Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

Pas de mail Bpost, mais ce sms reçu ce matin. 
Vous l’avez reçu rapidement après ça ?

Bonjour , pour ma part j’ai reçu un mail et une notification de Bpost hier soir à 21h et j’ai reçu ce matin comme toi un sms de Proximus ( le même que toi ). Regarde peut être dans tes mails indésirables ou spams, normalement tu devrais le recevoir comme moi lundi 

Il ne va pas être livré aujourd’hui?

Je ne pense pas ( sauf erreur de ma part ), ma livraison est prévu pour lundi 07 par Bpost et rien n’a changé sur l’application Bpost depuis hier ( toujours sur traitement et livraison lundi ) 

Bonjour à tous

16 Pro Max 256 desert  commandé le 16. Rien dans le statut Proximus et rien sur bpost

Je sature

Bonne journée à tous 

Bonjour à tous

16 Pro Max 256 desert  commandé le 16. Rien dans le statut Proximus et rien sur bpost

Je sature

Bonne journée à tous 

je suis d’accord avec toi commandé le 15 et tjrs rien

Je pense que remonter l’information ne sert à rien et les sous traitants le savent. On ne tombe plus du tout sur des agents first ligne en direct depuis un moment… et je pense que les responsables sont bien au courant de ce qu’ils se passent et ne veulent rien faire… depuis le temps qu’apple à cette politique, c’est bizarre de dire que c’est apple le problème. Proximus est en perte de vitesse parce qu’ils ne se remettent pas assez en question 🙋 et que le client pigeon c’est fini….

Oui à l’heure actuelle les clients ne sont plus écouté, on les filtre et on leur balance des réponses bateau, etc… Autant comme le dit l’expression : pisser dans un violon...

A la base je voulais annuler ma commande et prendre le 16 plus

Chers, tous Comme mentionné à plusieurs reprises, malheureusement, les employés du call center et/ ou autre , Ne peuvent pas vous mentionner la date de livraison ou de stock…

Concernant le stock, ils n’ont pas le pouvoir, parce que c’est Apple qui le détient 🤷🏼‍♀️ Je l’ai répété plusieurs fois … 

Concernant la livraison uniquement bpost dans l’application( Qui se trouve être là une garantie quant à la livraison). 

je comprends bien entendu que c’est hyper complexe le délai d’attente comme vous je n’ai toujours pas été livrée … J’ai déjà mentionné aux agents qui discutent avec nous de ne pas nous donner de faux espoirs, Et de remonter à la source pour dire la même chose à tous les clients, mais bon🤷🏼‍♀️

Ils n’ont Aucune vue sur les demandes en cours, ni même sur l’Arrivée des demandes. 
Si par exemple les iPhone 16 pro black rentrent dans les stocks .D’office, même si il y a des demandes qui se sont faites le dernier jour de la précommande , elles passeront avant les demandes de la couleur désert ( vu qu’il y En a pas ) ça me semble logique 🤷🏼‍♀️

Sauf que comme j’ai dit plus haut, j’ai recu mon 16 pro max désert (commandé le 16, et que j’avais annulé) alors que certains qui l’ont commandé le 13 ne l’ont pas recu

Chers, tous Comme mentionné à plusieurs reprises, malheureusement, les employés du call center et/ ou autre , Ne peuvent pas vous mentionner la date de livraison ou de stock…

Concernant le stock, ils n’ont pas le pouvoir, parce que c’est Apple qui le détient 🤷🏼‍♀️ Je l’ai répété plusieurs fois … 

Concernant la livraison uniquement bpost dans l’application( Qui se trouve être là une garantie quant à la livraison). 

je comprends bien entendu que c’est hyper complexe le délai d’attente comme vous je n’ai toujours pas été livrée … J’ai déjà mentionné aux agents qui discutent avec nous de ne pas nous donner de faux espoirs, Et de remonter à la source pour dire la même chose à tous les clients, mais bon🤷🏼‍♀️

Ils n’ont Aucune vue sur les demandes en cours, ni même sur l’Arrivée des demandes. 
Si par exemple les iPhone 16 pro black rentrent dans les stocks .D’office, même si il y a des demandes qui se sont faites le dernier jour de la précommande , elles passeront avant les demandes de la couleur désert ( vu qu’il y En a pas ) ça me semble logique 🤷🏼‍♀️

Sauf que comme j’ai dit plus haut, j’ai recu mon 16 pro max désert (commandé le 16, et que j’avais annulé) alors que certains qui l’ont commandé le 13 ne l’ont pas recu

c’est quand même pas normal ça pas terrible la gestion

Mouai … 

Beuh 

Bonsoir,

J’ai également reçu hier soir le mail de Bpost. Il sera normalement livré lundi. 
(Iphone 16 pro) commandé le 13 septembre mais avec un bug… Et commande repassée le 24. 
Je croise les doigts.. 

Bonsoir,

J’ai également reçu hier soir le mail de Bpost. Il sera normalement livré lundi. 
(Iphone 16 pro) commandé le 13 septembre mais avec un bug… Et commande repassée le 24. 
Je croise les doigts.. 

Normalement c’est bon, maintenant ça ne dépend que de Bpost

Bonsoir,

Je croise les doigts.. 

Visiblement vous avez gardé la priorité du 13, parce que moi je l’ai commandé le 19 et je n’ai pas de nouvelles !

Bonsoir,

Je croise les doigts.. 

Visiblement vous avez gardé la priorité du 13, parce que moi je l’ai commandé le 19 et je n’ai pas de nouvelles !

C’est ce qui etait prévu de base 

Bonsoir,

Je croise les doigts.. 

Je l’ai commandé le 18 perso 

Bonsoir,

Je croise les doigts.. 

Des que vous l’aurez je ne tarderai pas non plus… tenez moi au courant 😂

Bonsoir,

Je croise les doigts.. 

Des que vous l’aurez je ne tarderai pas non plus… tenez moi au courant 😂

Ça dépend de ce que t’as commandé 

Franchement il se foute de notre tête, je regrette d’avoir commandé chez eux en pensant l’avoir plus tôt que tout le monde en préco juste mdr

Bah ça va finir par se débloquer, il y a les gens qui ont commandé le 13 et le 14 qui commencent à être livré donc je suppose que ça sera bientôt notre tour… 

Je vieux sur le site Proximus que 30 min avant Ils avaient 16 pro Max 256 gb désert en stock. Maintenant Maintenant, ils n'ont que du noir. Donc je spere que cette soir on va reçu le msg de bpost

Je vieux sur le site Proximus que 30 min avant Ils avaient 16 pro Max 256 gb désert en stock. Maintenant Maintenant, ils n'ont que du noir. Donc je spere que cette soir on va reçu le msg de bpost

Je pense pas du tous

Je pense pas du tous

En fait rien,da ma part.. c’est vraiment stressant 😥 

J’ai encore reçu le mail de rupture de stock 😂

Pareil il commence à me faire chier ce mail avec les faux espoirs mdrrrr

Pareil il commence à me faire chier ce mail avec les faux espoirs mdrrrr

Moi aussi j’ai reçu le mail … 

Je viens de recevoir mon code livraison 🚚 💪 plus qu’à attendre… force à vous…

Commenter