Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

Je perd espoir aussi si cet semaine pas de nouvelle j’annule et je commande sur Coolblue il s’en on régulièrement j’ai vu 

Je commence à perdre espoir et patience 

On faire rien,écoute moi. Même sur le site de Apple pas de stock et je essaye de commander la même et le livraison c’est pour le 24 et 30 octobre 🤦🏽‍♀️

regarde chez coolblue le matin, c’est comme ca que j’ai eut le miens

Je commence à perdre espoir et patience 

On faire rien,écoute moi. Même sur le site de Apple pas de stock et je essaye de commander la même et le livraison c’est pour le 24 et 30 octobre 🤦🏽‍♀️

regarde chez coolblue le matin, c’est comme ca que j’ai eut le miens

Je regarde le site maintenant et j’ai lu que je peux pré commander mais la livraison c’est dans 8 semaine 🙄

@Isabelle. Bonjour,

Pourriez-vous vérifier l’état de ma commande : R4WEBSHOP045926904 svp

Merci

Est-ce possible d’avoir un feedback personnalisé hormis un mail générique SVP ? Merci

Hier ils m’ont envoyé le même mail comme quoi ils n’ont plus de stock

Bonjour , pour rappel les stocks n’ont tjs pas bougé…

16 pro max désert sable commande du 17..

C’est bizarre  … car ils n’ont pas accès aux demandes et ne peuvent pas vous le mentionner 🤷🏼‍♀️ revenez vers nous si vous avez le mail bpost …. Mais ça me semble douteux … car c’est par ordre de demande et je suis du 16, et ce n’est pas ce qui est mentionné niveau stock 

C’est bizarre  … car ils n’ont pas accès aux demandes et ne peuvent pas vous le mentionner 🤷🏼‍♀️ revenez vers nous si vous avez le mail bpost …. Mais ça me semble douteux … car c’est par ordre de demande et je suis du 16, et ce n’est pas ce qui est mentionné niveau stock 

J’ai un gros doute aussi

Bonjour Audrey comment le sais tu ? Tu as des sources chez Proximus ? 

J’ai été assistant manager en boutique , je sais comment ça fonctionne 😅

et je peux affirmer qu’on doit être patient car tout dépend de Apple et ce qu’ils veulent bien fournir dans les divers points de téléphonies 🤷🏼‍♀️

J’ai un gros doute aussi

Après t’auras peut-être de la chance 😛 reviens vers nous au cas où, plus on aura d’échanges entres nous plus on saura quand ça se débloqué réellement. Et tjs mentionner le modèle , pcq fatalement c’est aussi suivant l’affluence de ceux-ci . 

J’ai un gros doute aussi

Après t’auras peut-être de la chance 😛 reviens vers nous au cas où, plus on aura d’échanges entres nous plus on saura quand ça se débloqué réellement. Et tjs mentionner le modèle , pcq fatalement c’est aussi suivant l’affluence de ceux-ci . 

Bien sûr

Bonjour à tous, consultez l'application bpost, il y a la livraison pour moi.

Bonjour à tous, consultez l'application bpost, il y a la livraison pour moi.

Quel modèle ?

16 pro max 256 black

16 pro max 256 black

Je n'ai pas reçu d'e-mail, il m'indique livraison bpost

J’ai été assistant manager en boutique , je sais comment ça fonctionne 😅

et je peux affirmer qu’on doit être patient car tout dépend de Apple et ce qu’ils veulent bien fournir dans les divers points de téléphonies 🤷🏼‍♀️

Patientez il n’y a que ça à faire de toute façon 😥 Je remarque quand même que c’est souvent le jeudi soir que certains reçoivent un mail de Bpost pour livraison le vendredi. Croisons les doigts pour ce soir, sait on jamais 

bpost m'a envoyé un e-mail tout à l'heure m'informant qu'il serait livré dans aujourd'hui.

bpost m'a envoyé un e-mail tout à l'heure m'informant qu'il serait livré dans aujourd'hui.

La chance 🥳

J’ai reçu mon Iphone 16 pro max titane naturel commandé le 17/09 ce lundi 01/10 ;-)

Commenter