Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

Bonjour, j’ai précommandé un iPhone 16 pro. Est-ce que vous avez une idée sur quand les iPhone ne seront plus en rupture de stock pour que Proximus puisse les envoyer à ceux qui ont précommandé

Dans 1 mois 🤣

J’espère l’avoir début octobre quand même pcq si c’est vraiment 1 mois c’est pas normal 🤣🤣🤣

Vu l’état de la situation et les excuse qu’on nous sort sa m’étonnerai même pas que sa prenne 1 mois 

Mais ils reçoivent les stocks de chez apple en plusieurs fois ou bien ils ont juste besoin de les recevoir 1 fois pour tout envoyer aux clients ?

En plusieurs fois je pense donc c’est au bonheur la chance les livraison car quand tu veux commander sur Apple même le pro max tu le reçois pas avant le 17 octobre donc bon sa fait peur sa pour nous l’ayant commander chez Proximus 🤣 surtout que l’année passer pour l’iPhone 15 il était sorti le 20 septembre certaine personne l’ont reçu que le 31 octobre…

La durée dépend du modèle ? Vu que le 16 pro n’est pas autant acheté que le 16 pro max, est-ce que ça voudrait dire que je l’aurai avant que ceux qui ont acheté le 16 pro max ?

Bonjour, j’ai précommandé un iPhone 16 pro. Est-ce que vous avez une idée sur quand les iPhone ne seront plus en rupture de stock pour que Proximus puisse les envoyer à ceux qui ont précommandé

Dans 1 mois 🤣

J’espère l’avoir début octobre quand même pcq si c’est vraiment 1 mois c’est pas normal 🤣🤣🤣

Vu l’état de la situation et les excuse qu’on nous sort sa m’étonnerai même pas que sa prenne 1 mois 

Mais ils reçoivent les stocks de chez apple en plusieurs fois ou bien ils ont juste besoin de les recevoir 1 fois pour tout envoyer aux clients ?

En plusieurs fois je pense donc c’est au bonheur la chance les livraison car quand tu veux commander sur Apple même le pro max tu le reçois pas avant le 17 octobre donc bon sa fait peur sa pour nous l’ayant commander chez Proximus 🤣 surtout que l’année passer pour l’iPhone 15 il était sorti le 20 septembre certaine personne l’ont reçu que le 31 octobre…

La durée dépend du modèle ? Vu que le 16 pro n’est pas autant acheté que le 16 pro max, est-ce que ça voudrait dire que je l’aurai avant que ceux qui ont acheté le 16 pro max ?

Sa dépend des arrivages au magasin parce que les 2 sont fortement demander donc à voir mais je pense que tu a une chance de l’avoir avant nous 

Dans 1 mois 🤣

Sa dépend des arrivages au magasin parce que les 2 sont fortement demander donc à voir mais je pense que tu a une chance de l’avoir avant nous 

J’espère l’avoir avant les vacances de Toussaint quand même

J’espère aussi 

J’ai contacter le service à l’instant , apparement il en a un retard avec la poste mais la livraison a été confirmer pour lundi sans faute ,  on vera bien 

En allant chez Proximus pour installer ma protection d’écran, j’ai posé la question:

Il semblerait que sur les + de 3000 précommandes rien que pour le Pro max tous coloris confondus, Apple n’en à livrer que 600

En gros, ca s’annonce compliqué

J’ai contacter le service à l’instant , apparement il en a un retard avec la poste mais la livraison a été confirmer pour lundi sans faute ,  on vera bien 

J’ai eu droit à ce discours depuis jeudi dernier, au final, j'ai annulé, car il n’arrivait jamais

Tu as reçu un e-mail de bpost 

Pas encore généralement je le reçois que 1 jour avant la livraison chez moi 

L’espoir fait vivre…. Vous rêvez 🙂

Pas encore généralement je le reçois que 1 jour avant la livraison chez moi 

Tu as encore accès au lien de suivi que tu as reçu par e-mail pcq moi il ne fonctionne plus!

On m’a donner un numéro de suivi bpost , déjà de 1 il ne correspond à aucun colis ( j’ai vérifier chez bpost ) ensuite on me dit que Proximus ne donne pas de numéro de suivi , car 2 fois on me donne le même numéro , 2 personne différente me disent que je serai belle et bien livrer entre le 27 et 30 mais quand on appel , on me dit que je le recevrai quand le stock sera denouveau de retour donc Proximus ment et donne de fausses information envers Bpost 

Si le numéro commence par R, ils t’ont donner le numéro de commande et non le numéro de colis, avec le colis qui est en cours de livraison

On y à tous eut droit à ce discours, mot pour mot

Hello! ca vous dit de refaire un récap de qui a commandé quoi? quel jour? et le numéro de commande?  pour voir un peu ou nous en sommes? :)

Pour ma part: iPhone 16 Pro Max Désert 256Go. Précommandé le samedi 14 septembre à 17h.

Numéro de commande: R4WEBSHOP045906570

Toujours aucune nouvelle sur le suivi de Proximus.

J’ai commander le 16 pro max désert 256Go le vendredi 13 septembre à 14h30 

Quelle est ton num de commande?

R4WEBSHOP045897589

On est très proche dans la commande

Iphone 16 Pro MAX 256 GO, commandé le 17/09 à minuit. 

Numéro de commande : R4WEBSHOP045921490

Si le numéro commence par R, ils t’ont donner le numéro de commande et non le numéro de colis, avec le colis qui est en cours de livraison

On y à tous eut droit à ce discours, mot pour mot

Non c’est belle et bien un numéro bpost mais il correspond à rien pour le moment j’attendrai ce week end pas le choix  , je vous tien au courant si le numéro s’active ou non et si j’ai des nouvelles lundi 

Je n’ai même pas de numéro qui commence par R c’est normal ca ?

C’est abusé !!! Je viens d’aller chez krefel et eux on du stock … on ce fou de nous 

Bonjour, serait il possible de savoir ou ma commande en est ??

Merci beaucoup @Ludo M .

Numéro: R4WEBSHOP045942796

Bonjour @rayane98,

Le modèle que vous avez commandé est très demandé. Nous attendons un réapprovisionnement de la part du fournisseur comme cela vous a été notifié au niveau du suivi en ligne. Merci encore de votre compréhension et bon après-midi. 😉

C’est abusé !!! Je viens d’aller chez krefel et eux on du stock … on ce fou de nous 

Pour ca que j’ai été cherché le mien chez coolblue hier

Bonjour @Isabelle.  Avez vous de réels informations a propos de la livraison des stocks d’iPhone Pro Max 256Go Désert chez Proximus? 

Car on nous dit d’attendre, parfois que ca vient des livraison chez BPost, certains reçoivent même des numéros de suivi alors que vous nous dites ne plus avoir de stock.. Et chez d’autres magasins, ils en reçoivent encore régulièrement donc ce n’est pas normal..

Merci d’avance :)

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, j’ai lu tout vos messages.  @Gee 😉

Pour @Emenka , @Nylzaga , @Toncouette , @Allenfa , @ilangfr , @lolopido , @Gino0602 , @Videk007 , @Aur-Bxl , @RagnarLothrok ,

Je suis vraiment ravi de constater que vous avez bien reçu votre smartphone. 🎉

Je vous souhaite un bon amusement avec votre 📱

Pour @CpRBe ,

La livraison de votre smartphone est prévue pour le 25/09. J’ai indiqué dans votre profil dans la partie “ticket” le numéro de suivi Bpost.

Pour @Gee , pouvez-vous indiquer votre numéro de compte client dans la partie “ticket” de votre profil ?

Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.

Pour @Samva , @Jerem1989 , @Mk92 , @Julus , @Jess7406 , @Cotoser , @Nocturn75 , @Audreyserafin , @Youna , @Jasonvlv ,

Votre commande est bien enregistré chez nous. 

Les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée.

Bonsoir j’aimerais avoir des nouvelles par rapport à ma commande svp avant d’invoquer mon droit de rétractation, merci 

Bonsoir, pas très content de n’avoir aucun feedback… je passe par ici comme demandé pour obtenir un support + précis qu’une première ligne de Front Office , j’imagine que Proximus est attentif et à une webteam Backoffice dédiée pour gérer les demandes de ses clients avec un expertise de level 2-3 pour les situations + compliquées… si il faut sortir de ce flux “centralisé de plaintes” sur ce forum et poster sur les réseaux sociaux pour que ça bouge c’est malheureux… j’imagine que si je cite médiateur télécom et test-achats comme mots clés ça devrait bouger … Merci de m’informer rapidement de ma commande. 

Bonjour à tous,

Pour @Emenka , @Nylzaga , @Toncouette , @Allenfa , @ilangfr , @lolopido , @Gino0602 , @Videk007 , @Aur-Bxl , @RagnarLothrok ,

Pour @CpRBe ,

La livraison de votre smartphone est prévue pour le 25/09. J’ai indiqué dans votre profil dans la partie “ticket” le numéro de suivi Bpost.

Pour @Gee , pouvez-vous indiquer votre numéro de compte client dans la partie “ticket” de votre profil ?

Pour @BS11 , il y a eu un souci lors de la commande. Je vais vérifier et revenir vers vous dés que possible.

Pour @Samva , @Jerem1989 , @Mk92 , @Julus , @Jess7406 , @Cotoser , @Nocturn75 , @Audreyserafin , @Youna , @Jasonvlv ,

Les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience.

Bonsoir j’aimerais avoir des nouvelles par rapport à ma commande svp avant d’invoquer mon droit de rétractation, merci 

Bonsoir, pas très content de n’avoir aucun feedback… je passe par ici comme demandé pour obtenir un support + précis qu’une première ligne de Front Office , j’imagine que Proximus est attentif et à une webteam Backoffice dédiée pour gérer les demandes de ses clients avec un expertise de level 2-3 pour les situations + compliquées… si il faut sortir de ce flux “centralisé de plaintes” sur ce forum et poster sur les réseaux sociaux pour que ça bouge c’est malheureux… j’imagine que si je cite médiateur télécom et test-achats comme mots clés ça devrait bouger … Merci de m’informer rapidement de ma commande. 

Hello! tu as précommandé quel jour et quel modèle? 

Bonjour à tous,

Pour @CpRBe ,

Merci de votre patience.

Hello! tu as précommandé quel jour et quel modèle? 

Peu importe j’ai précommandé pendant la période autorisée, et le paiement a été prélevé, ensuite c’est à Proximus de gérer niveau logistique , on est pas forcement sur du first in first out, en tant qu’opérateur le lancement et la gestion de cette campagne de précommande leur incombent, ce n’est pas mon problème comme client , à eux de fixer avec leurs fournisseurs leur stock il y a des gens pour gérer ce marché… et ils n’en sont pas à leur première campagne de précommande … les stocks non vendu repartent aux fournisseur point barre … on est quand même sur des sociétés en échanges commerciales au delà du simple B2B donc c’est très amateur comme gestion à l’heure actuelle … 

je commence à déranger …. ? 

….

….

Commenter