Question

Précommande iPhone 15 - Stock ?



Afficher le premier message

60 commentaires

J’ai contacté proximus concernant le retard et ils m’ont dit que je le recevrai cette semaine je ne sais pas si je dois réellement croire cela je vous tiens au courant en tout cas !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai contacté proximus concernant le retard et ils m’ont dit que je le recevrai cette semaine je ne sais pas si je dois réellement croire cela je vous tiens au courant en tout cas !

Moi aussi, mais pas encore sorti des entrepôts, donc pas demain, vendredi p-e…. pfff

 
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Tjs pas de numéro de suivi ce soir en tous cas. Donc pas pour jeudi. 

Quelqu’un l’a reçu ? 😅

Niveau d'utilisateur 1

Quelqu’un l’a reçu ? 😅

Non 😔

je n’ai tjrs rien reçu, aucune nouvelle c’est un manque de professionnalisme si l’article n’est plus de stock il ne faut pas nous le vendre … en pre commande c’est la moindre des choses de l’avoir en temps et en heure …..   

 

j’espère qu’il y aura une compensation de leur part … c’est une scandale avec une enseigne pareil c’est q même pas le petit shop du coin … je suis même sur qu’un petit indépendant ferait mieux le service …. 

c’est la première fois que je commande en ligne, je ne recommencerai plus jamais cette erreur 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. Je comprend pas, sur le site l’iPhone 15 est en stock maintenant ? Vois devez être livrés normalement. Sauf si vous avez pris une des couleurs hors stock 

Bonjour, 

J'ai commandé l iphone 15pro le 20/09 biensur il était debstock sinon je me serai pas lancé dans cette aventure d'achat en ligne. En temps normal je me rends dans un shop…

Nous sommes le 14/10 et toujours rien. Qqun a plus d'informations? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

J'ai commandé l iphone 15pro le 20/09 biensur il était debstock sinon je me serai pas lancé dans cette aventure d'achat en ligne. En temps normal je me rends dans un shop…

Nous sommes le 14/10 et toujours rien. Qqun a plus d'informations? 

il est possible de le recevoir la semaine prochaine, d'après ce que j'ai vu il semble que tous les mardis ils reçoivent du nouveau stock, reste à voir s'il nous sera livré, je l'ai commandé le 19 et toujours rien pour l'instant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours et suivons vos différents dossiers de près. Les délais des nouveaux iPhone 15 et principalement les modèles Pro et Pro Max sont plus longs que prévu. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, recevront prochainement leur appareil. 😉

Merci de votre patience et bonne journée.

Commenter