Chers, tous Comme mentionné à plusieurs reprises, malheureusement, les employés du call center et/ ou autre , Ne peuvent pas vous mentionner la date de livraison ou de stock…
Concernant le stock, ils n’ont pas le pouvoir, parce que c’est Apple qui le détient ♀️ Je l’ai répété plusieurs fois …
Concernant la livraison uniquement bpost dans l’application( Qui se trouve être là une garantie quant à la livraison).
je comprends bien entendu que c’est hyper complexe le délai d’attente comme vous je n’ai toujours pas été livrée … J’ai déjà mentionné aux agents qui discutent avec nous de ne pas nous donner de faux espoirs, Et de remonter à la source pour dire la même chose à tous les clients, mais bon♀️
Ils n’ont Aucune vue sur les demandes en cours, ni même sur l’Arrivée des demandes.
Si par exemple les iPhone 16 pro black rentrent dans les stocks .D’office, même si il y a des demandes qui se sont faites le dernier jour de la précommande , elles passeront avant les demandes de la couleur désert ( vu qu’il y En a pas ) ça me semble logique ♀️