Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

Je suis assez étonné de voir que tout le monde a du stock sauf Proximus.

C’est tjrs la même chose , puis on te dit que on va avoir des nouvelles dans les 48h y’a tjrs rien de changer 

Le pire c’est que le shop de Waremme qui est un officiel fait la pub sur FB en disant qu’ils ont du stock alors que les précommandes n’ont pas été honoré. C’est du foutage de g****

C’est tjrs la même chose , puis on te dit que on va avoir des nouvelles dans les 48h y’a tjrs rien de changer 

Le pire c’est que le shop de Waremme qui est un officiel fait la pub sur FB en disant qu’ils ont du stock alors que les précommandes n’ont pas été honoré. C’est du foutage de g****

A mais clairement , j’ai précommander le téléphone le 13 septembre y’a rien qui bouge 

Hello! ca vous dit de refaire un récap de qui a commandé quoi? quel jour? et le numéro de commande?  pour voir un peu ou nous en sommes? :)

Pour ma part: iPhone 16 Pro Max Désert 256Go. Précommandé le samedi 14 septembre à 17h.

Numéro de commande: R4WEBSHOP045906570

Toujours aucune nouvelle sur le suivi de Proximus.

Hello! ca vous dit de refaire un récap de qui a commandé quoi? quel jour? et le numéro de commande?  pour voir un peu ou nous en sommes? :)

Pour ma part: iPhone 16 Pro Max Désert 256Go. Précommandé le samedi 14 septembre à 17h.

J’ai commander le 16 pro max désert 256Go le vendredi 13 septembre à 14h30 

A mais clairement , j’ai précommander le téléphone le 13 septembre y’a rien qui bouge 

Finalement les gens qui n’ont pas précommandes sont avantagés, c’est facile de remettre la faute sur apple mais je pense qu’il y a suffisamment d’expérience pour que Proximus puisse s’adapter. Mais leur politique c’est un max de pognon avant la satisfaction client…

Quelle est ton num de commande?

R4WEBSHOP045897589

R4WEBSHOP045897438
16 pro max 256 désert 

13/09 14h20

R4WEBSHOP045897589

On est très proche dans la commande

Je pense que on va le recevoir début octobre voir mi octobre  y’a rien à faire 

Je pense que on va le recevoir début octobre voir mi octobre  y’a rien à faire 

Je t’ai fais un MP

Bonjour, j’ai précommandé un iPhone 16 pro. Est-ce que vous avez une idée sur quand les iPhone ne seront plus en rupture de stock pour que Proximus puisse les envoyer à ceux qui ont précommandé

Bonjour, 

16 Pro MAX Désert 256 Go. Précommandé le 13/09 à 15h.

Pas encore de nouvelles depuis le mail de rupture du stock.

n° de commande: R4WEBSHOP045898366 

Bonjour, j’ai précommandé un iPhone 16 pro. Est-ce que vous avez une idée sur quand les iPhone ne seront plus en rupture de stock pour que Proximus puisse les envoyer à ceux qui ont précommandé

Dans 1 mois 🤣

Dans 1 mois 🤣

J’espère l’avoir début octobre quand même pcq si c’est vraiment 1 mois c’est pas normal 🤣🤣🤣

Dans 1 mois 🤣

J’espère l’avoir début octobre quand même pcq si c’est vraiment 1 mois c’est pas normal 🤣🤣🤣

Vu l’état de la situation et les excuse qu’on nous sort sa m’étonnerai même pas que sa prenne 1 mois 

Bonsoir je suis dans la même situation pour mon iPhone 16 pro Max désert précommander le 15 apparement il trouve pas mon paiement j’ai du faire un plainte depuis je l’attends 😂💪il faut s’armer de patience avec eux 

R4WEBSHOP045903361

iPhone 16 Pro Max 256GB Black Titanium

commandé le 14/09 à 7:00 

Juste envie de tout annulé. 

iPhone 16 pro Max desert titanuim 256gb commande le 15 à 17h09 

envie également d’annuler mais déjà commandé des coques lol même AliExpress a été plus rapide qu eux . Hâte que sa se débloque marre d’attente sans nouvelles 

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, j’ai lu tout vos messages.  @Gee 😉

Pour @Emenka , @Nylzaga , @Toncouette , @Allenfa , @ilangfr , @lolopido , @Gino0602 , @Videk007 , @Aur-Bxl , @RagnarLothrok ,

Je suis vraiment ravi de constater que vous avez bien reçu votre smartphone. 🎉

Je vous souhaite un bon amusement avec votre 📱

Pour @CpRBe ,

La livraison de votre smartphone est prévue pour le 25/09. J’ai indiqué dans votre profil dans la partie “ticket” le numéro de suivi Bpost.

Pour @Gee , pouvez-vous indiquer votre numéro de compte client dans la partie “ticket” de votre profil ?

Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.

Pour @Samva , @Jerem1989 , @Mk92 , @Julus , @Jess7406 , @Cotoser , @Nocturn75 , @Audreyserafin , @Youna , @Jasonvlv ,

Votre commande est bien enregistré chez nous. 

Les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.

Bonsoir j’aimerais avoir des nouvelles par rapport à ma commande svp avant d’invoquer mon droit de rétractation, merci 

Si sa continue je vais me rétracter aussi cest honteux surtout quand on ne trouve pas le paiement des 559 euro 

J’ai commandé le 19, je suis foutu, quand je vois que ceux qui l’ont commandé le 13 ne l’ont toujours pas….R4WEBSHOP045938063

j’espere quand même l’avoir avant Noel

Dans 1 mois 🤣

Vu l’état de la situation et les excuse qu’on nous sort sa m’étonnerai même pas que sa prenne 1 mois 

Mais ils reçoivent les stocks de chez apple en plusieurs fois ou bien ils ont juste besoin de les recevoir 1 fois pour tout envoyer aux clients ?

Dans 1 mois 🤣

Mais ils reçoivent les stocks de chez apple en plusieurs fois ou bien ils ont juste besoin de les recevoir 1 fois pour tout envoyer aux clients ?

En plusieurs fois je pense donc c’est au bonheur la chance les livraison car quand tu veux commander sur Apple même le pro max tu le reçois pas avant le 17 octobre donc bon sa fait peur sa pour nous l’ayant commander chez Proximus 🤣 surtout que l’année passer pour l’iPhone 15 il était sorti le 20 septembre certaine personne l’ont reçu que le 31 octobre…

Commenter