Bonsoir,
Possible d’avoir des nouvelles de ma pré-commande du 17/09 pour un pro max désert avec un acompte de + de 500 euros débité depuis plus de 3 semaines … : R4WEBSHOP045926904
Merci
Rupture de stock …
Dans les posts précédents j’ai cru lire qu’il y avait une obligation sous 30 jours ouvrables d’honorer la commande et la livraison … hormis un mail automatique de rupture de stock j’aimerais aborder le geste commercial …. Quid ? je ne parle pas d’une ristourne de firstline à 5 euros pendant 12 mois … étant client depuis plus de 20 ans j’aimerais espérer un geste plus conséquent …. je paie plus de 300 euros par mois à Proximus pour mes services ( pack flex avec Netflix et Disney + 4 mobiles + 3 décodeurs etc …. ) j’espère que que le CRM a changé depuis le temps et qu’ils ne sont pas encore avec Soccabis … Proximus a les moyens de se payer un vrai CRM/ERP digne de ce nom… gérer vo commandes Channel web via sale forces SVP
Salut d’autre personne on reçu leur iPhone 16 pro max desert ? Merci de vos retours
Salut d’autre personne on reçu leur iPhone 16 pro max desert ? Merci de vos retours
Salut non toujours paq
Salut non toujours paq
Pfoooo c’est grave quand même ça va faire 1 mois que je l’attend j’ai l’impression d’avoir commander une voiture
Moi oui lundi
Bonsoir,
Possible d’avoir des nouvelles de ma pré-commande du 17/09 pour un pro max désert avec un acompte de + de 500 euros débité depuis plus de 3 semaines … : R4WEBSHOP045926904
Merci
Rupture de stock …
Dans les posts précédents j’ai cru lire qu’il y avait une obligation sous 30 jours ouvrables d’honorer la commande et la livraison … hormis un mail automatique de rupture de stock j’aimerais aborder le geste commercial …. Quid ? je ne parle pas d’une ristourne de firstline à 5 euros pendant 12 mois … étant client depuis plus de 20 ans j’aimerais espérer un geste plus conséquent …. je paie plus de 300 euros par mois à Proximus pour mes services ( pack flex avec Netflix et Disney + 4 mobiles + 3 décodeurs etc …. ) j’espère que que le CRM a changé depuis le temps et qu’ils ne sont pas encore avec Soccabis … Proximus a les moyens de se payer un vrai CRM/ERP digne de ce nom… gérer vo commandes Channel web via sale forces SVP
Faux téléphoner je suis cliente depuis 5 ans , et je paye 300€ facture (3 téléphone tv internet YouTube premuim) il mon déduit 1 mois d’abonnement (56€) ses mieux que rien je vais dire …
Salut non toujours paq
Pfoooo c’est grave quand même ça va faire 1 mois que je l’attend j’ai l’impression d’avoir commander une voiture
Exactement… c’est ce que je me disais mdr
J’ai commandé le miens le 17/09 mais toujours rien même pas un message de bpost
J’ai commandé le miens le 17/09 mais toujours rien
Idem
J’avais commandé le 16 , je l’ai reçu lundi seulement… les vôtres seront sûrement les prochains
Bonjour à tous,
Vos commandes sont validées mais nous sommes malheureusement tributaires du stock fourni par Apple, les appareils sont livrés progressivement.
Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil.
Merci de votre patience et bonne journée.
Bonjour à tous,
Vos commandes sont validées mais nous sommes malheureusement tributaires du stock fourni par Apple, les appareils sont livrés progressivement.
Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil.
Merci de votre patience et bonne journée.
J’aime et en même temps c’est un peu court et “bateau” comme réponse… une première ligne en aurait dit tout autant… Je salue malgré tout le fait de dénié communiquer quelque chose envers les clients. Nous ne sommes pas là pour avoir des excuses mais du concret de la part de Proximus. Que nous soyons averti ça me semble normal et la moindre des choses. C’est standard comme prestation/service, une réelle action décision proactive envers les clients comme service +1 au niveau qualité serait d’ouvrir automatiquement de votre côté et non à la demande du client un dossier pour une une compensation sous forme de geste commercial… , Bonne soirée.
Bonjour quels sont les démarches pour annuler et comment me faire rembourser ?? @Vanessa P @Audreyserafin
Bonjour quels sont les démarches pour annuler et comment me faire rembourser ?? @Vanessa P @Audreyserafin
Je ne sais pas t’aider .
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, nous venons d'avoir la confirmation qu'un nouveau stock Apple allait nous arriver dans les prochains jours.
Nous espérons donc finaliser l'envoi des appareils manquants dès que celui-ci nous sera parvenu
@rayane98, malgré l’annonce de l’arrivée d’un nouveau stock souhaitez-vous annuler votre commande ?
Belle journée.
Salut tout le monde!
Est-ce que quelqu’un a reçu son Iphone pro noir 128 commandé après le 15 (septembre bien sur)?
Merci !
Lien expiré 1 mois après l’avoir reçu..
tBonjour à tous,
Bonne nouvelle, nous venons d'avoir la confirmation qu'un nouveau stock Apple allait nous arriver dans les prochains jours.
Nous espérons donc finaliser l'envoi des appareils manquants dès que celui-ci nous sera parvenu
@rayane98, malgré l’annonce de l’arrivée d’un nouveau stock souhaitez-vous annuler votre commande ?
Belle journée.
Un gros stock ou chaque fois au compte goute ?? pour quand pourrez vous livrer ma commande ça fait 1 mois que j’attends !
J’espère pouvoir avoir au minimum une remise sur le prix de mon abonnement c’est pas normal de faire attendre les gens comme ça, coolblue, Lab9, même le vendeur marocain de mon quartier m’a dit “je peux te trouver un iPhone 16 avec facture demain chez mon fournisseur”.
C’est un truc de fou quand même. J’ai même perdue des clients qui m’ont demandé de shooter chez eux pour une vidéo, mon iPhone étant là cassée je me débrouille avec une brique (mdr quoi j’aurai du acheter un iPhone tampon et le rendre dès que je reçois le votre ?? mdrrr)
Franchement en tant que jeune consommateur, j’aimais bien Proximus je recommandais sans problème mais là vous m’avez dégouter, arrêter de faire tourner vos vieilles pubs d’iPhone sur fb si vous savez même pas honoré vos commandes.
Je veux de vrais informations maintenant.
Bien à vous.
R4WEBSHOP045942796
Lien expiré 1 mois après l’avoir reçu..
ok merci de l’info et bien évidemment personne en interne n’a pensé à prolonger la validité du lien au vu du retard de livraison pour le suivi des précommandes… proactivité quand tu nous tiens … comme ça tout le monde doit tel. au 0800 pour surcharger le front office et l’info n’est plus public sur le forum des anomalies de suivi… Bravo c’est bien joué Mdr
Mail de bpost reçu avec numéro de suivie il arrive lundi enfin!!! Et d’autres personnes le reçois lundi ?
Mail de bpost reçu avec numéro de suivie il arrive lundi enfin!!! Et d’autres personnes le reçois lundi ?
Selon mon contact Proximus ça devrait arrivé pour moi aussi.. j’attend
Bonsoir y a-t-il des personnes qui aurait commander l iPhone 16 Pro Max 256GB Desert le 19/09 et qu’il aurait déjà reçu ?
Bonsoir y a-t-il des personnes qui aurait commander l iPhone 16 Pro Max 256GB Desert le 19/09 et qu’il aurait déjà reçu ?
Oui , moi! Je le reçu le 09/10
Hello,
Commande R4WEBSHOP045926904 passée le 17/09, j’espère avoir des nouvelles cette semaine max et pas au delà…