Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

je viens d’avoir le mail de bpost ouf

Génial !

et toi 

tu l’as commandé quand?

Le 17. 16 pro max désert 256..

Même téléphone j’ai commander le 15 septembre tjr aucune nouvelle 

Idem pour moi ! 

Je ne comprends pas pourquoi les gens qui ont commandé après moi, ou après nous,, Car nous sommes plusieurs dans le cas… Reçoivent leurs iPhone, alors que c’est censé Être sous forme de demande d’arrivée … 🤷🏼‍♀️

À moins que vous ayez fait vos demandes en business? 

Je ne comprends pas pourquoi les gens qui ont commandé après moi, ou après nous,, Car nous sommes plusieurs dans le cas… Reçoivent leurs iPhone, alors que c’est censé Être sous forme de demande d’arrivée … 🤷🏼‍♀️

Moi personnellement je fait la demande en particulier. Aujourd’hui appeler Proximus et expliqué la situation et.. je spere que tu vais reçu votre gsm dans le plus bref délais 🤞🏽

Moi personnellement je fait la demande en particulier. Aujourd’hui appeler Proximus et expliqué la situation et.. je spere que tu vais reçu votre gsm dans le plus bref délais 🤞🏽

Je vais les contacter . 

bonjour j’ai effectué ma commande avec mon numéro de tva et ça na rien changer je ne l’ai toujours pas reçu….

bien reçu

Bonsoir,

Possible d’avoir des nouvelles de ma pré-commande du 17/09 pour un pro max désert avec un acompte de + de 500 euros  débité depuis plus de 3 semaines … : R4WEBSHOP045926904 

Merci

bien reçu

Reçu quel téléphone ? Commandé qd ? 

bien reçu

commandé le 15 et le tel c’est le desert pro max 256

bien reçu

Super ! Merci pour ton retour

bien reçu

Pas de nouvelles encore pour toi?

bien reçu

Pas de nouvelles encore pour toi?

Moi non pas du tt , rupture de stock tjs … 

Bonsoir,

Possible d’avoir des nouvelles de ma pré-commande du 17/09 pour un pro max désert avec un acompte de + de 500 euros  débité depuis plus de 3 semaines … : R4WEBSHOP045926904 

Merci

Rupture de stock …

Bonjour à tous,

Iphone 16 pro max 256 désert commandé le 16/09

Toujours pas de nouvelle , je commence à saturer.

R4WEBSHOP045915624-1

Bonjour à tous,

Iphone 16 pro max 256 désert commandé le 16/09

Toujours pas de nouvelle , je commence à saturer.

R4WEBSHOP045915624-1

C’est normal , c’est rupture de stock , je fais partie de la mm date que toi … 

ici certaines personnes du 13,14 et 15 on été livré, on est peut-être les suivants 

Yo des avancements niveau commande aujourd’hui ? 
j’en peux vraiment plus mdr je commence à voir pas mal de personnes de mon entourage avec des pro max desert 

j’en peux vraiment plus mdr je commence à voir pas mal de personnes de mon entourage avec des pro max desert 

Je t’avoue pas de news 

Je t’avoue pas de news 

vous avez pas appelé Proximus pour avoir s’ils ont le numéro de track bpost ?

Ils n’ont pas de Tracking étant donné qu’elle est toujours en rupture de stock,, Lorsque Apple envoie des téléphones, quelque soit le modèle, parfois c’est au niveau de la quantité entre un et trois, Parfois, ils sont un peu plus généreux, mais c’est rare… Et donc on ne peut pas avoir de Tracking sur quelque chose qu’ils n’ont pas en stock

C’est bon moi il arrive lundi 🙏

Je t’avoue pas de news 

C’est grave long mais on est condamné à attendre…

Il arriver lundi pour moi aussi !!👌 16 pro max dessert 256gb commander le 15 septembre 

Super ! Te voilà délivrée 

Super ! Te voilà délivrée 

Je me sens devenir la reine des neige 😂😂😂

Bonne nouvelle pour moi aussi

Commande du 16/09 iphone 16 pro max desert 260 gb sera livré Lundi

Bonne soirée et courage à ceux qui attendent encore 

Commenter