Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !

 


moi j’ai ces deux trucs là je sais pas si ça va bouger encore aujourd’hui donc je sais pas si ça viendra demain 


colis en préparation toujours en orange, c’est mort pour demain, fuck :(

T'inquiète je suis en vert depuis avant hier et j'ai rien d'autre 


Bonjour, comment trouvez vous le numéro de commande à mettre sur le site de Bpost, merci


Je l’ai reçu par mail moi


 


Je pense que je l'aurais début de semaine prochaine 🤷


 

j’ai reçu ça aussi mais maintenant je sais pas si on l’aura demain…


 


on croise les doigts


 

J’ai aussi reçu le mail


 

J’ai aussi reçu le mail

Tu l'as reçu quand ? 


 

J’ai aussi reçu le mail

Tu l'as reçu quand ? 

a 16h30 et toi ?


Je viens de le recevoir enfin


Je viens de le recevoir enfin

Ravis pour vous

Par contre le suivi proximus reste en orange, dcp je me base sur bpost


Mon statut bpost vient de s’actualiser 🙂  ça sent bon pour demain 🙏

 

 


C’est bon pour moi

👍

 


Ça me fait stresser cette histoire 


vous l’avez commandé quand ?


Ça me fait stresser cette histoire 

Je vous comprends, mais ça peut bouger encore jusqu’a minuit


vous l’avez commandé quand ?

Vendredi et vous ?


vous l’avez commandé quand ?

Vendredi et vous ?

Samedi 


vous l’avez commandé quand ?

Dimanche soir


Ca vient de bouger :-) 


idem


Commenter