Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

Bonsoir,

voilà ce que je viens de recevoir dans ma boîte mail.

commande passé le samedi 14/09 à 11h09 : IPhone pro max 256Gb desert.

bonne soirée

Je viens de recevoir le même mail. J’espère que nous l’aurons cette semaine, croisons les doigts!

Bonsoir,

bonne soirée

Je vois que je ne ss donc pas le seul à l’avoir reçu. Pour ma part j’ai commandé le même gsm que toi mais le  vendredi 13 aux alentours de  15h 

Bonsoir,

J’ai également reçu le même mail aujourd’hui.

Bonsoir,

Ayant précommandé un iphone  pro max titane naturel le 17/09 (commande R4WEBSHOP045928329 ), je pensait également le recevoir rapidement, sachant que sur le mail de confirmation, l’appareil est soit disant de stock…

Un modérateur peut il me dire si je vais le recevoir cette semaine encore ou pas?

Merci d’avance. Bonne soirée à tous

Bonsoir,

bonne soirée

Je vois que je ne ss donc pas le seul à l’avoir reçu. Pour ma part j’ai commandé le même gsm que toi mais le  vendredi 13 aux alentours de  15h 

Bonsoir j’ai également reçu le même e-mail il y a 10 minutes. Pourriez-vous me dire ce qu’il est en de ma commande s’il vous plaît? Numéro de commande R4WEBSHOP045920873, merci d’avance bonne soirée.

je n’ai pas reçu le mail perso

Bonjour,

pouvez vous regarder la précommande 

(R4WEBSHOP045926340)

merci d’avance 

Non mais sérieusement !!!!!!!

la précommande ayant été faite ! Paiement d’un montant de 559€ également ! En date du 16/09 et on reçoit un mail mentionnant que c’est plus de stock !? 

faut arrêter les conneries là! 
S’il faut se déplacer dans une boutique pour recevoir mon téléphone vu qu’apparemment les gens en magasin on des stocks ! Je comprends pas pourquoi. On ne nous contacte pas ! 

Trouvez-nous une solution svp! 
pcq honnêtement c’est pas correct que d’autres ayant précommander après nous , l’on reçu … 

je sens que c’est une histoire qui va traîner en longueur ! Surtout que quand tu appelles sur place on ne mentionne pas cela ! Mais belle et bien un soucis de livraison BPost ! 

merci !! 

Non mais sérieusement !!!!!!!

la précommande ayant été faite ! Paiement d’un montant de 559€ également ! En date du 16/09 et on reçoit un mail mentionnant que c’est plus de stock !? 

faut arrêter les conneries là! 
S’il faut se déplacer dans une boutique pour recevoir mon téléphone vu qu’apparemment les gens en magasin on des stocks ! Je comprends pas pourquoi. On ne nous contacte pas ! 

Trouvez-nous une solution svp! 
pcq honnêtement c’est pas correct que d’autres ayant précommander après nous , l’on reçu … 

je sens que c’est une histoire qui va traîner en longueur ! Surtout que quand tu appelles sur place on ne mentionne pas cela ! Mais belle et bien un soucis de livraison BPost ! 

merci !! 

Trop deconner j’ai reçu ce mail aussi pour prendre l’argent s’est les premier !

Je part en vacance vendredi et je suis toujours en attente de mon iPhone ! Je part 9 jour donc espérons le recevoir avant vendredi .. n’empêche c’est les premiers à débité l’argent du compte mais pour livrer la finit plus personne!  Surtous que quand j’ai téléphoner on m’a dis qu’il étais emballer et près à partir !! Franchement deguelasse de mentir !!

Je part en vacance vendredi et je suis toujours en attente de mon iPhone ! Je part 9 jour donc espérons le recevoir avant vendredi .. n’empêche c’est les premiers à débité l’argent du compte mais pour livrer la finit plus personne!  Surtous que quand j’ai téléphoner on m’a dis qu’il étais emballer et près à partir !! Franchement deguelasse de mentir !!

En gros , que tu sois là ou pas …. Pour eux c’est un détail , et si t’es livrée par bpost , ton colis sera en point relais et leur taff fait 🤷🏼‍♀️

Bonsoir,

Merci pour votre retour. J’attends de vos nouvelles. En espérant que cela n’affecte pas le delais de livraison. 

Bonne soirée.

Bonjour @BS11 ,

Je reviens vers vous comme promis. Je suis vraiment désolé, mais il semble que votre précommande ait été finalisée sans l’iPhone 😥. J’ai immédiatement réencodé votre commande et vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures. Malheureusement, cela pourrait affecter le délai de livraison, et je m’en excuse sincèrement. 

Je vous souhaite malgré tout une très belle journée.

Alors bonjour, tout le monde, on va faire plus simple…

Comme mentionné dans le mail reçu, il y a bien une rupture de stock . ( je parle ici du 16 pro max désert).

Apple, en soi, envoie du stock par petite quantité Vers tous les opérateurs,…

Et donc il est vrai qu’ils peuvent réceptionner une infime quantité toutes les 48 à 72 heures. La création donc de tickets lorsqu’on les appelle ne sera pas forcément retenue. 

En conclusion, il faut donc être patient. L’erreur de Proximus a toujours été la même ouvrir des précommandes, prendre un max, Et ne pas avoir de solution, car ça ne dépend pas d’eux niveau stock 🤷🏼‍♀️

Attention qu’il est mentionné en général par téléphone, 72h via ticket ,10 jours maximum de retard .

Sauf qu’il y a toujours des petites * Qui elles mentionnent 30 jours, Et ça aussi c’est noté dans les contrats… 

J’aurais tendance à dire qu’il faut peut-être patienter sans surcharger le call Center, Ni même le chat Box , parce que malheureusement, tous les agents donnent des versions différentes, et nous interpréterons les choses aussi différemment. 

je vous souhaite à tous une belle journée, dites-vous que quand nous aurons un Bbpost, c’est qu’il y aura la livraison à la clé 

Bonsoir,

Merci pour votre retour. J’attends de vos nouvelles. En espérant que cela n’affecte pas le delais de livraison. 

Bonne soirée.

Bonjour @BS11 ,

Je reviens vers vous comme promis. Je suis vraiment désolé, mais il semble que votre précommande ait été finalisée sans l’iPhone 😥. J’ai immédiatement réencodé votre commande et vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures. Malheureusement, cela pourrait affecter le délai de livraison, et je m’en excuse sincèrement. 

Bonjour, 

Je viens de recevoir un sms me demandant quand je souhaiterai être livré. 

J’avais des dates a partir de jeudi 26 septembre. J’espère que mon iphone sera livré à cette date la. 

Un grand merci pour votre retour. 

Je croise les doigts ...

Bonsoir,

Bonne soirée.

Bonjour @BS11 ,

Bonjour, 

Je viens de recevoir un sms me demandant quand je souhaitais être livré. 

J’avais des dates a partir de jeudi 26 septembre. J’espère que mon iphone sera livré à cette date la. 

Je croise les doigts ...

Si c’est le pro max désert , malheureusement ça ne sera pas le cas sauf si le stock bouge , mais … niveau date de confirmation, dans la logique , ils envoient par ordre d’arrivée de demandes .

Bonsoir,

Bonne soirée.

Bonjour @BS11 ,

Bonjour, 

Je croise les doigts ...

Si c’est le pro max désert , malheureusement ça ne sera pas le cas sauf si le stock bouge , mais … niveau date de confirmation, dans la logique , ils envoient par ordre chronologique. 

Non il s’agit d’un Iphone 16 pro naturel. J’avais effectué ma précommande le 13/09 vers 15h. 

On verra bien quand je le recevrai… 😅

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, j’ai lu tout vos messages.  @Gee 😉

Pour @Emenka , @Nylzaga , @Toncouette , @Allenfa , @ilangfr , @lolopido , @Gino0602 , @Videk007 , @Aur-Bxl , @RagnarLothrok ,

Je suis vraiment ravi de constater que vous avez bien reçu votre smartphone. 🎉

Je vous souhaite un bon amusement avec votre 📱

Pour @CpRBe ,

La livraison de votre smartphone est prévue pour le 25/09. J’ai indiqué dans votre profil dans la partie “ticket” le numéro de suivi Bpost.

Pour @Gee , pouvez-vous indiquer votre numéro de compte client dans la partie “ticket” de votre profil ?

Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.

Pour @Samva , @Jerem1989 , @Mk92 , @Julus , @Jess7406 , @Cotoser , @Nocturn75 , @Audreyserafin , @Youna , @Jasonvlv ,

Votre commande est bien enregistré chez nous. 

Les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.

Bonjour Ludo, 

J’ai rempli le no client comme demandé.

Merci 

Belle journée

G

Bonjour! Si ils t’ont proposé jeudi 26, j’imagine que tu devrais le recevoir ce jour là :)

J'espère que pour nous aussi ca sera dans ces eaux la pour récupérer notre iPhone 🤞

Bonjour, serait il possible de savoir ou ma commande en est ??

Merci beaucoup @Ludo M .

Numéro: R4WEBSHOP045942796

Bonsoir,

Bonne soirée.

Bonjour @BS11 ,

Bonjour est se possible d’avoir des info sur ma précommande ? S’il vous plaît 

Je croise aussi les doigts pour mon 16 pro max black titanium 🤞

Bonsoir,

Bonne soirée.

Bonjour @BS11 ,

Bonjour, 

Je croise les doigts ...

Si c’est le pro max désert , malheureusement ça ne sera pas le cas sauf si le stock bouge , mais … niveau date de confirmation, dans la logique , ils envoient par ordre chronologique. 

Non il s’agit d’un Iphone 16 pro naturel. J’avais effectué ma précommande le 13/09 vers 15h. 

On verra bien quand je le recevrai… 😅

Alors oui ! Car mes amis on reçu le leur 🤲🏼 donnez-nous des nouvelles quand la situation sera débloquée 

Bonjour, tant que vous y êtes @Ludo M, pourriez-vous regarder à mes deux commandes d’iPhone 16 pro (black & sand) : R4WEBSHOP045935184

R4WEBSHOP045935100 ?

J’ai des statuts de livraison différents alors que j’ai commandé les deux smartphones pour ainsi dire en simultané… Merci d’avance pour le suivi et vos bons soins 🙏 

Commenter