qu’à 🤞🤞

 

Commande l’iPhone 15 en rose le 21/09 et toujours rien reçu :( décevant 

comment tu peux l’avoir commander le 21/09 et ne pas l’avoir reçu alors qu’il est en stock sur le site depuis plus d’une semaine en rose et en plusieur capacité? tu n’as pas telephoner pour demander? moi perso je peterai un câble.

C’est ce que j’ai fais mais ils sont désolé c’est tout ce qui savent dire 

Niveau d'utilisateur 2

Commande l’iPhone 15 en rose le 21/09 et toujours rien reçu :( décevant 

comment tu peux l’avoir commander le 21/09 et ne pas l’avoir reçu alors qu’il est en stock sur le site depuis plus d’une semaine en rose et en plusieur capacité? tu n’as pas telephoner pour demander? moi perso je peterai un câble.

C’est ce que j’ai fais mais ils sont désolé c’est tout ce qui savent dire 

mais rappelle, insiste! c’est pas normal que tu fasse une préco et que tu n’ai rien alors qu’il est dispo sur le site et depuis belle lurette! demande a faire une plainte ou dis leur que tu vas annuler, en général ça l’es fait réfléchir..

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Allez espérons le recevoir le 15 pro bleu 128 gb est de stock plus qu’à 🤞🤞

 

Déjà plus disponible en 128GB à 16h15...

J’ai envoyé un email à la personne qui traite ma plainte avec une capture d’écran lorsqu’il était en stock. Voyons si je reçois une réponse et si ceux d’entre nous qui ont commandé ce modèle recevront finalement une bonne nouvelle ce soir!

Niveau d'utilisateur 1

Allez espérons le recevoir le 15 pro bleu 128 gb est de stock plus qu’à 🤞🤞

 

Déjà plus disponible en 128GB à 16h15...

J’ai envoyé un email à la personne qui traite ma plainte avec une capture d’écran lorsqu’il était en stock. Voyons si je reçois une réponse et si ceux d’entre nous qui ont commandé ce modèle recevront finalement une bonne nouvelle ce soir!

Ça va vite, je viens de voir , Plus qu’à espère d’avoir un mail BPOST ce soir 🤞je suis sur le chat mais ils ne répondent pas à ma demande 

Niveau d'utilisateur 2

Allez espérons le recevoir le 15 pro bleu 128 gb est de stock plus qu’à 🤞🤞

 

Déjà plus disponible en 128GB à 16h15...

J’ai envoyé un email à la personne qui traite ma plainte avec une capture d’écran lorsqu’il était en stock. Voyons si je reçois une réponse et si ceux d’entre nous qui ont commandé ce modèle recevront finalement une bonne nouvelle ce soir!

@Sir Chumps  elle te reponds celle qui traite ta plaine? La mienne m a rappele 1 fois et ct toutt apres ma plainte chez test achats alors ils ont le cran de dire le client a ete informe dossier cloturé , mon oeuil!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Allez espérons le recevoir le 15 pro bleu 128 gb est de stock plus qu’à 🤞🤞

 

Déjà plus disponible en 128GB à 16h15...

J’ai envoyé un email à la personne qui traite ma plainte avec une capture d’écran lorsqu’il était en stock. Voyons si je reçois une réponse et si ceux d’entre nous qui ont commandé ce modèle recevront finalement une bonne nouvelle ce soir!

@Sir Chumps  elle te reponds celle qui traite ta plaine? La mienne m a rappele 1 fois et ct toutt apres ma plainte chez test achats alors ils ont le cran de dire le client a ete informe dossier cloturé , mon oeuil!

Oui, j’ai reçu réponse par e-mail et la personne m’a également rappelée hier. Ca ne fait en rien avancer le schmilblick, mais au moins je sais que quelqu’un suit mon dossier. Pour rappel, dans mon cas il ne s’agit pas uniquement d’un problème de précommande mais également avec ma connexion internet fixe.

En ce qui concerne ta plainte chez Test Achats, c’est bien dommage! Si j’étais à ta place, je recontacterais Test Achats directement et demanderais que la plainte soit rouverte et ne soit fermée que quand tu auras reçu ton appareil, et ce avec préjudice. Le bon de 20 EUR c’est bien joli, mais c’est pour moi un moyen détourné d’avoir de l’argent réinjecté par les clients. Je peine à voir ce qu’on pourrait avoir comme accessoires pour 20 EUR. Sur Amazon ou AliExpress peut-être, mais pas dans une boutique Proximus!

Niveau d'utilisateur 2

Allez espérons le recevoir le 15 pro bleu 128 gb est de stock plus qu’à 🤞🤞

 

Déjà plus disponible en 128GB à 16h15...

J’ai envoyé un email à la personne qui traite ma plainte avec une capture d’écran lorsqu’il était en stock. Voyons si je reçois une réponse et si ceux d’entre nous qui ont commandé ce modèle recevront finalement une bonne nouvelle ce soir!

@Sir Chumps  elle te reponds celle qui traite ta plaine? La mienne m a rappele 1 fois et ct toutt apres ma plainte chez test achats alors ils ont le cran de dire le client a ete informe dossier cloturé , mon oeuil!

Oui, j’ai reçu réponse par e-mail et la personne m’a également rappelée hier. Ca ne fait en rien avancer le schmilblick, mais au moins je sais que quelqu’un suit mon dossier. Pour rappel, dans mon cas il ne s’agit pas uniquement d’un problème de précommande mais également avec ma connexion internet fixe.

En ce qui concerne ta plainte chez Test Achats, c’est bien dommage! Si j’étais à ta place, je recontacterais Test Achats directement et demanderais que la plainte soit rouverte et ne soit fermée que quand tu auras reçu ton appareil, et ce avec préjudice. Le bon de 20 EUR c’est bien joli, mais c’est pour moi un moyen détourné d’avoir de l’argent réinjecté par les clients. Je peine à voir ce qu’on pourrait avoir comme accessoires pour 20 EUR. Sur Amazon ou AliExpress peut-être, mais pas dans une boutique Proximus!

@Sir Chumps Ma plainte est passe aux avocats de test achats , c pas la premiere plainte ni la premiere annee que px fait ces conneries…je ne peux pas commenter je ne contacts plus px , y a des trucs pas kasher…

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

j’ai téléphoner chez Proximus, les iPhone 15 pro bleu 128 gb sont livré demain apparement, il sont bien en stock même si il n’y sont plus mis sur le site et elle m’a dit qu’on allait recevoir le lien BPOST dans la journée 

plus qu’à 🤞 pour ceux qui on commande ce modèle. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

j’ai téléphoner chez Proximus, les iPhone 15 pro bleu 128 gb sont livré demain apparement, il sont bien en stock même si il n’y sont plus mis sur le site et elle m’a dit qu’on allait recevoir le lien BPOST dans la journée 

plus qu’à 🤞 pour ceux qui on commande ce modèle. 

Je prendrais cette info avec un grain de sel. Je suppose que c’est un agent du service client/commercial qui vous a annoncé cela? Je croise les doigts pour que ce soit vrai, mais allez savoir s’il ne vous a juste pas dit ce que vous vouliez entendre. Car pendant des semaines, tout ce qu’ils ont dit c’est qu’ils n’avaient pas de vue sur les stocks/la logistique...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

j’ai téléphoner chez Proximus, les iPhone 15 pro bleu 128 gb sont livré demain apparement, il sont bien en stock même si il n’y sont plus mis sur le site et elle m’a dit qu’on allait recevoir le lien BPOST dans la journée 

plus qu’à 🤞 pour ceux qui on commande ce modèle. 

Je prendrais cette info avec un grain de sel. Je suppose que c’est un agent du service client/commercial qui vous a annoncé cela? Je croise les doigts pour que ce soit vrai, mais allez savoir s’il ne vous a juste pas dit ce que vous vouliez entendre. Car pendant des semaines, tout ce qu’ils ont dit c’est qu’ils n’avaient pas de vue sur les stocks/la logistique...

 Hier il était en stock sur leur site et aujourd’hui il m’ont dit, il est bien en stock et qu’elle voyais qu’il serai livré le 26 octobre c’est le 2 eme qui me le dit donc j’espère qu’il non pas encore menti sur ça, sinon j’annule et je commande sur amazone vu qu’il est de stock.
(Par Téléphone et sur le chat) 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

j’ai téléphoner chez Proximus, les iPhone 15 pro bleu 128 gb sont livré demain apparement, il sont bien en stock même si il n’y sont plus mis sur le site et elle m’a dit qu’on allait recevoir le lien BPOST dans la journée 

plus qu’à 🤞 pour ceux qui on commande ce modèle. 

Je prendrais cette info avec un grain de sel. Je suppose que c’est un agent du service client/commercial qui vous a annoncé cela? Je croise les doigts pour que ce soit vrai, mais allez savoir s’il ne vous a juste pas dit ce que vous vouliez entendre. Car pendant des semaines, tout ce qu’ils ont dit c’est qu’ils n’avaient pas de vue sur les stocks/la logistique...

 Hier il était en stock sur leur site et aujourd’hui il m’ont dit, il est bien en stock et qu’elle voyais qu’il serai livré le 26 octobre c’est le 2 eme qui me le dit donc j’espère qu’il non pas encore menti sur ça, sinon j’annule et je commande sur amazone vu qu’il est de stock.
(Par Téléphone et sur le chat) 

Je viens d’avoir un appel de la personne qui suit ma plainte. Il m’a confirmé que mon colis serait transmis à Bpost cette semaine. Ils ont donc bien reçu une nouvelle livraison cette semaine. J’espère donc que ceux qui attendent avec impatience leur iPhone 15 Pro Titanium Blue seront servis cette semaine 🙂

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

j’ai téléphoner chez Proximus, les iPhone 15 pro bleu 128 gb sont livré demain apparement, il sont bien en stock même si il n’y sont plus mis sur le site et elle m’a dit qu’on allait recevoir le lien BPOST dans la journée 

plus qu’à 🤞 pour ceux qui on commande ce modèle. 

Je prendrais cette info avec un grain de sel. Je suppose que c’est un agent du service client/commercial qui vous a annoncé cela? Je croise les doigts pour que ce soit vrai, mais allez savoir s’il ne vous a juste pas dit ce que vous vouliez entendre. Car pendant des semaines, tout ce qu’ils ont dit c’est qu’ils n’avaient pas de vue sur les stocks/la logistique...

 Hier il était en stock sur leur site et aujourd’hui il m’ont dit, il est bien en stock et qu’elle voyais qu’il serai livré le 26 octobre c’est le 2 eme qui me le dit donc j’espère qu’il non pas encore menti sur ça, sinon j’annule et je commande sur amazone vu qu’il est de stock.
(Par Téléphone et sur le chat) 

Je viens d’avoir un appel de la personne qui suit ma plainte. Il m’a confirmé que mon colis serait transmis à Bpost cette semaine. Ils ont donc bien reçu une nouvelle livraison cette semaine. J’espère donc que ceux qui attendent avec impatience leur iPhone 15 Pro Titanium Blue seront servis cette semaine 🙂

Plus qu’à attendre le mail Bpost 🤞

Niveau d'utilisateur 2

Pro max nat tit 256 de stock 

pre Commande le 15/09 17 h si je suis pas livré cette fois je petes un cable!

Niveau d'utilisateur 2

Pro max nat tit 256 de stock 

pre Commande le 15/09 17 h si je suis pas livré cette fois je petes un cable!

et hop plus de stock, j esperes des livraisons a prio par date en respectant la file attente PX! 

Commenter