Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.
Page 22 / 33
J’ai reçu mon Iphone 16 pro max titane naturel commandé le 17/09 ce lundi 01/10 ;-)
Ca avance et ca me rassure, j’ai commandé le 19, donc on est sur la bonne voie !
J'ai précommandé le 19 un dessert 16 pro Max, il n'y a toujours aucune trace. Une chose est sûre, je ne ferai plus jamais de précommande, j'attends 1 mois et je l'achète parce que tout cela est stressant et ennuyeux
J’ai commandé le 16 2 iPhone en pro max 1 en dessert et l’autre en noir mais je n’ai toujours aucune information.
je suppose que en dessert qui pose problème
J’ai commandé le 16 2 iPhone en pro max 1 en dessert et l’autre en noir mais je n’ai toujours aucune information.
je suppose que en dessert qui pose problème
En effet c’est le 16 pro max désert qui n’est pas en stock …
bpost m'a envoyé un e-mail tout à l'heure m'informant qu'il serait livré dans aujourd'hui.
Oui c’est normal c’est le black 🤲🏼
J ai commander le 14septembre à 17h , un 16 pro Max désert et toujours aucune nouvelle sa commence vraiment à bien faire toujours le même mail d’excuses et mais rien d’autre
Pour ma part
Précommande d’un 16 pro max désert 256 le 16 en boutique physique
j’annule mercredi dernier pour l’acheter chez coolblue vu qu’il était pas prêt d’arriver, on me dit que tout est en ordre que l’annulation était bien passée et que je recevrais le remboursement sous une semaine (toujours pas recu)
Aujourd’hui, le téléphone m’a été livré, sans jamais avoir reçu de mail de bpost pour me dire qu’il arrivait
Pour ma part
Précommande d’un 16 pro max désert 256 le 16 en boutique physique
j’annule mercredi dernier pour l’acheter chez coolblue vu qu’il était pas prêt d’arriver, on me dit que tout est en ordre que l’annulation était bien passée et que je recevrais le remboursement sous une semaine (toujours pas recu)
Aujourd’hui, le téléphone m’a été livré, sans jamais avoir reçu de mail de bpost pour me dire qu’il arrivait
Donc en gros les précommandes en boutique passent avant les précommandes sur le net ??? Je l’ai précommandé avant toi ( le 13 à 15h ) via le net et toi en boutique le 16 et tu le reçois avant moi. Je ne comprend vraiment pas comment il procède pour l’envoi des IPhones !!! Et ce qui est encore plus bizarre c’est qu’on te le livre sans que tu sois averti que ton IPhone arrive chez toi
Le 16 à 16h09 pour être exact
Mais au final, j’ai annulé il y à une semaine car je l’ai finalement acheté ailleurs, et il est quand même arrivé aujourd’hui matin….
Le 16 à 16h09 pour être exact
Mais au final, j’ai annulé il y à une semaine car je l’ai finalement acheté ailleurs, et il est quand même arrivé aujourd’hui matin….
Hop un iPhone gratuit
Je suis fatigué …
un 16pro commandé le 14 a15h
deux claims fermés sans retour de leur part..
troisième visite en boutique “on ne peut pas vous aider …”
ils ne savent pas me dire ce qu’il en est de ma commande .. payée et j’ai les docs et contrats que eux m’ont envoyé
La commande a “disparu”
serieusement …
2024…
Je suis fatigué …
ils ne savent pas me dire ce qu’il en est de ma commande .. payée et j’ai les docs et contrats que eux m’ont envoyé
La commande a “disparu”
serieusement …
2024…
Ils t’ont annulé la commande ?
Je suis fatigué …
La commande a “disparu”
serieusement …
2024…
Ils t’ont annulé la commande ?
même pas , ils ne savent juste pas… rien , je leur ai filé le contrat que j’ai reçu d’eux et ils ne retrouvent rien…
à la base, les premiers jours j’avais une confirmation que le gsm était en stock, puis un autre message que la commande est confirmée et maintenant ça:
Mais le plus fou c’est qu’à chaque fois (3X) que je vais en magasin ils me disent que je vais avoir des nouvelles et rien … du coup, je retourne et là , aujourd’hui on m’a dit que mon cas est compliqué … :/ sérieusement déçu..
Demain je vais dans un magasin et je ne pars pas tant que c’est pas réglé, au moins qu’on me dise que la commande est passée même si c’est que dans deux mois que j’ai le téléphone parce qu’ils doivent le fabrquer dans leur cave…
J’ai jamais eu ça chez d’autres opérateurs.. jamais… au moins ça fait du content pour mes réseaux ...
Moi en attente aussi pro Max désert préco le 15 bug validé le 18 tjrs pas eu de retour c’est pénible …
Bonjour, pour ma part, j’ai commandé un 16 pro 128 désert. Qui a déjà reçu le sien et de quand date la commande ?
Bonjour, pour ma part, j’ai commandé un 16 pro 128 désert. Qui a déjà reçu le sien et de quand date la commande ?
J’ai commandé le même mais en noir le 18 et toujours aucun changement dans le statut de la commande
Toujours pas non plus
Je viens d’avoir une conseillère en ligne, elle me dit que mon téléphone est en préparation alors que mon statut n’a pas changé dans my proximus, j’espère que c’est vrai… mais je suiis sceptique
Je viens d’avoir une conseillère en ligne, elle me dit que mon téléphone est en préparation alors que mon statut n’a pas changé dans my proximus, j’espère que c’est vrai… mais je suiis sceptique
Pour quel modèle et quand l’as tu précommandé ?
Le 16 pro 128GB en titane naturel, je l’ai commandé le 19
Bug sur mon suivi de commande, vous savez ce qu’il se passe? Ou en est ma commande ? R4WEBSHOP045942546.
L’attente commence a être long… ce qui est fou c’est que d’après apple ils vendent moins que l’iPhone 15 et pourtant il n’y a pas de stock.
Ne fait confiance qu au statut bpost ds l appli s de celle-ci
Chers, tous Comme mentionné à plusieurs reprises, malheureusement, les employés du call center et/ ou autre , Ne peuvent pas vous mentionner la date de livraison ou de stock…
Concernant le stock, ils n’ont pas le pouvoir, parce que c’est Apple qui le détient ♀️ Je l’ai répété plusieurs fois …
Concernant la livraison uniquement bpost dans l’application( Qui se trouve être là une garantie quant à la livraison).
je comprends bien entendu que c’est hyper complexe le délai d’attente comme vous je n’ai toujours pas été livrée … J’ai déjà mentionné aux agents qui discutent avec nous de ne pas nous donner de faux espoirs, Et de remonter à la source pour dire la même chose à tous les clients, mais bon♀️
Ils n’ont Aucune vue sur les demandes en cours, ni même sur l’Arrivée des demandes. Si par exemple les iPhone 16 pro black rentrent dans les stocks .D’office, même si il y a des demandes qui se sont faites le dernier jour de la précommande , elles passeront avant les demandes de la couleur désert ( vu qu’il y En a pas ) ça me semble logique ♀️
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.