bonjour, @Isabelle.
pourrais-je vous demander de vérifier ma commande également ?
je vous joins mon numéro: R4WEBSHOP045915539
D’avance merci .
Bonjour @Isabelle.
Tant qu’à faire serait-il possible de vérifier la mienne? car je n’ai pas recu le mail comme tout le monde qui parle de rupture de stock:
- N° de référence de votre commande : SHE-R000000110000V308D-1
Je pense que pour ceux ayant commander le pro max on l’aura pas avant début octobre sa ne sert a rien de demander des suivi machin chaque année c’est pareil
Bonjour c’est possible de me donner plus d’informations concernant ma commande R000000110000V2Z9I
Oui mais dans ce cas pourquoi mettre "en stock" sur le site jusqu'au 19 septembre à 23h59? C'est pas correct non plus
Surement pour autoriser le maximum de précommande
Certains modèle sont un peu moins cher en précommande, et mettre “en stock” permet a bcp de monde de profiter de l offre de pré commande
Faut arrêter de défendre l'indéfendable
Et dans ce cas pourquoi pousser le vice en envoyant un mail, lors de la pré-commande en mettant
"
Votre colis est déjà en préparation pour rejoindre le point de livraison que vous avez choisi. |
Bonjour c’est possible de me donner plus d’informations concernant ma commande
Numéro de commande:
R4WEBSHOP045934715
D’avance merci
Bonsoir
moi aussi svp je veux bien plus d’info
commander le 16 pro max le 13 a 18h05
merci d’avance
R4WEBSHOP045900520
Bonjour pourriez-vous regarder a ma commande R4WEBSHOP045940440
Bonjour à tous,
Petit update : J’ai répondu hier soir à une enquête de satisfaction Proximus et vous vous en doutez je n’ai mis qu’une seule étoile. J’ai donc été recontacté à l’instant par téléphone par une conseillère qui m’a donné quelques infos :
Proximus est tributaire d’Apple pour les livraisons. Ils reçoivent des téléphones au compte goutte. Mon Pro Max Black Titanium 256Go n’est toujours pas arrivé.
Proximus aurait eu 15% de précommandes en moins par rapport aux 15 et les modèles les plus demandés et pour lesquels les délais seraient plus longs seraient les 16 et 16 plus.
J’ai bien évidemment dis que la mention trompeuse “En stock” sur leur site web pour les précommandes était assez mesquin et elle va remonter mes remarques.
Malheureusement elle ne sait me donner aucune fenêtre de livraison.
L’année passé, certains modèles pouvaient aller jusqu’à 3mois de délai ce qui n’est pas très rassurant…
Voilà. Je pense que demander le statut de sa commande est purement inutile et qu’il faut simplement patient encore et encore…
Bien à vous et belle journée,
Hello,
Est ce que certain d’entres vous ont reçu des pro max désert 256gb ?
Si oui, quand les avez vous pré commandé ?
Merci
Hello,
Est ce que certain d’entres vous ont reçu des pro max désert 256gb ?
Si oui, quand les avez vous pré commandé ?
Merci
Je préco pro max 256 désert le 13 à 14h20 et j’ai pas encore reçu
L’ayant trouvé ailleurs (chez coolblue, qui, étrangement, recoit du stock très régulièrement), j’ai annulé ma précommande chez Proximus
Bonjour à tous,
Petit update : J’ai répondu hier soir à une enquête de satisfaction Proximus et vous vous en doutez je n’ai mis qu’une seule étoile. J’ai donc été recontacté à l’instant par téléphone par une conseillère qui m’a donné quelques infos :
Proximus est tributaire d’Apple pour les livraisons. Ils reçoivent des téléphones au compte goutte. Mon Pro Max Black Titanium 256Go n’est toujours pas arrivé.
Proximus aurait eu 15% de précommandes en moins par rapport aux 15 et les modèles les plus demandés et pour lesquels les délais seraient plus longs seraient les 16 et 16 plus.
J’ai bien évidemment dis que la mention trompeuse “En stock” sur leur site web pour les précommandes était assez mesquin et elle va remonter mes remarques.
Malheureusement elle ne sait me donner aucune fenêtre de livraison.
L’année passé, certains modèles pouvaient aller jusqu’à 3mois de délai ce qui n’est pas très rassurant…
Voilà. Je pense que demander le statut de sa commande est purement inutile et qu’il faut simplement patient encore et encore…
Bien à vous et belle journée,
3 mois ? J’espère que ils font un geste commercial dans ce cas là
Bonjour à tous,
Petit update : J’ai répondu hier soir à une enquête de satisfaction Proximus et vous vous en doutez je n’ai mis qu’une seule étoile. J’ai donc été recontacté à l’instant par téléphone par une conseillère qui m’a donné quelques infos :
Proximus est tributaire d’Apple pour les livraisons. Ils reçoivent des téléphones au compte goutte. Mon Pro Max Black Titanium 256Go n’est toujours pas arrivé.
Proximus aurait eu 15% de précommandes en moins par rapport aux 15 et les modèles les plus demandés et pour lesquels les délais seraient plus longs seraient les 16 et 16 plus.
J’ai bien évidemment dis que la mention trompeuse “En stock” sur leur site web pour les précommandes était assez mesquin et elle va remonter mes remarques.
Malheureusement elle ne sait me donner aucune fenêtre de livraison.
L’année passé, certains modèles pouvaient aller jusqu’à 3mois de délai ce qui n’est pas très rassurant…
Voilà. Je pense que demander le statut de sa commande est purement inutile et qu’il faut simplement patient encore et encore…
Bien à vous et belle journée,
3 mois ? J’espère que ils font un geste commercial dans ce cas là
Aucune idée
L’ayant trouvé ailleurs (chez coolblue, qui, étrangement, recoit du stock très régulièrement), j’ai annulé ma précommande chez Proximus
Si votre précommande est annulée de la même façon que la mienne a été annulée l’année passé vous pouvez être sur qu’elle est toujours active et pas annulée du tout …
L’ayant trouvé ailleurs (chez coolblue, qui, étrangement, recoit du stock très régulièrement), j’ai annulé ma précommande chez Proximus
Comment avez-vous su annuler la précommande ? Merci
Par téléphone
Et j'ai bien reçu mon iPhone 16 pro max désert, je ne sais pas comment ça se fait mais Coolblue avait bien du stock
Par téléphone
Et j'ai bien reçu mon iPhone 16 pro max désert, je ne sais pas comment ça se fait mais Coolblue avait bien du stock
Tu as reçu de Coolblue pas de Proximus ?
Oui j'ai reçu un mail que je pouvais aller le chercher et j'y suis allé il était de stock sur le site a ce moment là
Et j'ai remarqué quil y a du stock tous les jours le matin c'est ça qui m'a décidé
Oui j'ai reçu un mail que je pouvais aller le chercher et j'y suis allé il était de stock sur le site a ce moment là
Et j'ai remarqué quil y a du stock tous les jours le matin c'est ça qui m'a décidé
Proximus t as remboursé directement alors ?
Hello,
Est ce que certain d’entres vous ont reçu des pro max désert 256gb ?
Si oui, quand les avez vous pré commandé ?
Merci
Commandé le 14 et tjs pas reçu non plus !
Au téléphone, ils m’ont dit que je serais rembourser dans les prochain jours
j’ai demandé à gardé mon abonnement (souscrit, de base, avec l’iphone) et il n’y avait pas de soucis pour eux
Au téléphone, ils m’ont dit que je serais rembourser dans les prochain jours
j’ai demandé à gardé mon abonnement (souscrit, de base, avec l’iphone) et il n’y avait pas de soucis pour eux
Juste une précision, si vous avez souscrit avec une offre dataphone vous ne pouvez pas garder cet abonnement sans l’iphone
Je suis assez étonné de voir que tout le monde a du stock sauf Proximus.
Je suis assez étonné de voir que tout le monde a du stock sauf Proximus.
C’est tjrs la même chose , puis on te dit que on va avoir des nouvelles dans les 48h y’a tjrs rien de changer