Moi je sais pas pourquoi c'est différent de vous, mais c'est V308D(faite en boutique)
En boutique c’est à part du webshop, ne te fie pas au commande internet
Bonjour,
J’ai commandé le 16 Pro Max 256 Go le 17/09 vers 22h, et après le paiement pour la précommande, je n’ai reçu aucun mail de la part de Proximus, aucune confirmation de commande ni rien.
Je me bats avec le support Proximus depuis samedi pour au moins avoir la confirmation de ma commande !
Car je n’ai aucune idée du statut de ma commande !
Les personnes du support voient bien ma commande mais me disent que j’aurais dû recevoir par mail un contrat que je devais signer et que sans ce contrat, il est possible que la commande reste en suspens ! (un mail que je leur ai demandé de me renvoyer mais qu’ils n’y arrivent pas). Puis d’autres me disent qu’elle est en traitement et que tout est en ordre ! À devenir fou !
Est-ce que quelqu’un a eu le même souci que moi ?
Moi je l'ai reçu par sms avec un lien
J’ai ce message de « clôture » depuis le 14… et tout les jours il se réactualise
Salut, j’avais une notification similaire , je suis passé dans un shop et après un bon 10 min de conversation le vendeur me dit que lors de la commande il y a eu un bug et qu’un claim automatique a été créé. Le souci c’est que quelqu’un à clôturé le claim et donc ma commande est validée et reçue mais qu’il n’y plus de suivi… donc plus de commande . Je dois attendre que quelqu’un de chez eux me rappelle apparemment suite à une nouvelle plaine que j’ai du déposé. Mais super lourd de commander le 14 (et payer) et ne même pas avoir d’idée de quand il arrive …
à ta place j’irais dans un magasin demander ce qu’il en est avec des vraies personnes..
J’ai commandé à 15h04 ce qui est très proche de ton heure de commande..
++
Je viens d’avoir quelqu’un au téléphone, apparemment toutes les personnes qui ont commandé via un bug Internet n’ont pas été en soi mis dans les livraisons… Donc ici ils m’ont ouvert un ticket afin que j’ai mon numéro de livraison bpost.
Le fameux numéro de livraison bpost qu'ils sont incapable de nous donner, alors qu'en réalité il a jamais quitté de chez eux le colis
Le fameux numéro de livraison bpost qu'ils sont incapable de nous donner, alors qu'en réalité il a jamais quitté de chez eux le colis
Ouai c’est ça ! C’est toujours chez eux , il faut téléphoner et demander de faire un ticket
J’ai test dé téléphoner au 0800 33 800 mais les personnes qui répondent ne sont pas apte a répondre correctement. Ils lisent juste le suivi auxquels ont a accès. Ils m’ont dit que j’aurai le téléphone demain, j’ai demandé un numéro de suivi et impossible d’avoir cela.
J’ai également demandé si je devais signé le contrat et a priori si j’ai payé le 49€ , tout est rn ordre …
Je verrai bien demain ce que cela raconte niveau suivi …
Ils ont remis des pro max blanc 1to en stock donc c’est qu’ils reçoivent des iphones
Ce qui est rassurant, c’est que sur le site d’apple, ils annoncent une livraison mi octobre
ce qui, les autres années, à j+3 après la sortie, était plutôt de l’ordre de mi novembre
Ce qui est rassurant, c’est que sur le site d’apple, ils annoncent une livraison mi octobre
ce qui, les autres années, à j+3 après la sortie, était plutôt de l’ordre de mi novembre
Les stocks chez Apple sont propre à eux. Les stocks pour les revendeurs sont différents
Bonjour à tous,
Rassurez-vous, j’ai lu tout vos messages. @Gee
Pour @Emenka , @Nylzaga , @Toncouette , @Allenfa , @ilangfr , @lolopido , @Gino0602 , @Videk007 , @Aur-Bxl , @RagnarLothrok ,
Je suis vraiment ravi de constater que vous avez bien reçu votre smartphone.
Je vous souhaite un bon amusement avec votre
Pour @CpRBe ,
La livraison de votre smartphone est prévue pour le 25/09. J’ai indiqué dans votre profil dans la partie “ticket” le numéro de suivi Bpost.
Pour @Gee , pouvez-vous indiquer votre numéro de compte client dans la partie “ticket” de votre profil ?
Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.
Pour @Samva , @Jerem1989 , @Mk92 , @Julus , @Jess7406 , @Cotoser , @Nocturn75 , @Audreyserafin , @Youna , @Jasonvlv ,
Votre commande est bien enregistré chez nous.
Les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.
Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.
Merci de votre patience.
Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.
Bonjour,
Je viens d’avoir un agent de Proximus au téléphone, il m’a confirmé que les stocks vont se renouveler dans les 48-72 heures.
Il est actuellement en rupture de stock.
La date de livraison c’était une date estimée.
A croire qu’ils ont eu très peu de stock...
Bonjour à tous,
Rassurez-vous, j’ai lu tout vos messages. @Gee
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Merci pour les informations !!
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Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'information concernant une livraison ?
R4WEBSHOP045897571
Merci beaucoup.
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Bonsoir et merci beaucoup pour ces informations! :)
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Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'information concernant une livraison ?
R4WEBSHOP045897571
Merci beaucoup.
Tu as pris quoi?
Merci pour votre réponse, c’était simple, précis, rapide
Plus qu’à patienter
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16 pro max natural titanium
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16 pro max natural titanium
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Merci de votre patience.
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Merci beaucoup.
Tu as pris quoi?
16 pro max natural titanium
Tu as réussi à le précommander à quelle heure?
14h45
J’ai commander un iPhone 16 pro max désert titanium j’ai tjrs pas de nouvelle , le suivi de commande n’a pas changer depuis le début
Bonjour à tous,
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Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.
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Merciii bcp ! Belle soirée également
Bonjour à tous,
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La livraison de votre smartphone est prévue pour le 25/09. J’ai indiqué dans votre profil dans la partie “ticket” le numéro de suivi Bpost.
Pour @Gee , pouvez-vous indiquer votre numéro de compte client dans la partie “ticket” de votre profil ?
Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.
Pour @Samva , @Jerem1989 , @Mk92 , @Julus , @Jess7406 , @Cotoser , @Nocturn75 , @Audreyserafin , @Youna , @Jasonvlv ,
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Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.
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Merci de votre patience.
Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.
Bonsoir,
Merci pour votre retour. J’attends de vos nouvelles. En espérant que cela n’affecte pas le delais de livraison.
Bonne soirée.
Bonsoir, tant que vous y êtes @Ludo M, pourriez-vous regarder à mes deux commandes d’iPhone 16 pro (black & sand) : R4WEBS******184
R4WE*******100 ?
J’ai des statuts de livraison différents alors que j’ai commandé les deux smartphones pour ainsi dire en simultané… Merci d’avance pour le suivi et vos bons soins
Je viens de recevoir un mail de Proximus pour me dire que le smartphone que j’ai récemment commandé était momentanément plus de stock ( je ss sure qu’il n’a jamais été de stock ) et que je serai informer par mail dès qu’il sera disponible pour livraison.