Question

Précommande Iphone 15 Pro Max



Afficher le premier message

821 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Pro max nat tit 256 de stock 

pre Commande le 15/09 17 h si je suis pas livré cette fois je petes un cable!

et hop plus de stock, j esperes des livraisons a prio par date en respectant la file attente PX! 

j’allais venir poster le meme message! c’est du gros foutage de gueule bordel!!!!!!! ça veut bien dire qu’il ne respecte pas du tout les précommande sinon il n’aurait meme pas du apparaitre sur le site! je téléphone à proximus car la franchement je vais peter un boulon!!!!!!

Niveau d'utilisateur 2

Pro max nat tit 256 de stock 

pre Commande le 15/09 17 h si je suis pas livré cette fois je petes un cable!

et hop plus de stock, j esperes des livraisons a prio par date en respectant la file attente PX! 

j’allais venir poster le meme message! c’est du gros foutage de gueule bordel!!!!!!! ça veut bien dire qu’il ne respecte pas du tout les précommande sinon il n’aurait meme pas du apparaitre sur le site! je téléphone à proximus car la franchement je vais peter un boulon!!!!!!

Et apres c la faute d apple et on n aurez pas l appareil alleurs plus vite? Bein si on nous laisse trainer a chaque livraison ?! Merry xmas 

Niveau d'utilisateur 2

bon ben je viens de telephoner pour demander des explications, apparement même si ils sont “ en stock “ sur le site, la personne qui le commande ne le recevra pas avant les personnes qui ont précommander! ça c’est ce que l’opérateur m’a dit, maintenant est ce que c’est vrai, that is the question :)

Niveau d'utilisateur 2

bon ben je viens de telephoner pour demander des explications, apparement même si ils sont “ en stock “ sur le site, la personne qui le commande ne le recevra pas avant les personnes qui ont précommander! ça c’est ce que l’opérateur m’a dit, maintenant est ce que c’est vrai, that is the question :)

Donc on piege encore les clients extra … pourtang y avait qqn qui a commande pro black normal jeudi et livre hier, je me demandes si tout les preorder des pro normaux sont cloture? … y a aucune confiance zero foutu pour tj 

Même chose pour moi,la j espère qu on l aura cette fois ci,on a eu assez de patience 

 

Niveau d'utilisateur 1

bon ben je viens de telephoner pour demander des explications, apparement même si ils sont “ en stock “ sur le site, la personne qui le commande ne le recevra pas avant les personnes qui ont précommander! ça c’est ce que l’opérateur m’a dit, maintenant est ce que c’est vrai, that is the question :)

Donc on piege encore les clients extra … pourtang y avait qqn qui a commande pro black normal jeudi et livre hier, je me demandes si tout les preorder des pro normaux sont cloture? … y a aucune confiance zero foutu pour tj 

Quand j’ai dit ça au téléphone, il m’ont dit c’est pas vrai, personne sait le recevoir avant ceux qu’il l’es avait précommander, je leur ai répondu qu’il y’a quelqu’un qui l’a reçu en 4 jours. On m’a dit, c’est pas vrai, c’est pas possible, personne sait l’avoir avant vous 

et pourtant y’a la preuve … 

moi j’attend, il m’ont dit demain, pour le 15 pro on verra bien si il sont dit la vérité cette fois ci.

 
et pour le stock, hier aussi le mien était en stock et puis plus rien et y’a 1h il est  re denouveau mis en stock. Peut être la même chose pour le votre 

 

Niveau d'utilisateur 2

bon ben je viens de telephoner pour demander des explications, apparement même si ils sont “ en stock “ sur le site, la personne qui le commande ne le recevra pas avant les personnes qui ont précommander! ça c’est ce que l’opérateur m’a dit, maintenant est ce que c’est vrai, that is the question :)

Donc on piege encore les clients extra … pourtang y avait qqn qui a commande pro black normal jeudi et livre hier, je me demandes si tout les preorder des pro normaux sont cloture? … y a aucune confiance zero foutu pour tj 

Quand j’ai dit ça au téléphone, il m’ont dit c’est pas vrai, personne sait le recevoir avant ceux qu’il l’es avait précommander, je leur ai répondu qu’il y’a quelqu’un qui l’a reçu en 4 jours. On m’a dit, c’est pas vrai, c’est pas possible, personne sait l’avoir avant vous 

et pourtant y’a la preuve … 

moi j’attend, il m’ont dit demain, pour le 15 pro on verra bien si il sont dit la vérité cette fois ci.

 
et pour le stock, hier aussi le mien était en stock et puis plus rien et y’a 1h il est  re denouveau mis en stock. Peut être la même chose pour le votre 

 

C vraiment burk burk burk 

Niveau d'utilisateur 2

bon ben je viens de telephoner pour demander des explications, apparement même si ils sont “ en stock “ sur le site, la personne qui le commande ne le recevra pas avant les personnes qui ont précommander! ça c’est ce que l’opérateur m’a dit, maintenant est ce que c’est vrai, that is the question :)

Donc on piege encore les clients extra … pourtang y avait qqn qui a commande pro black normal jeudi et livre hier, je me demandes si tout les preorder des pro normaux sont cloture? … y a aucune confiance zero foutu pour tj 

je suis pratiquement certain qu’ils se foutent de nous, mes coui…. a couper que si il est en stock et que tu commande tu le reçois le lendemain, dommage que je suis pas riche car j’aurai fais le test mais j’suis pratiquement certain qu’ils font n’importe quoi!

Niveau d'utilisateur 2

prox max titane naturel 512 go dispo chez cool blue pour etre livrer demain…….

Niveau d'utilisateur 2

Ale les gars la soiree commence laissons le bon temps rouleeeer (a courceller) 🤣

Niveau d'utilisateur 2

Ale les gars la soiree commence laissons le bon temps rouleeeer (a courceller) 🤣

Oh y a un petit mail px ‘ on est la pour vous cet automne🤬🤬

Niveau d'utilisateur 2

Jais mon mail Bpost promax nat 256 😱😱

Niveau d'utilisateur 2

Jais mon mail Bpost promax nat 256 😱😱

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN, serieux!   je suis content pour toi!

Niveau d'utilisateur 2

Jais mon mail Bpost promax nat 256 😱😱

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN, serieux!   je suis content pour toi!

Merci, T as rien? On est deux sur le forum flamand ?commande le 15 et 16

Niveau d'utilisateur 2

Jais mon mail Bpost promax nat 256 😱😱

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN, serieux!   je suis content pour toi!

Merci, T as rien? On est deux sur le forum flamand ?commande le 15 et 16

j’ai commander le 19 donc a mon avis j’ai malheureusement encore bien le temps :(

Niveau d'utilisateur 2

Jais mon mail Bpost promax nat 256 😱😱

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN, serieux!   je suis content pour toi!

Merci, T as rien? On est deux sur le forum flamand ?commande le 15 et 16

j’ai commander le 19 donc a mon avis j’ai malheureusement encore bien le temps :(

Surement prochaine livraison la semaine prochaine. Je suis content mais franchement px nous a volé un mois et plus pour ceux attendent encore… aussi le moment de wow … its gone…

Niveau d'utilisateur 1

Jais mon mail Bpost promax nat 256 😱😱

Moi aussi je viens de l’avoir à l’instant, livraison demain, enfiiiiiin 😍

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Jais mon mail Bpost promax nat 256 😱😱

Moi aussi je viens de l’avoir à l’instant, livraison demain, enfiiiiiin 😍

De même ! Pro 128GB Titanium Blue commandé en boutique Proximus le 21/09.

Niveau d'utilisateur 2

Jais mon mail Bpost promax nat 256 😱😱

Moi aussi je viens de l’avoir à l’instant, livraison demain, enfiiiiiin 😍

tu avais commander quand?

Niveau d'utilisateur 2

NON DE DIEU DE BORDEL DE MERDE J AI LE MAIL AUSSI DE BPOST!!!!!!!!!!!!!

j’y crois pas mdrrrrrrrrrrrr

Niveau d'utilisateur 2

NON DE DIEU DE BORDEL DE MERDE J AI LE MAIL AUSSI DE BPOST!!!!!!!!!!!!!

j’y crois pas mdrrrrrrrrrrrr

🥳🥳🥳  

Niveau d'utilisateur 2

NON DE DIEU DE BORDEL DE MERDE J AI LE MAIL AUSSI DE BPOST!!!!!!!!!!!!!

j’y crois pas mdrrrrrrrrrrrr

🥳🥳🥳  

j’ai regarder le mail plusieurs fois car j’attend aussi des coques et j’ai eu peur que ce soit ça, mais non c’est bien proximus mdr

Niveau d'utilisateur 2

NON DE DIEU DE BORDEL DE MERDE J AI LE MAIL AUSSI DE BPOST!!!!!!!!!!!!!

j’y crois pas mdrrrrrrrrrrrr

🥳🥳🥳  

j’ai regarder le mail plusieurs fois car j’attend aussi des coques et j’ai eu peur que ce soit ça, mais non c’est bien proximus mdr

Bonne reception demain a tout le monde ouvre l emballage direct surplace si jamais y a du vol car y en a pas mal ! Et c rebelotte misere avec px apres

En tout cas, moi j’ai précommandé un pro max 512gb naturel titanium  le 19 et toujours aucun mail bpost.

 

Sur le site de la Fnac, les pro max sont quasi tous livrables ce vendredi 27/10 et ça sans “précommande”.

Si j’ai pas mon mail la semaine prochaine, j’annule ma commande et j’achete chez Fnac.

Marre de l’attente de ma précommande!

 

Niveau d'utilisateur 2

En tout cas, moi j’ai précommandé un pro max 512gb naturel titanium  le 19 et toujours aucun mail bpost.

 

Sur le site de la Fnac, les pro max sont quasi tous livrables ce vendredi 27/10 et ça sans “précommande”.

Si j’ai pas mon mail la semaine prochaine, j’annule ma commande et j’achete chez Fnac.

Marre de l’attente de ma précommande!

 

Pourtant px pretends qu ailleurs ca n irait pas plus vite, on parles plus de preorder la on est passee cet etappe ca fait un mois . T as raison !

Commenter