Bonjour à tous, je ss content que la situation se débloque petit à petit et que certains ont reçu leur iPhone aujourd’hui. Par contre comme je le disais hier, je trouve malheureux que l’ordre des pré commandes ne soit pas respecté !!!! Je l’ai commandé le 13 aux alentours de 13h et je remarque que certains qui l’ont commandé le lendemain le reçoivent avant moi ( pro max 256GD désert ), qui pour m’expliquer cela ???
En attendant je l’ai toujours pas reçu j’attend de voir je devrais logiquement l’avoir aujourd’hui…. Reste à voir….
Bonjour @Lubouille,
Votre appareil est en cours de réapprovisionnement, vous serez averti dès qu’un nouveau stock nous parviendra. Merci de votre patience et bonne journée.
Bonjour @TomZ,
Je vois que votre appareil vous a été livré aujourd’hui ! Bonne journée à vous.
Moi toujours autant de soucis j’ai du relancer une plainte du à un soucis de paiement que j’ai fais et quI n’a pas encore été attribuer au système si quelqu’un peux m’aider numéro de commande R000000110000V3ZDA merci
Bonjour @Lubouille,
Votre appareil est en cours de réapprovisionnement, vous serez averti dès qu’un nouveau stock nous parviendra. Merci de votre patience et bonne journée.
Quand est-ce proximus reçoit des stocks des iPhone 16 pro ?
Bonjour @Isabelle.
pourriez-vous également vérifier pour moi j’étais censé le recevoir aujourd’hui mais pas de nouvelle?
merci d’avance
numéro de commande: R4WEBSHOP045904582
Bonjour @Isabelle.
pourriez-vous également vérifier pour moi j’étais censé le recevoir aujourd’hui mais pas de nouvelle?
merci d’avance
Tjs pas reçu ? Il est mis quoi sur ton statut bpost ? Bizarre surtout si tu as reçu le mail hier soir pour te prévenir.
Bonjour @Isabelle.
merci d’avance
Tjs pas reçu ? Il est mis quoi sur ton statut bpost ? Bizarre surtout si tu as reçu le mail hier soir pour te prévenir.
Non non toujours pas , il est écrit en traitement , attendu aujourd’hui mais sa m’étonnerait fort
@Isabelle. Bonjour,
Pourriez-vous vérifier l’état de ma commande : R4WEBSHOP045926904 svp
Merci
Pourriez vous vérifier ma commande svp : R4WEBSHOP045907636
car j’ai commander le 14 et toujours pas de suivis ou de code b-post
Pro max désert 256Go commander le 13 à 14h30 , je l’ai reçu aujourd’hui
@Jordan1050
tu vais reçu un code b-post ou 1 mail ? Merci de ta réponse
@Isabelle.
bonjour , pouvez-vous me renseigner sur le statut de ma commande svp ? D’avance merci
Bonjour @gbrec,
Nous vérifions votre dossier car il semble que vous avez annulé votre 1ère commande et nous vérifions la seconde qui est en attente. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une réponse nous sera parvenue. Merci de votre patience.
Pourquoi est ce qu’elle est en attente ? J’ai payé 2 fois et je n’ai même pas encore été remboursé pour la première..
Bonjour @gbrec,
On me confirme que votre remboursement a été effectué hier. Pourriez-vous vérifier svp?
@Isabelle.
bonjours pourriez vous me dire ce qu’il en est de ma commande s’il vous plais merci d’avance
R4WEBSHOP045907636
Bonjour @Lubouille,
@Isabelle. J’ai précommandé mon iPhone le 17, mais apparement la commande à été passée chez vous en interne le 20. Est ce que cela va prolonger le délais pour le recevoir ?
Merci d’avance.
Bonjour @Lubouille,
@Isabelle. J’ai précommandé mon iPhone le 17, mais apparement la commande à été passée chez vous en interne le 20. Est ce que cela va prolonger le délais pour le recevoir ?
Merci d’avance.
C’est dans un ordre chronologique de clôture …
Bonjour @gbrec,
Nous vérifions votre dossier car il semble que vous avez annulé votre 1ère commande et nous vérifions la seconde qui est en attente. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une réponse nous sera parvenue. Merci de votre patience.
Pourquoi est ce qu’elle est en attente ? J’ai payé 2 fois et je n’ai même pas encore été remboursé pour la première..
Bonjour @gbrec,
On me confirme que votre remboursement a été effectué hier. Pourriez-vous vérifier svp?
Bonjour oui j’ai reçu le remboursement. Mais toujours pas de nouvelles pour le téléphone
Bonjour,moi aussi même problème. Commande passé le 19 septembre, date de livraison le 24. Commande reçu par Proximus le 23 avec nouvelle date de livraison pour le 25. Et je pas encore de nouvelle,j’ai déjà appelé le call center plus fois et la dernière fois ils me disent que dans 48 h je va reçu mon colis . Je fais une précommande pour avoir mon gsm (normalement comme ça marche) . À l’heure de la commande est toujours en stock et après ???? Rien ! Numéro de commande R000000110000V6CRG.
Bonjour,moi aussi même problème. Commande passé le 19 septembre, date de livraison le 24. Commande reçu par Proximus le 23 avec nouvelle date de livraison pour le 25. Et je pas encore de nouvelle,j’ai déjà appelé le call center plus fois et la dernière fois ils me disent que dans 48 h je va reçu mon colis . Je fais une précommande pour avoir mon gsm (normalement comme ça marche) . À l’heure de la commande est toujours en stock et après ???? Rien ! Numéro de commande R000000110000V6CRG.
Tenez moi au courant si vous avez reçu votre commande j’ai commandé le même jour que vous
Bsr , il y a des soucis de livraison … tant que vous n’aurez pas de nouvelles de Bpost vous n’aurez pas de livraison .
il y a un ordre chronologique… actuellement les ils sont aux demandes du 15/09
( attention qu’on parle ici du 16 pro max 256 / désert )
Bsr , il y a des soucis de livraison … tant que vous n’aurez pas de nouvelles de Bpost vous n’aurez pas de livraison .
Je vais donc aller recevoir ma commande dans 1 mois ?
Bonjour, comment pouvez vous affirmer qu’ils sont aux demandes du 15/09 ? Pour ma part je l’ai commandé le 13/09 vers 15h et tjs aucunes nouvelles de la part de Proximus ou de Bpost…
Bonjour, comment pouvez vous affirmer qu’ils sont aux demandes du 15/09 ? Pour ma part je l’ai commandé le 13/09 vers 15h et tjs aucunes nouvelles de la part de Proximus ou de Bpost…
Tout dépend du modèle … niveau forum les gens font des retours … suffit de lire un peu tout les avis .
pour le reste , je passe des heures et des heures au téléphones ( bien que je ne le fasse plus depuis mnt 3 jours) pcq ils avaient tous des excuses différentes , et puis j’ai eu une chouette personne qui m’a mentionnée que tant que je n’avais pas de message de bpost c’est que la livraison n’était pas arrivée ( dont mon modèle ) , qu’ils avaient reçu bcp moins de stock que les années précédentes , et c’est appel qui partage celui-ci au compte-gouttes , et fatalement c’est le même pour toute les réseaux …
et que c’était par ordre de demandes ( tjs suivant les modèles ) !
si toutefois quelqu’un au téléphone vous a confirmé que votre demande a bien été prise en compte et qu’ils voient le tracking , alors je voudrais de patienter comme je le fais , et comme d’autres l’on fait avant nous ( certains n on pas cette chance et on vu via bug informatique leur demande être non-avenu) … ça bouge de toute façon …. Pcq comme mentionné bcp on fini par avoir leur téléphone , alors qu’ils étaient dans notre cas .