Question

Précommande iPhone 15 - Stock ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

ayant précommandé vendredi après-midi l’iPhone 15 (Pro Max), je viens de tomber sur un sujet concernant les nombreux retards de l’an dernier concernant l’iPhone 14 et cette même précommande…

N’étant pas très rassuré par tout ça, j’aimerais savoir si @Proximus a fait le nécessaire cette année pour que les précommandes soient envoyées en temps et en heure ?

Merci ;)

 

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, vous avez réussi a le précommander à quelle heure? Pour ma part impossible avant 16h. Chaque année je précommande a lheure d’ouverture des précommandes et je le reçois toujours le jour de sortie

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, vous avez réussi a le précommander à quelle heure? Pour ma part impossible avant 16h. Chaque année je précommande a lheure d’ouverture des précommandes et je le reçois toujours le jour de sortie

Bonjour,

 

en effet pareil pour ma part, pas moyen d’accéder au site avant cette heure là ! Donc commande vers 16/17h je ne sais plus exactement 

Niveau d'utilisateur 1

Jsp que nous sommes dans les premiers à lavoir précommander. Si c’est le cas il ya des chances de le recevoir vendredi, ne vous attendez pas avoir un changement de statut de votre commande avant jeudi 21h chaque année je reçois le lien bpost vers cette heure la. Quelle sont les 5 derniers chiffres de votre commande?

Bonjour je suis dans le même cas.

Commandé vendredi vers 15h30, ma commande est prête apparement mais toujours pas parti chez bpost et si c’est comme l’année passée avec le galaxy s22 j’ai reçu le mail de bpost le vendredi et du coup le week-end fait que je l’ai reçu lundi matin. 😅

 

J’espère qu’ils s’y sont mieux préparé cette année. 
 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@Nekketsu19  tu as commandé quelle iphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour je suis dans le même cas.

Commandé vendredi vers 15h30, ma commande est prête apparement mais toujours pas parti chez bpost et si c’est comme l’année passée avec le galaxy s22 j’ai reçu le mail de bpost le vendredi et du coup le week-end fait que je l’ai reçu lundi matin. 😅

 

J’espère qu’ils s’y sont mieux préparé cette année. 
 

 

 

j’ai eu pareil avec le 13 pro il y a deux ans

Niveau d'utilisateur 1

@mallau_fvt96 ta préparation a été faite vers quelle heure hier?

J’ai prit le 15 pro 128go titane naturel 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 ta préparation a été faite vers quelle heure hier?

vers midi c’était mis mais j’ai pas vérifié avant et c’est toujours en orange moi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Même statut pour moi actuellement pour le 15 Pro Max… On va voir si ça évoluera ce soir… 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Même statut pour moi actuellement pour le 15 Pro Max… On va voir si ça évoluera ce soir… 

 

Pareil chez ma soeur sur le 15 normal :) Oui ça peut changer jusqu’a tard ce soir

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Mail à l’instant avec le numéro de suivi Bpost ! Réception demain si tout va bien 🤞🏻

Niveau d'utilisateur 1

@OxYg3n super pour toi quelle sont les 5 derniers numero de ta commande

Mail à l’instant avec le numéro de suivi Bpost ! Réception demain si tout va bien 🤞🏻

Bonsoir vous avez passer votre commande quand ?

Mail à l’instant avec le numéro de suivi Bpost ! Réception demain si tout va bien 🤞🏻

Bonsoir vous avez passer votre commande quand ?

Dimanche vers 22h

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Reçu 

super profite bien

 

Moi toujours en route vers votre adresse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

super profite bien

 

Moi toujours en route vers votre adresse 

Merci bcp et j’espère t’auras bientôt le tien aussi 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Vous avez tous reçu ?

Des gens ont reçu leur 15 pro max ?

Commandé dès que c’était possible le vendredi et je suis toujours en orange au niveau de la préparation alors que Proximus m’a bien certifié me le livrer ce jour-ci sans aucuns problèmes. Et bien sur, pas de lien Bpost ou autre changement de préparation.

Niveau d'utilisateur 1

Commandé un iPhone 15 Pro 128 en bleu depuis le 19/09 et toujours aucun changement dans le suivi de la commande. 😞

 

Pareil que toi Wiki346 toujours en orange alors qu'on m'a certifié être livré aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu le lien Bpost.

 

Vins1203 : j'ai la même commande que toi au même jours et pareil pas de changement 

Niveau d'utilisateur 1

Pareil que toi Wiki346 toujours en orange alors qu'on m'a certifié être livré aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu le lien Bpost.

 

Vins1203 : j'ai la même commande que toi au même jours et pareil pas de changement 

Ce sera sûrement pour la semaine prochaine. Il faut être patient.

On est d’accord qu’il ne faut pas renvoyer le contrat reçu par mail signé ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Reçu ce matin à 8h15 ! Très rapide 😁

Pareil que toi Wiki346 toujours en orange alors qu'on m'a certifié être livré aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu le lien Bpost.

 

Vins1203 : j'ai la même commande que toi au même jours et pareil pas de changement 

Ce sera sûrement pour la semaine prochaine. Il faut être patient.

On est d’accord qu’il ne faut pas renvoyer le contrat reçu par mail signé ? 

Non je ne pense pas

Commenter