Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.
Page 30 / 33
Bonne nouvelle pour moi aussi
Commande du 16/09 iphone 16 pro max desert 260 gb sera livré Lundi
Bonne soirée et courage à ceux qui attendent encore
En effet on y est pour les commandes du 16 !
Bonne nouvelle pour moi aussi
Commande du 16/09 iphone 16 pro max desert 260 gb sera livré Lundi
Bonne soirée et courage à ceux qui attendent encore
En effet on y est pour les commandes du 16 !
Hâte pour les commandes du 17 alors…
J’ai commandé un 16 Pro noir, je l’ai reçu y a quelques jours. Je ne l’ai pas encore ouvert, et en allant chez Proximus pour ma fibre, j’ai vu le Natural Titanium. Vous croyez que c’est possible d’échanger sans avoir à refaire une commande à 389 plutôt que les 299 de la précommande ?
J’ai commandé un 16 Pro noir, je l’ai reçu y a quelques jours. Je ne l’ai pas encore ouvert, et en allant chez Proximus pour ma fibre, j’ai vu le Natural Titanium. Vous croyez que c’est possible d’échanger sans avoir à refaire une commande à 389 plutôt que les 299 de la précommande ?
Aucune Idée , si ton abonnement est lié au code Imen de ton téléphone , c’est à demander en boutique , mais pas de certitude ...je ne sais pas si les procédures ont changé depuis que je n’y travail plus .
J’ai commandé un 16 Pro noir, je l’ai reçu y a quelques jours. Je ne l’ai pas encore ouvert, et en allant chez Proximus pour ma fibre, j’ai vu le Natural Titanium. Vous croyez que c’est possible d’échanger sans avoir à refaire une commande à 389 plutôt que les 299 de la précommande ?
Avant que mon pro max desert n'arrive, j'avais demandé dans le chat si je pouvais changer la couleur et ils ont dit non que je devais annuler la commande et en refaire une autre donc avec le nouvel acompte ♀️
J’ai commandé un 16 Pro noir, je l’ai reçu y a quelques jours. Je ne l’ai pas encore ouvert, et en allant chez Proximus pour ma fibre, j’ai vu le Natural Titanium. Vous croyez que c’est possible d’échanger sans avoir à refaire une commande à 389 plutôt que les 299 de la précommande ?
Avant que mon pro max desert n'arrive, j'avais demandé dans le chat si je pouvais changer la couleur et ils ont dit non que je devais annuler la commande et en refaire une autre donc avec le nouvel acompte ♀️
Sinon content du téléphone ?
J’ai commandé un 16 Pro noir, je l’ai reçu y a quelques jours. Je ne l’ai pas encore ouvert, et en allant chez Proximus pour ma fibre, j’ai vu le Natural Titanium. Vous croyez que c’est possible d’échanger sans avoir à refaire une commande à 389 plutôt que les 299 de la précommande ?
Avant que mon pro max desert n'arrive, j'avais demandé dans le chat si je pouvais changer la couleur et ils ont dit non que je devais annuler la commande et en refaire une autre donc avec le nouvel acompte ♀️
Sinon content du téléphone ?
Oui oui maintenant très heureux. Le désert est une belle couleur, la batterie dure longtemps. J'ai attendu pour l'avoir mais ça valait le coup
Bonjour j’ai commandé le 16 pro Max 256 qui était en stock quelques heures le 10 octobre. Sur le statut je vois demain. Pensez vous que la mise à jour va se faire aujourd’hui et la livraison se faire réellement demain ? Merci
C’est quand même incroyable j’ai commandé le 17 toujours rien. J’essaye de joindre Proximus mais impossible
Ils ont mit un message automatique pour les iPhone maintenant..
Ils ont mit un message automatique pour les iPhone maintenant..
C’est à dire ?
Ils ont mit un message automatique pour les iPhone maintenant..
C’est à dire ?
Au début de l’appel « si vous avez commandé un iPhone… du à une grosse demande les livraisons peuvent être retardées » ou quelque chose du style. j’ai su les joindre ils vont remonter l’info car leur ordre de priorité est bidon.
Ils ont mit un message automatique pour les iPhone maintenant..
C’est à dire ?
Au début de l’appel « si vous avez commandé un iPhone… du à une grosse demande les livraisons peuvent être retardées » ou quelque chose du style. j’ai su les joindre ils vont remonter l’info car leur ordre de priorité est bidon.
Ok merci. Et pour ce que j’ai publié vous croyez que c’est pour demain ?
Ils ont mit un message automatique pour les iPhone maintenant..
C’est à dire ?
Au début de l’appel « si vous avez commandé un iPhone… du à une grosse demande les livraisons peuvent être retardées » ou quelque chose du style. j’ai su les joindre ils vont remonter l’info car leur ordre de priorité est bidon.
Ok merci. Et pour ce que j’ai publié vous croyez que c’est pour demain ?
Oui demain ou après demain
20h et le statut n’a tjrs pas changé. Vous pensez que c’est encore possible pour demain comme indiqué sur le suivi Proximus ci dessous?
20h et le statut n’a tjrs pas changé. Vous pensez que c’est encore possible pour demain comme indiqué sur le suivi Proximus ci dessous?
Ça veux dire qu’il sera de stock demain
20h et le statut n’a tjrs pas changé. Vous pensez que c’est encore possible pour demain comme indiqué sur le suivi Proximus ci dessous?
Ça veux dire qu’il sera de stock demain
Je viens juste à l’instant d’avoir mail de suivi bpost. Ce sera pour demain
20h et le statut n’a tjrs pas changé. Vous pensez que c’est encore possible pour demain comme indiqué sur le suivi Proximus ci dessous?
Ça veux dire qu’il sera de stock demain
Je viens juste à l’instant d’avoir mail de suivi bpost. Ce sera pour demain
Chanceux. Moi je peux toujours me brosser. Tu l’a commandé en quelle couleur
20h et le statut n’a tjrs pas changé. Vous pensez que c’est encore possible pour demain comme indiqué sur le suivi Proximus ci dessous?
Ça veux dire qu’il sera de stock demain
Je viens juste à l’instant d’avoir mail de suivi bpost. Ce sera pour demain
Chanceux. Moi je peux toujours me brosser. Tu l’a commandé en quelle couleur
Tu l as commandé qd ?
20h et le statut n’a tjrs pas changé. Vous pensez que c’est encore possible pour demain comme indiqué sur le suivi Proximus ci dessous?
Ça veux dire qu’il sera de stock demain
Je viens juste à l’instant d’avoir mail de suivi bpost. Ce sera pour demain
Chanceux. Moi je peux toujours me brosser. Tu l’a commandé en quelle couleur
Tu l as commandé qd ?
17/08
17/09
20h et le statut n’a tjrs pas changé. Vous pensez que c’est encore possible pour demain comme indiqué sur le suivi Proximus ci dessous?
Ça veux dire qu’il sera de stock demain
Je viens juste à l’instant d’avoir mail de suivi bpost. Ce sera pour demain
Chanceux. Moi je peux toujours me brosser. Tu l’a commandé en quelle couleur
Tu l as commandé qd ?
Je l’ai commandé jeudi passé le 10/10. Il a été en stock quelques heures en soirée en black 256
20h et le statut n’a tjrs pas changé. Vous pensez que c’est encore possible pour demain comme indiqué sur le suivi Proximus ci dessous?
Ça veux dire qu’il sera de stock demain
Je viens juste à l’instant d’avoir mail de suivi bpost. Ce sera pour demain
Chanceux. Moi je peux toujours me brosser. Tu l’a commandé en quelle couleur
Tu l as commandé qd ?
Je l’ai commandé jeudi passé le 10/10. Il a été en stock quelques heures en soirée en black 256
Mais je suis d’accord avec toi que c’est pas normal par rapport aux gens qui ont précommandé bien avant
Tout dépend toujours du modèle… moi j’avais commandé le 16 septembre j’ai reçu mon iPhone hier vers 14 heures je pense. Il ne faut pas se fier à ce que Proximus mentionne dans vos statuts. Il faut surtout se fier à bpost. Maintenant encore une fois j’ai le 16 pro Max désert il a été sollicité plus que les autres, donc si maintenant il est en stock ça va mais de nouveau Apple bloque le stock malheureusement il faudra encore attendre maintenant. Si c’est pour une autre couleur c’est possible que même si la commande elle a été faite après que les gens soient livrés avant, c’est vraiment toujours une question de stock
Voilà ! Précommandé il y a un mois et un jour… 16 pro noir 128 commande le 14 (sept) à 15h.
L’info est bien remontée, j’ai un contact direct avec qq’un (très sympa) mais ça n’empèche que le système n’a pas l’air de fonctionner correctement (pour moi au moins) j’ai même proposé de prendre un 256 en stock au moment où j’écrivais le mail, mais j’aurais du annuler et refaire une nouvelle commande… quid de la priorité de la commande si j’avais accepté… impossible de faire l’échange, haha .. impossible .. trop drôle..
enfin bref… soyons impatients... encore un peu..
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.