ayant précommandé vendredi après-midi l’iPhone 15 (Pro Max), je viens de tomber sur un sujet concernant les nombreux retards de l’an dernier concernant l’iPhone 14 et cette même précommande…
N’étant pas très rassuré par tout ça, j’aimerais savoir si @Proximus a fait le nécessaire cette année pour que les précommandes soient envoyées en temps et en heure ?
Merci ;)
Page 2 / 3
Reçu ce matin à 8h15 ! Très rapide
Vous l’aviez pré commandé le 15/09 ?
L’attente esr insupportable
vachement hâte d’avoir le pro 256 titane naturel.
toujours en cours de préparation (Orange) et en route (Orange).
Et la commande a été faite le jour j vers 20h
Ceux qui l’ont reçu vous remarquez qu’il chauffe beaucoup ? J’ai vu des articles qui disait qu’il chauffait énormément
Application peut être pas encore bien opti pour iOS 17, ou bug dans ios17 qui devrait être corrigé ? On espère je viens de regarder qq articles. J’ai souvent constaté avec mon Xr de la chaleur principalement sur l’utilisation du gps intensif avec peur de réseau mais surtout la charge sans fil. wait & see
Bonjour j’ai une question, vous savez ou il y a le suivis proximus et non le suivis bpost car je n’ai toujours pas de suivis bpost et je ne sais pas c’est ou le suivis proximus.
Bonjour j’ai une question, vous savez ou il y a le suivis proximus et non le suivis bpost car je n’ai toujours pas de suivis bpost et je ne sais pas c’est ou le suivis proximus.
Il se trouve tu ton mail de confirmation de commande juste en dessous du cadre confirmant les produits de ta commande
Bonjour j’ai une question, vous savez ou il y a le suivis proximus et non le suivis bpost car je n’ai toujours pas de suivis bpost et je ne sais pas c’est ou le suivis proximus.
Myproximus (quand ça bug pas) + lien sur le mail de confirmation
Ceux qui l’ont reçu vous remarquez qu’il chauffe beaucoup ? J’ai vu des articles qui disait qu’il chauffait énormément
Un peu + trace de doigts (pas dérangeant avec coque)
je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?
je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?
Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça.
je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?
Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça.
Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro Je suis peut être trop optimiste
je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?
Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça.
Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro Je suis peut être trop optimiste
Sincèrement j’espère parce qu’il est indiqué comme étant en stock pour moi dans le lien du mail de confirmation. Mais qu’ils n’avaient juste pas encore envoyé l’article (après tout, il y a eu tellement de pré commande qu’ils n’ont pas pu tout faire d’un seul coup, ce sont des humains. Et qu’ils ont fait en priorité ceux qui ont précommandé avant nous. Ce qui est logique) de plus, quelqu’un de chez Proximus (support) m’a certifié que je l’aurai début de semaine. A voir
je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?
Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça.
Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro Je suis peut être trop optimiste
Sincèrement j’espère parce qu’il est indiqué comme étant en stock pour moi dans le lien du mail de confirmation. Mais qu’ils n’avaient juste pas encore envoyé l’article (après tout, il y a eu tellement de pré commande qu’ils n’ont pas pu tout faire d’un seul coup, ce sont des humains. Et qu’ils ont fait en priorité ceux qui ont précommandé avant nous. Ce qui est logique) de plus, quelqu’un de chez Proximus (support) m’a certifié que je l’aurai début de semaine. A voir
Bonjour, quand avez-vous précommandé svp? Histoire de se faire une idée :)
ils m'ont dit qu'il serait livré aujourd'hui, que voyez-vous, je n'ai reçu aucun email de bpost, sur le site de Proximus ça montre la même chose depuis que je l'ai commandé, nous le recevrons très probablement début octobre
@Gabriel786 bonjour, seul le suivi bpost est good car j’ai été livré avec un suivi orange chez proximus
Bonjour,
J’ai eu un agent Proximus en ligne qui m’a dit que ma commande avait déjà été initiée et que le colis avait été remis à BPost vendredi, or, je n’ai reçu aucun mail de BPost… Quelqu’un dans le même cas ou qui saurait m’en dire plus?
Merci d’avance.
Mon statut est « Votre colis est en route » mais pas reçu de suivi bpost. Le facteur passe tjs début d’après midi je vous tiendrai au jus.
je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?
Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça.
Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro Je suis peut être trop optimiste
Sincèrement j’espère parce qu’il est indiqué comme étant en stock pour moi dans le lien du mail de confirmation. Mais qu’ils n’avaient juste pas encore envoyé l’article (après tout, il y a eu tellement de pré commande qu’ils n’ont pas pu tout faire d’un seul coup, ce sont des humains. Et qu’ils ont fait en priorité ceux qui ont précommandé avant nous. Ce qui est logique) de plus, quelqu’un de chez Proximus (support) m’a certifié que je l’aurai début de semaine. A voir
Bonjour, quand avez-vous précommandé svp? Histoire de se faire une idée :)
J’ai précommander le 19/09
Oui ce ne sont pas des robots et nous des rois, il faut un peut de patience ! ;-)
Bonsoir,
j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et je viens de recevoir un e-mail me disant qu’il n’est plus en stock! Hors que dans le suivi il me disait qu’il l’était. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quand est ce que vous l’avez reçu du coup? Je suis dégoûté car j’ai déjà revendu mon ancien iPhone. :(
Moi aussi j’ai reçu ce mail inacceptable tout sa
Idem… 15 pro max… j’ai été en boutique Proximus, mon statut est nickel, la personne m’a dit qu’il arriverait cette semaine… mais sur quoi cette très gentille personne se base-t-elle? C’est pas très pro… (sans jeu de mots foireux). Manque de sérieux GRAVE ! Ce ne sont plus de simples jouets… je vais d’une banque à l’autre pour payer mes cotisations sociales, indépendant, je deviens FOU.
DESASTREUX en 2023! (désole mais ça me fait beaucoup de bien)
J’ai revendu mon 14 Jeudi 21… Je croyais, naïvement le site internet.
Alors que… Comme vous… Stock pas en Stock...
Bonsoir,
j’ai précommandé l’iPhone 15 pro max et je viens de recevoir un e-mail me disant qu’il n’est plus en stock! Hors que dans le suivi il me disait qu’il l’était. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quand est ce que vous l’avez reçu du coup? Je suis dégoûté car j’ai déjà revendu mon ancien iPhone. :(
On est ds le même cas!
Moi aussi je suis sans tel depuis pcq je comptais sur ce tel pfff
Moi aussi je suis sans tel depuis pcq je comptais sur ce tel pfff
j’ai “emprunter” le téléphone de ma fille… Elle est… RAVIE. Donc je suis sans accès bancaire, sans Itsme, sans ordonnances médicales, sans mes mails…. Ah oui…. sans whatsapp :-)
Comme indépendant… c’est une merveille d’imbécillités.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.