Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.
Page 17 / 33
J’ai pas eu de mail mais à l’instant dans l’application by post le statut a changé !!!! je le reçois demain yeaaaaah ! courage à vous ça va arrive
C’est une bonne chose ! Moi je suis dans l’attente d’un mail de bpost histoire d’avoir enfin mon code barre ! lol
Moi j’ai précommander le 15 aussi mais il y a eu un bug donc sa sais valider le 18 j’espère avoir rapidement je ne sais pas ce que vous en pensez
Ils ont l’air de suivre l’ordre des dates , qd tu recevras ta notification de Bpost tu sauras qu’il est en Chez eux vers une livraison sous 48h à 72h
Commande passée le 15 et avec leur but validée le 18 je trouve sa honteux je trouve
J’espère je croises les doigts merci pour leur bug du au nombre de demande à mon avis
J’espère je croises les doigts merci pour leur bug du au nombre de demande à mon avis
Il y a eu un gros bug informatique en effet vu le grand nombre de demandes , le soucis c’est que ke stock dépend de ce que Appel veut bien leur livrer , étant donner qu il livre également d’autres magasins. le stock de départ était bcp moins importants que les années précédentes …
mais bon voyons le positif ! Ça arrive
Sa arrive oui espérons car apparement moi il ne trouvais pas mon paiement avec tous c’est bug espérons que sa se règle c’est quand même honteux tu paie et sa bug restons positif
J’ai pas eu de mail mais à l’instant dans l’application by post le statut a changé !!!! je le reçois demain yeaaaaah ! courage à vous ça va arrive
C’est une bonne chose ! Moi je suis dans l’attente d’un mail de bpost histoire d’avoir enfin mon code barre ! lol
Actualisé le l’application sans code
c'est ce que j’ai fais et le statut est arrivé comme par magie 🪄
courage c’est super difficile s’attendre :(
Moi j’ai actualisé mes rien ne bouge mes sa été validé le 18 donc a mon avis je dois attendre
Dans Bpost ? Je n’ai pas reçu de mail donc j’aurai rien
Oui oui dans by post je n’ai tjs pas de mail ni de suivi dans lappli proximus
actualise vos colis à réceptionner dans l’application by post sans code je n’en avais pas j’ai juste ouvert l’application et actualisé
et j’ai vu le statut proximus en cours sans notification rien … livraison demain et ils l’ont reçu aujourd’hui
Voilà je viens de recevoir notification bpost je le reçois demain !
J’ai également reçu le mail de Bpost pour une livraison demain !!!
Oui oui dans by post je n’ai tjs pas de mail ni de suivi dans lappli proximus
actualise vos colis à réceptionner dans l’application by post sans code je n’en avais pas j’ai juste ouvert l’application et actualisé
et j’ai vu le statut proximus en cours sans notification rien … livraison demain et ils l’ont reçu aujourd’hui
Bonjour @gbrec,
Nous vérifions votre dossier car il semble que vous avez annulé votre 1ère commande et nous vérifions la seconde qui est en attente. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une réponse nous sera parvenue. Merci de votre patience.
Pourquoi est ce qu’elle est en attente ? J’ai payé 2 fois et je n’ai même pas encore été remboursé pour la première..
Courage à toutes et à tous,
C’est vraiment pénible quand on veut quelque chose de devoir attendre.
D’après le suivi BPost, je suis censé recevoir mon 16 Pro Max 256Go Titane Noir ce matin.
Je vous tiendrai au courant si je le reçois bien.
A noter comme m’avait dit une conseillère Proximus par téléphone, que les nouvelles couleurs sont toujours les plus demandées et difficiles à avoir.
Bonjour @gbrec,
Nous vérifions votre dossier car il semble que vous avez annulé votre 1ère commande et nous vérifions la seconde qui est en attente. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une réponse nous sera parvenue. Merci de votre patience.
Pourquoi est ce qu’elle est en attente ? J’ai payé 2 fois et je n’ai même pas encore été remboursé pour la première..
Essaie peut-être d’aller directement en boutique pour voir s’ils ne savent pas faire quelque chose ?
Compliqué…
Compliqué…
En effet… courage je croise les doigts pour toi
Voilà, je viens de recevoir mon téléphone.
Par contre l’emballage… Le téléphone m’a été livré dans son emballage qui se trouve dans une boite en carton avec 0 protections… Il se balade dedans librement. Pour un téléphone à 1479euros je trouve ça vraiment gros qu’il n’y aille même pas une mousse de protection ou du papier bulle… Quand on voit que des bêtises à 2euros venant de Chine sont mieux emballés…
Voilà, je viens de recevoir mon téléphone.
Par contre l’emballage… Le téléphone m’a été livré dans son emballage qui se trouve dans une boite en carton avec 0 protections… Il se balade dedans librement. Pour un téléphone à 1479euros je trouve ça vraiment gros qu’il n’y aille même pas une mousse de protection ou du papier bulle… Quand on voit que des bêtises à 2euros venant de Chine sont mieux emballés…
Si tout est intacte ! Alors c’est une bonne chose de réglée pour toi , j’en espère tout autant prochainement
Bonjour @Gee,
Avez-vous commandé cet appareil dans le cadre d’une demande de transfert d’un opérateur à un autre? Nous ne retrouvons pas de demande dans notre système informatique. Pourriez-vous m’en dire plus sur votre situation, svp? Merci d’avance.
Si je n’ai reçu aucun mail de Bpost ça veut donc dire que je vais devoir attendre la semaine prochaine minimum?
Si je n’ai reçu aucun mail de Bpost ça veut donc dire que je vais devoir attendre la semaine prochaine minimum?
C’est ça …
Sérieusement perplexe; je ne sais pas si c’est de l’incompétence, un manque de vision ou sincèrement un souci de personnel (soit en volume soit en structure) mais je ne comprends pas la situation, ça doit leur arriver tous les ans; à chaque sortie d’iphone… ça doit prendre à proximus plus de temps et d’énergie de réparer la situation que d’anticiper ce rush..
j’ai commandé le 14 pour être certain d’être dans les premiers à reçevoir ce truc et j’ai toujours pas de nouvelles, le seul mais que j’ai reçu est un mail de “Yassin” qui me dit qu’on s’occupe de mon cas.. je ris (jaune).
Merci proximus, je pense que quand les gens sont en retard de paiement, ils ne peuvent pas vous envouer un mail qui dit que le back office s’en occupe bientôt…
LOL / MDR / PTDR … tristesse..
++
@Ludo M
C’est ça …
Et tu as une idée sur quand Proximus reçoit les stocks d’Apple ?
Bonjour à tous, je ss content que la situation se débloque petit à petit et que certains ont reçu leur iPhone aujourd’hui. Par contre comme je le disais hier, je trouve malheureux que l’ordre des pré commandes ne soit pas respecté !!!! Je l’ai commandé le 13 aux alentours de 13h et je remarque que certains qui l’ont commandé le lendemain le reçoivent avant moi ( pro max 256GD désert ), qui pour m’expliquer cela ???
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.