Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.
Page 19 / 33
Pour les iPhone 16 pro ils en sont à où exactement ?
Les agents ne savent pas répondre à cette question , sauf pour ceux qui on reçu leur mail via bpost
Les agents ne savent pas répondre à cette question , sauf pour ceux qui on reçu leur mail via bpost
J’espère quand même le recevoir semaine prochaine
C’est 30 jours légal logiquement
Après le délai de 30 jours il se passe quoi ?
Aucune idée ♀️
Qd je dis 30jours , c’est 30 jours ouvrables légales . Au-delà de ça , je ne sais pas en soit . De toute façon concernant les commandes elles restent dues.
Je pense que nous recevrons un mail ce soir puisque Proximus a sûrement dû refaire les stocks
Je pense que nous recevrons un mail ce soir puisque Proximus a sûrement dû refaire les stocks
Ou pas
tout dépend aussi de l’ordre de demandes …
et encore une fois Apple envoie du stock à tout les opérateurs et sous-traitants…
autant vous dire que même si sur le marché Proximus est le leader, il dépend fortement de Apple…
J’en viens à me dire , Que nous attendons depuis le 20, ça fait donc 10 jours ouvrables, on est Donc, plus à quelques jours
J’espère ne pas M’attirer les foudres parce que on est tous dans le même sac j’ai envie de dire je n’ai toujours pas reçu le mien non plus Et mon envie est tout aussi grande que la Vôtre
Mais j’ai pas envie de me rendre malade, j’avoue au Début, je téléphonais tous les jours au service clientèle. Au final ça sert strictement à rien étant donné qu’ils n’ont pas plus d’informations que nous.♀️
Bonjour à tous. J’ai précommander l’iphone 16 pro max 256gb désert titanium le 13 septembre vers 15h. Dans my Proximus il est indiquer. Commande reçu le 17/09/2024 a 9h09. Aucune autre information et aucun suivi de la poste. Nous sommes déjà le 29 septembre. J’ai contacté le service clientèle plusieurs fois mais aucun avancement. Le statut vas il bougé dans my Proximus quand l’iPhone sera de stock? Ou j’aurai uniquement un email de la poste? Aussi est ce que qu’un sait combien de temps cela peut encre prendre avant d’être livré? Merci d’avance. C’est ma première précommande chez Proximus avant cela je le fessait toujours chez Apple.
Bonjour à tous,
quelqu’un a reçu un mails de bpost ? personnellement j’ai commandé le 16 mais je n’ai toujours pas des nouvelles
Bonsoir précommander le 15 du au bug validé le 18 et toujours rien non plu aussi pffff
Bsr précommande du pro max désert le 16 ( validé le 16) et tjs rien non plus .
On va devoir attendre jusque mi-octobre c’est comme ça
On va devoir attendre jusque mi-octobre c’est comme ça
Oh je ne m’inquiète plus ♀️ on aura de toute façon pas gain de cause , ni de geste commercial … donc soyons patient
Bonjour à tous, Je me suis permise de Réécrire à l’un des employés de Proximus.
Ayant travaillé il y a quelques années dans le milieu, Je lui ai mentionné qu’il était dingue de stipuler Une livraison de 10 jours maximum…
Dans le passé, je peux vous certifier que le maximum de base pouvait atteindre 30 jours…
Donc je lui ai stipulé que je savais clairement que ce n’était pas 10 jours maximum, mais bien plus…
Et donc, fatalement, j’ai eu une réponse beaucoup plus complète à ce sujet que je vous partage ci-dessous.
J’ai d’ailleurs pris le temps de lui dire qu’il est nécessaire de faire remonter l’information plus haut et de mentionner à tous les consommateurs la même chose. Cela ne sert strictement à rien Je pense, de nous donner un délai maximum alors Que le délai en soi, peut-être trois voir fois six… Donc en gros, entre un à deux mois.
Bien entendu, en ayant du recul, comme je l’ai déjà mentionné plusieurs fois, il ne faut pas oublier que c’est Apple qui envoie le stock aux divers téléphonies, Et donc Proximus, en soi, dans un ordre de demandes Fait les livraisons, Il faut tenir compte que si Apple par exemple, ne fournit pas dans mon cas, l’iPhone que j’ai précommander, tel que le 16 giga en désert, Proximus, alors ne pourra jamais débloquer ma livraison . Il y a une réelle dépendance entre Apple et Proximus.
Bien que je sois comme vous, dans l’attente, j’ai vraiment envie de vous mentionner d’être patient…
Belle journée à tous
Si de toute façon on doit le recevoir mi-octobre, ça ne sert à rien de précommander, on le trouvera partout d'ici là.
En fait, ce qui est bizarre, c'est que Proximus ne ferme pas les précommandes quand il sait qu'il a atteint sa limite de stock!!!!
Bonjour,
serait il possible d’avoir des nouvelles de ma commande 613550521?
merciii
Toujours aucune nouvelle … c’est désespérant.
Bonjour,
A titre d’infos, je l’ai finalement reçu vendredi dernier avec 7 jours de retard.
J’ai eu le mail de Bpost, la veille. J’ai commandé le 16 pro max couleur titanium naturel à 256go.
Apparemment, ils ont pas de stock dans les magasins etc…
J’espère que vous allez le recevoir le plus vite possible :)
Bonsoir à tous j’ai eu quelqu’un de plu compétent chez Proximus ainsi qu’un mail d’une personne qui disait que je serai la première à le recevoir qu’il recevais progressivement leurs stock et qu’il fallait patienter malheureusement
Bonsoir à tous j’ai eu quelqu’un de plu compétent chez Proximus ainsi qu’un mail d’une personne qui disait que je serai la première à le recevoir qu’il recevais progressivement leurs stock et qu’il fallait patienter malheureusement
Bonsoir Laeti31, quel modèle et quand l’as tu commandé ?
Penses tu qu’on peut leur faire confiance quand ils annoncent que tu seras livrer en première ?
Bonsoir, alors malheureusement non il n’y a pas de préférentiel concernant les commandes.
( Ils ne peuvent pas mentionner telle ou telles personnes sera première à recevoir parce que ils n’ont pas de visuel sur toutes les commandes qui ont été passée).
Comme je l’ai mentionné ci-dessus, c’est suivant l’ordre des commandes suivant le stock et autres.
Il n’y a pas forcément que des personnes qui sont compétentes ou non compétentes, Le problème reste le même pour tout le monde, nous dépendons uniquement du stock de Apple.
Je ne fais que répéter ce que la dame M’a dit au téléphone , on m’a téléphoner suite à la plainte que j’ai soumise il faut être patient c’est bien ce que j’ai dit
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.