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Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, j’ai lu tout vos messages.  @Gee 😉

Pour @Emenka , @Nylzaga , @Toncouette , @Allenfa , @ilangfr , @lolopido , @Gino0602 , @Videk007 , @Aur-Bxl , @RagnarLothrok ,

Je suis vraiment ravi de constater que vous avez bien reçu votre smartphone. 🎉

Je vous souhaite un bon amusement avec votre 📱

Pour @CpRBe ,

La livraison de votre smartphone est prévue pour le 25/09. J’ai indiqué dans votre profil dans la partie “ticket” le numéro de suivi Bpost.

Pour @Gee , pouvez-vous indiquer votre numéro de compte client dans la partie “ticket” de votre profil ?

Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.

Pour @Samva , @Jerem1989 , @Mk92 , @Julus , @Jess7406 , @Cotoser , @Nocturn75 , @Audreyserafin , @Youna , @Jasonvlv ,

Votre commande est bien enregistré chez nous. 

Les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.

Bonjour, 

 

pouvez vous me dire si la commande avec le numéro de client : 62****27 est bien en ordre ? Je reçois plusieurs mails contradictoire. 
 

merci d’avance 


Non mais sérieusement !!!!!!!

la précommande ayant été faite ! Paiement d’un montant de 559€ également ! En date du 16/09 et on reçoit un mail mentionnant que c’est plus de stock !? 
 

faut arrêter les conneries là! 
S’il faut se déplacer dans une boutique pour recevoir mon téléphone vu qu’apparemment les gens en magasin on des stocks ! Je comprends pas pourquoi. On ne nous contacte pas ! 

Trouvez-nous une solution svp! 
pcq honnêtement c’est pas correct que d’autres ayant précommander après nous , l’on reçu … 


je sens que c’est une histoire qui va traîner en longueur ! Surtout que quand tu appelles sur place on ne mentionne pas cela ! Mais belle et bien un soucis de livraison BPost ! 
 

merci !! 

Les boutiques ont du stock ? 


Bonjour à tous,

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Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.

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Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

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Merci de votre patience.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.

Bonjour, 

Pourrai je aussi avoir le statut de ma commande svp? 
mon numéro de client est dans mon profil.

merci 


Bonjour, tant que vous y êtes @Ludo M, pourriez-vous regarder à mes deux commandes d’iPhone 16 pro (black & sand) : R4WEBSHOP045935184

R4WEBSHOP045935100 ?

J’ai des statuts de livraison différents alors que j’ai commandé les deux smartphones pour ainsi dire en simultané… Merci d’avance pour le suivi et vos bons soins 🙏 

 


Bonjour, 

Alors voilà j’ai commandé l’iPhone 16 pro, au début on me disait livraisons prévue pour le 24, ensuite dans le suivi Proximus, appareil en stock pour le 24…

j’ai reçu un mail en me disant qu’il était en rupture, j’ai contacté le call mais sans plus de réponse, ils cherchent leurs mots, bafouillent, ne savent répondre à aucunes de mes questions… 

donc dans le flous totale, ceux qui on reçu un mail annonçant la rupture avez vous réussi à avoir un peu plus d’infos 

merci à tous 


Bonjour à tous,

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Pour @Gee , pouvez-vous indiquer votre numéro de compte client dans la partie “ticket” de votre profil ?

Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.

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Votre commande est bien enregistré chez nous. 

Les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, cependant je tiens à exprimer mon mécontentement.

Lors de ma commande, il était clairement indiqué que le produit était en stock, ce qui m’a poussé à finaliser l’achat rapidement. Or, j'apprends maintenant qu'il s'agit en réalité d'une précommande et que des délais supplémentaires sont à prévoir. Cette situation est décevante, d'autant plus que j'avais pris en compte l'information initiale de disponibilité pour organiser la réception de l'appareil.

Je vous serais reconnaissant de me fournir une date de livraison précise et fiable afin de pouvoir m’organiser en conséquence.

Étant donné cette confusion et le désagrément causé, je sollicite également une compensation raisonnable pour cette attente imprévue. Cela pourrait être, par exemple, un geste commercial ou une remise sur ma commande.

Bien à vous, 

 

 


D Après le service ils ne peuvent pas faire avancer la situation , à quoi sa sert de faire des précommande alors si on le reçois 2 semaines après 


Bonjour à tous,

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Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, cependant je tiens à exprimer mon mécontentement.

Lors de ma commande, il était clairement indiqué que le produit était en stock, ce qui m’a poussé à finaliser l’achat rapidement. Or, j'apprends maintenant qu'il s'agit en réalité d'une précommande et que des délais supplémentaires sont à prévoir. Cette situation est décevante, d'autant plus que j'avais pris en compte l'information initiale de disponibilité pour organiser la réception de l'appareil.

Je vous serais reconnaissant de me fournir une date de livraison précise et fiable afin de pouvoir m’organiser en conséquence.

Étant donné cette confusion et le désagrément causé, je sollicite également une compensation raisonnable pour cette attente imprévue. Cela pourrait être, par exemple, un geste commercial ou une remise sur ma commande.

Bien à vous, 


 


 

 

 

Étant exactement dans le même cas, je souhaiterai aussi une petite compensation pour ce désagrément.

 

merci.


Bonjour à tous,

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Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, cependant je tiens à exprimer mon mécontentement.

Lors de ma commande, il était clairement indiqué que le produit était en stock, ce qui m’a poussé à finaliser l’achat rapidement. Or, j'apprends maintenant qu'il s'agit en réalité d'une précommande et que des délais supplémentaires sont à prévoir. Cette situation est décevante, d'autant plus que j'avais pris en compte l'information initiale de disponibilité pour organiser la réception de l'appareil.

Je vous serais reconnaissant de me fournir une date de livraison précise et fiable afin de pouvoir m’organiser en conséquence.

Étant donné cette confusion et le désagrément causé, je sollicite également une compensation raisonnable pour cette attente imprévue. Cela pourrait être, par exemple, un geste commercial ou une remise sur ma commande.

Bien à vous, 


 


 

 

 

Étant exactement dans le même cas, je souhaiterai aussi une petite compensation pour ce désagrément.

 

merci.

Bonjour, Je suis d’accord que si ca dure trop longtemps, j’aimerais également avoir un geste de votre part. 

Merci 


Bonjour, 

 

qu’en est-il de ma commande ?

R4WEBSHOP045903361

Bien  à vous,

 


Bonjour à tous,

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Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, cependant je tiens à exprimer mon mécontentement.

Lors de ma commande, il était clairement indiqué que le produit était en stock, ce qui m’a poussé à finaliser l’achat rapidement. Or, j'apprends maintenant qu'il s'agit en réalité d'une précommande et que des délais supplémentaires sont à prévoir. Cette situation est décevante, d'autant plus que j'avais pris en compte l'information initiale de disponibilité pour organiser la réception de l'appareil.

Je vous serais reconnaissant de me fournir une date de livraison précise et fiable afin de pouvoir m’organiser en conséquence.

Étant donné cette confusion et le désagrément causé, je sollicite également une compensation raisonnable pour cette attente imprévue. Cela pourrait être, par exemple, un geste commercial ou une remise sur ma commande.

Bien à vous, 


 


 

 

 

Étant exactement dans le même cas, je souhaiterai aussi une petite compensation pour ce désagrément.

 

merci.

Bonjour, Je suis d’accord que si ca dure trop longtemps, j’aimerais également avoir un geste de votre part. 

Merci 

Vous n’aurez pas de compensation si la livraison est dans les 30 jours après commande maximum. Cela est écrit dans les conditions de votre offre conjointe. 


J’ai commander un iPhone 16 pro max désert titanium j’ai tjrs pas de nouvelle , le suivi de commande n’a pas changer depuis le début 

Bonjour @Jordan1050,

 

Comme indiqué dans le statut de votre suivi de commande, nous attendons que le fournisseur nous livre votre modèle. Dès qu'il sera disponible, nous vous tiendrons informé et l'expédierons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. 😉 Bon après-midi.


J’ai commander un iPhone 16 pro max désert titanium j’ai tjrs pas de nouvelle , le suivi de commande n’a pas changer depuis le début 

Bonjour @Jordan1050,

 

Comme indiqué dans le statut de votre suivi de commande, nous attendons que le fournisseur nous livre votre modèle. Dès qu'il sera disponible, nous vous tiendrons informé et l'expédierons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. 😉 Bon après-midi.

Pourtant que j’ai l’ai précommander il était bien en stock , votre service m’a la bien dit que comme je l’avais précommander mon modèle était belle et bien la surtout que je l’ai précommander le 13 


Malheureusement, comme je l’ai mentionné ci-dessus, un peu plus haut dans les divers commentaires qu’il y a eu après moi. 
Proximus est OK pour les précommandes, Sauf que là ils sont en rupture de stock, et c’est Apple Qui toutes les 48 à 72 heures , Distribuent Des stocks dans divers magasins / téléphonies . 

 

Donc on aura beau, Ne pas être OK avec leurs explications. Nous sommes dans l’obligation de faire avec🤷🏼‍♀️. 
Et comme en plus ils vont dans L’ordre des commandes, dites-vous qu’on peut encore attendre … 

 


Alors oui, le Center bafouille énormément, Mais je pense qu’ils ne savent pas quoi dire, eux-mêmes… La plupart préfère mentionner qu’ils font des tickets pour accélérer les choses, sauf que ils ne serviront à rien parce que au-delà des 72 heures les tickets vont être clôturés 🤷🏼‍♀️ Aujourd’hui c’est pas forcément Proximus le problème, même si lors des pré commandes, ils mentionnent qu’ils ont du stock!!! 
 

C’est plutôt ce que Apple veut bien partager entre tous les Divers magasins… 

Dites-vous qu’on est tous dans le même sac ! Et que ça sert à rien, je pense de s’emballer sur l’une ou l’autre personne. 
Ça fait cinq jours que je suis avec le Call Center Et autant vous dire qu’ils ont tous des explications différentes…

Comme la plupart d’entre nous, je devais être livré le vendredi 20 entre huit heures et 12 heures. 
Je savais que c’était un flop total, parce que je n’avais pas reçu de mail de la part de bpost 😅

Et pourtant, croyez-moi, celle que j’avais au téléphone me mentionnait, dur comme fer, venait qu’il arrivait, Et il n’est jamais arrivé🤷🏼‍♀️

Le samedi 21, on me disait que c’était en rupture de stock! 

Le lundi 23, on me mentionnait qu’on me créerait un ticket et que dans le 72 heures c’était réglé. J’aurais le code barre de bpost.

En après-midi, on me disait que malheureusement oui le ticket été créé, mais que ça se pouvait je n’aurai pas de réponse.

Et puis aujourd’hui j’ai eu une personne en matinée qui m’a dit que je n’étais pas du tout patiente parce que le ticket avait été créé hier😂😂😂

Et ensuite j’ai enfin eu quelqu’un que je connaissais étant donné que j’ai quand même travaillé en tant que manager en télé boutique il y a 15 ans et qui m’a clairement dit écoute ça ça vient pas de nous forcément, Oui, comme chaque année, on ne devrait pas accepter autant de précommande, parce que Au final c’est Apple qui nous fournit d’une façon d’une autre et qui partage le stock. Donc si par exemple ils en donnent 10 de chaque Dans tous les points De téléphonies , Autant vous dire qu’on est pas sorti de l’auberge


Oui mais dans ce cas pourquoi mettre "en stock" sur le site jusqu'au 19 septembre à 23h59? C'est pas correct non plus 


Oui mais dans ce cas pourquoi mettre "en stock" sur le site jusqu'au 19 septembre à 23h59? C'est pas correct non plus 

Je suis totalement d’accord 😌 

Mais pour l’heure malheureusement aucune solution de chaque côté 


Fnac promet une livraison le 27, je demande à voir d'ici là si nous aussi 


Oui mais dans ce cas pourquoi mettre "en stock" sur le site jusqu'au 19 septembre à 23h59? C'est pas correct non plus 

 

Surement pour autoriser le maximum de précommande

Certains modèle sont un peu moins cher en précommande, et mettre “en stock” permet a bcp de monde de profiter de l offre de pré commande


Bonsoir, tant que vous y êtes @Ludo M, pourriez-vous regarder à mes deux commandes d’iPhone 16 pro (black & sand) : R4WEBSHOP045935184

R4WEBSHOP045935100 ?

J’ai des statuts de livraison différents alors que j’ai commandé les deux smartphones pour ainsi dire en simultané… Merci d’avance pour le suivi et vos bons soins 🙏 
 

Bonjour @Raphaël C. 

 

Je vois qu’un dossier est en cours parce que nous n’avons retrouvé qu’une seule commande pour vous dans notre base de données. Avez-vous reçu deux invitations à payer au total? Ces commandes ont-elles bien été passées pour le même compte client? Merci d’avance.


Bonsoir, tant que vous y êtes @Ludo M, pourriez-vous regarder à mes deux commandes d’iPhone 16 pro (black & sand) : R4WEBSHOP045935184

R4WEBSHOP045935100 ?

J’ai des statuts de livraison différents alors que j’ai commandé les deux smartphones pour ainsi dire en simultané… Merci d’avance pour le suivi et vos bons soins 🙏 
 

Bonjour @Raphaël C. 

 

Je vois qu’un dossier est en cours parce que nous n’avons retrouvé qu’une seule commande pour vous dans notre base de données. Avez-vous reçu deux invitations à payer au total? Ces commandes ont-elles bien été passées pour le même compte client

? Merci d’avance.

Chère @Isabelle. 

Les deux commandes ont été réalisées en même temps le 18/9 et deux acomptes de 299€ ont été versés : même compte client mentionné dans mon message (616381509) : client business pour une SRL Themisambre… 

J’ai en effet ouvert un dossier “claim” comme manifestement il y a dû y avoir une sorte de bug pour la commande de l’iPhone 16 Pro 128go SAND. La commande du même téléphone en BLACK semble être en ordre a contrario. Vous trouverez deux screens des acomptes versés en pièce jointe (je peux également vous adresser des preuves bancaires de versement si vous me communiquez votre adresse mail). Merci d’avance pour le suivi. Bien cordialement, RC

 

 


Bonjour @Leptitliz26,

 

Le modèle Pro Max 256GB est en cours d’approvisionnement auprès de notre fournisseur. Dès qu'il sera disponible, nous vous tiendrons informé et l'expédierons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Bon après-midi.


Bonjour @thomasvvv,

 

Nous attendons la livraison de votre modèle. Dès que notre stock sera à nouveau approvisionné par le fournisseur, nous ferons le maximum pour vous avertir au plus vite et vous communiquer votre date de livraison. Merci de votre compréhension et bon après-midi.


@Isabelle.

V.réf. claim 55238066 - SRL THEMISAMBRE

A toutes fins utiles, voici les 2 confirmations de commande…

Je vous en souhaite parfaite réception.

Dans l’attente, bien cordialement, 

RC

 

EDIT : les pièces joints ne passent apparement pas… auriez-vous une adresse mail que je puisse vous les adresser ainsi que les preuves bancaires de versement des acomptes ? Merci


Bonjour @gbrec,

 

Nous vérifions votre dossier car il semble que vous avez annulé votre 1ère commande et nous vérifions la seconde qui est en attente. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une réponse nous sera parvenue. Merci de votre patience.


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