Skip to main content

Bonjour, 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !

bon ben pour moi c’est mort c’est sur, j’ai commander mardi, et je viens seulement de recevoir y’a une heure par mail la fin de mon etape a completer pour faire l’ordre permanent, c’est abuser, je croyais que ma commande etait finalisée, apparement non :(

je comprend pas, j’ai completer la page pour faire l’ordre permanent et quand je clique sur le suivi de mon colis ça me redemande encore une fois de completer cette etape, quelqu’un comprend?

@fabian1979  oublie cette page elle sert a rien relance jusqu’à voir ton suivi

@fabian1979  oublie cette page elle sert a rien relance jusqu’à voir ton suivi

ah ben maintenant j’ai “ votre ordre permanent est confirmé en vert “ mais matériel en stock toujours en orange et colis en préparation aussi en orange”

Vous savez les horaires de bpost ? 

Vous savez les horaires de bpost ? 

Horaire de d’hab , 8 h -21 h mais ça dépend à qu’elle heure il passe chez vous d’habitude 

vous etes tous entrain de deballer vos iphone ou quoi que plus personne parle? mdr

vous etes tous entrain de deballer vos iphone ou quoi que plus personne parle? mdr

Je le configure effectivement 

Bonjour,

j’ai commandé le 15 plus le 17 et mon suivis n’a pas bougé.. il disent qu’il es de stock mais rien d’autre je n’ai plus eu aucune nouvelle depuis… 

Bonjour,

j’ai commandé le 15 plus le 17 et mon suivis n’a pas bougé.. il disent qu’il es de stock mais rien d’autre je n’ai plus eu aucune nouvelle depuis… 

salut alysson, pareil pour moi, j’ai telephoner a proximus il m’a dit que le delais etait de 5 jours ouvrable a partir de la commande.

Des gens ont reçu leur 15 pro max ?

Commandé dès que c’était possible le vendredi et je suis toujours en orange au niveau de la préparation alors que Proximus m’a bien certifié me le livrer ce jour-ci sans aucuns problèmes. Et bien sur, pas de lien Bpost ou autre changement de préparation.

Commandé dès que c’était possible le vendredi et je suis toujours en orange au niveau de la préparation alors que Proximus m’a bien certifié me le livrer ce jour-ci sans aucuns problèmes. Et bien sur, pas de lien Bpost ou autre changement de préparation.

La même j’attends toujours

Moi c’est le pro normal mais j’ai été livré en etant en orange, il faut vrmt le lien bpost (pas celui de proximus)

Moi jai reçu mon pro max a 9h30 ce matin très content 

Même souci, j’ai commandé le 16 au matin car serveurs HS le 15. j’ai rempli toute les formalité, le modèle était de stock et depuis ca ne bouge pas

J’ai aussi eu le soucis de devoir ré encoder plusieurs fois les infos pour l’ordre permanent alors qu’a chaque fois il confirme que tout est en ordre.

J’ai téléphoné hier chez Proximus pour avoir des infos, ils m’ont dit que je ne devait pas m’inquiéter que tout est OK de leur côté et que l’appareil arrivera bien dans la journée du vendredi 22.

J’ai demandé le numéro de suivi et elle n’a pas pu me le donner. Bien entendu, rien reçu et rien ne bouge :( 

Vous trouvez une numéro de suivi quelques part .

Bonjour tout le monde, j’ai commander l’iPhone 15 pro Titane Naturel en 128 Go, je l’ai commander vendredi 15 vers 16h car le site était dans les choux. Apparemment il était en stock j’ai fais tout le nécessaire et effectuer le paiement. Ils m’ont envoyer le mail et indiquer qu’il sera livré au plus tot le 22. Toujours rien pour le moment, je sais pas si il y a quelqu’un dans la même situation. 

Bonjour tout le monde, j’ai commander l’iPhone 15 pro Titane Naturel en 128 Go, je l’ai commander vendredi 15 vers 16h car le site était dans les choux. Apparemment il était en stock j’ai fais tout le nécessaire et effectuer le paiement. Ils m’ont envoyer le mail et indiquer qu’il sera livré au plus tot le 22. Toujours rien pour le moment, je sais pas si il y a quelqu’un dans la même situation. 

Nous sommes nombreux visiblement. Leur suivi bug complètement

J’ai commandé l’iPhone 15 Pro 128G Titane Naturel (certes un peu tardivement, le mardi 19) mais le statut de commande ne bouge pas. Ordre permanent confirmé le jeudi soir. 
Il faudrais qu’un officiel donne des explications ou ne serais ce que pour rassurer les personnes dans le même cas que moi :)  

Même soucis et aujourd’hui rien n’a bouger non plus et aucun mail ni suivi de bpost dans l’appli ducoup sa pue pour lundi aussi, j’ai eu la même blague l’année passée pour le 14 pro max mais le vendredi soir j’avais eu un mail de bpost comme quoi c’était pris en charge et arrivé le lundi.. ici absolument rien donc sa sent mauvais pour lundi aussi j’imagine..

J’ai toujours pas eu de nouvelle de bpost j’ai commandé le 17/09..

Le souci c’est que même chez Apple le modèle que j’ai pris cad l’iPhone 15 pro 128 Naturel Titan n’est dispo que pour le 22 Octobre. Et pourtant Proximus a bien indiquer qu’il y avait du stock lors de la précommande, et le montant de l’acompte a bien été prélevé. Ce serait bien que Proximus nous donne au minimum une date, pour ne pas chaque fois aller vérifier le statut. 

Même souci, j’ai commandé le 16 au matin car serveurs HS le 15. j’ai rempli toute les formalité, le modèle était de stock et depuis ca ne bouge pas

J’ai aussi eu le soucis de devoir ré encoder plusieurs fois les infos pour l’ordre permanent alors qu’a chaque fois il confirme que tout est en ordre.

J’ai téléphoné hier chez Proximus pour avoir des infos, ils m’ont dit que je ne devait pas m’inquiéter que tout est OK de leur côté et que l’appareil arrivera bien dans la journée du vendredi 22.

J’ai demandé le numéro de suivi et elle n’a pas pu me le donner. Bien entendu, rien reçu et rien ne bouge :( 

Vous trouvez une numéro de suivi quelques part .

ils m’ont dis exactement la meme chose, que je le recevrais hier, j’attend toujours…..

je regrette ma commande sur le site, je suis certain qu’il arrivera plus vite en boutique que par commande, plus jamais je commande sur leur site.

J’ai vu que des personnes l’années passée pour le 14 Pro ont attendu 3 mois pour leur précommande. Je commence sincèrement a avoir peur. Je pense faire un remboursement pour l’avoir plus vite ailleurs…. pas cool de la part de proximus de nous dire qu’ont l’aura le 22 septembre lors de notre précommande franchement ! 

J’ai vraiment peur que sa prenne longtemps a arriver.. je l’ai commandé le 17 et depuis sa n’a pas bougé…

Commenter