Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

J espère qu’il n’y aura pas de retard 

Bonjour, vous avez commandé quelle iPhone?et quelle heure? Moi j’ai réussi à commander un pro Max à 14h30

Bonjour, vous avez commandé quelle iPhone?et quelle heure? Moi j’ai réussi à commander un pro Max à 14h30

Bonjour, j’ai opté pour le modèle 16, blanc, 256GB, j’espère le recevoir vendredi, car c’est tout l’intérêt d’une précommande… j’ai réussi à le précommander vers 15:30-16h le vendredi 13 septembre 

J espère qu’il n’y aura pas de retard 

J’espère aussi, d’autant que je ne serai sans doute pas disponible un autre jour pour réceptionner le colis… c’est pour ça que je m’y suis pris le jour même, pour espérer l’avoir le plus tôt possible 

Moi le 16 ,128go a 14h40

Le 16 normal il y’a souvent du stock, c’est les modèles pro, pro max qui posent problème, vos statuts dans le suivi on déjà bougé ?

Le 16 normal il y’a souvent du stock, c’est les modèles pro, pro max qui posent problème, vos statuts dans le suivi on déjà bougé ?

Non le statut et toujours le même 

Non ça n’a pas bougé, ils précisent bien qu’ils seront livrés à partir du 20 septembre en fonction de la disponibilité des stocks, mais en prenant pour référence le site d’apple, on constate qu’aucun des modèles n’affiche une disponibilité pour cette date. Je me demande donc si cela concerne uniquement les commandes sur le site d’Apple, ou si tous les stocks sont concernés… mais c’est vrai qu’en général les autres années, ce sont les modèles pro qui arrivent en retard, mais ayant vu les délais chez Apple, je me suis posé la question 

En général le statut change la veille donc pour le moment rien d’anormal 

En général le statut change la veille donc pour le moment rien d’anormal 

Ok parfait, j’ai entendu dire qu’on recevait la confirmation de livraison pour le lendemain tard en soirée, est-ce vrai ?

Oui oui pour ma part je ne reçois jamais avant 20h30, une année j’ai reçu à 23h15

Non ça n’a pas bougé, ils précisent bien qu’ils seront livrés à partir du 20 septembre en fonction de la disponibilité des stocks, mais en prenant pour référence le site d’apple, on constate qu’aucun des modèles n’affiche une disponibilité pour cette date. Je me demande donc si cela concerne uniquement les commandes sur le site d’Apple, ou si tous les stocks sont concernés… mais c’est vrai qu’en général les autres années, ce sont les modèles pro qui arrivent en retard, mais ayant vu les délais chez Apple, je me suis posé la question 

Les stocks sur Apple ne sont pas les mêmes que les stocks proximus

Les stocks sur Apple ne sont pas les mêmes que les stocks proximus

voilà une nouvelle rassurante, merci pour votre aide !

Oui oui pour ma part je ne reçois jamais avant 20h30, une année j’ai reçu à 23h15

Vous avez été livré à quel moment de la journée ? 

Il s’agira d’une livraison Bpost 🙂 donc au moment du passage de votre facteur entre 8h et 17 h

Il s’agira d’une livraison Bpost 🙂 donc au moment du passage de votre facteur entre 8h et 17 h

Excellent, merci pour les précisions !

mallau_fvt96 tu as précommandé cette année ?

Le statut a bougé, ils me disent maintenant que le matériel sera en stock demain. Est-ce normal ?

Le statut a bougé, ils me disent maintenant que le matériel sera en stock demain. Est-ce normal ?

Je peux avoir une photo?

J’ai pareil, le suivi Proximus n’est pas top, ne vous inquiétez pas avant ce soir rien ne bougera. C’est pareil chaque année !

J’ai pareil, le suivi Proximus n’est pas top, ne vous inquiétez pas avant ce soir rien ne bougera. C’est pareil chaque année !

Ok parfait, donc ça n’annonce pas de retard à priori ?

(c’est vrai que j’ai un peu de mal à comprendre leur suivi de commande…)

Pour le moment ne pas s’inquiéter, par contre si à 23h toujours pas reçu la notification bpost, la c mort pour demain. Je précommande chaque année depuis  le 11 et j’ai toujours reçu le jour de la sortie. Bien sûr il faut être rapide à la sortie de la précommande 

Pour le moment ne pas s’inquiéter, par contre si à 23h toujours pas reçu la notification bpost, la c mort pour demain. Je précommande chaque année depuis  le 11 et j’ai toujours reçu le jour de la sortie. Bien sûr il faut être rapide à la sortie de la précommande 

Bien, j’attendrai de voir ce qu’il adviendra ce soir

Merci pour vos réponses :)

Toujours aucun changements de statuts?

Commenter