Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.
Page 32 / 33
Je pense que les commandes se font pas forcément par ordre car moi jai commander le 19/09 à 23h et je le reçois lundi d’autre l’on déjà reçu celle du 19 et d’autres du 17 ne l’ont pas encore reçu c à rien comprendre
Toujours pas reçu aucune nouvelle commandé le 17/09
Numéro de suivi reçu par le chat, commandé le 17
Livraison demain pour moi, courage à tous !
Moi je n est pas reçu de mail de Proximus mais sur bpost depuis 21h15 je vois que ma commande et en préparation donc je suppose que je ne vais pas tarder à le recevoir
Hello,
Commande R4WEBSHOP045926904 passée le 17/09, j’espère avoir des nouvelles cette semaine max et pas au delà…
Enfin livré à l’instant , merci Bpost !
Bonjour @Nocturn75@Simon Murielle@Kensama@rayane98 et @Alex11 ,
Je suis ravi de constater que vous avez bien reçu votre Iphone 16.
Profitez pleinement de votre nouveau et amusez-vous bien.
Merci pour votre patience.
Passez une excellente après-midi !
Bonjour @Ludovic ml ,
Pourriez-vous, s’il vous plaît, ajouter votre numéro de compte client à votre profil ? Cela nous permettra de vérifier votre commande.
Merci d’avance.
Bonjour @Gee ,
Nous ne vous oublions pas. Dès que votre modèle sera de nouveau en stock, nous vous enverrons un email pour vous en informer.
Merci beaucoup pour votre patience.
Passez un bon après-midi.
Bonjour @Ludovic ml ,
Pourriez-vous, s’il vous plaît, ajouter votre numéro de compte client à votre profil ? Cela nous permettra de vérifier votre commande.
Merci d’avance.
6******7
Bonjour @Gee ,
Nous ne vous oublions pas. Dès que votre modèle sera de nouveau en stock, nous vous enverrons un email pour vous en informer.
Merci beaucoup pour votre patience.
Passez un bon après-midi.
Il est en stock sur votre site à l’instant. il l’a été plusieurs fois les 2 dernières semaines … Pour rappel commandé le 14 Septembre à 15h .. un pro black 128
...
Bonjour @Gee ,
Les stocks des précommandes diffèrent de ceux des commandes régulières en raison des frais uniques plus bas appliqués.
Merci infiniment pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une très belle journée.
Bonjour @Gee ,
Les stocks des précommandes diffèrent de ceux des commandes régulières en raison des frais uniques plus bas appliqués.
Merci infiniment pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une très belle journée.
Attendez, vous êtes en train de dire à tout le monde qu’on a attendu plus longtemps PARCE QU’ON A PRÉCOMMANDÉ ????
Bonjour @Ludovic ml ,
Après vérification, nous avons constaté que nous n’avions pas reçu la copie recto/verso de votre carte d’identité, nécessaire pour valider votre commande. Par conséquent, celle-ci a été annulée.
J’ai donc réintroduit votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous envoyer une copie de votre carte d’identité recto/verso par mail, en mentionnant votre numéro de client et le numéro de la nouvelle commande, à l’adresse idcard@proximus.com ? Cela nous permettra de valider votre commande rapidement.
Passez une belle journée.
@Gee
Je me suis peut-être mal exprimé. Des stocks différents sont prévus par notre fournisseur en ce qui concerne les précommandes/commandes. Il est vrai que votre délai de livraison semble anormalement long, c'est pourquoi, en vérifiant votre demande, je me suis rendu compte qu'un bug informatique était à l'origine de cette attente. J’ai donc réencodé votre commande. Vous recevrez un mail sous peu, vous permettant de fixer une date de livraison.
Je suis désolé pour ce désagrément et je vous remercie pour votre patience.
@Gee
Je me suis peut-être mal exprimé. Des stocks différents sont prévus par notre fournisseur en ce qui concerne les précommandes/commandes. Il est vrai que votre délai de livraison semble anormalement long, c'est pourquoi, en vérifiant votre demande, je me suis rendu compte qu'un bug informatique était à l'origine de cette attente. J’ai donc réencodé votre commande. Vous recevrez un mail sous peu, vous permettant de fixer une date de livraison.
Je suis désolé pour ce désagrément et je vous remercie pour votre patience.
Monsieur,
Je pense que vous vous êtes extrêmement bien exprimé. De plus, en effet, j’ai déjà perdu énormément de temps et d’énergie à cause de ce bug, mais aussi à cause d’incompétences répétées…
L’adresse de livraison n’est pas la bonne. Serait-il possible de livrer en magasin afin que je puisse passer le récupérer plus rapidement, avant la semaine prochaine ? Idéalement à Louise, où je passe tous les jours.
Cordialement.
Gaethan
@Gee ,
Je suis désolé, mais il n’est malheureusement pas possible de livrer votre commande dans un point de vente. J’ai mis à jour l’adresse de livraison comme mentionné dans votre commande initiale. Vous recevrez un nouveau mail dans les heures qui suivent pour fixer la date de livraison. Toutes mes excuses.
@Gee,
Je comprends parfaitement que vous soyez déçu de devoir attendre pour recevoir votre nouvel appareil.
Mais nous sommes malheureusement tributaires des livraisons Apple.
Merci de votre patience et bon week-end.
@Gee,
Je comprends parfaitement que vous soyez déçu de devoir attendre pour recevoir votre nouvel appareil.
Mais nous sommes malheureusement tributaires des livraisons Apple.
Merci de votre patience et bon week-end.
Sérieusement, c’est une (plusieurs) erreur(s) interne(s) chez vous qui fait que je ne l’ai pas encore reçu.
C’est pas votre fournisseur, j’apprends tous les jours à mes enfants à assumer leurs erreurs… et pour la blague, j’ai encore reçu un mail ce matin pour une nouvelle commande (la 5ème) …
merci d’assumer.
Et vraiment , non , je n’ai plus de patience.
1mois et 11 jours depuis la commande… and counting.. je ne compte même plus les heures que j’ai perdu dans ce processus..
Bonjour @Gee Je viens de vérifier de nouveau le suivi de votre dossier, je vous rassure , votre commande est bien en cours , confirmée par le service logistique . Le statut de livraison prévu au 30 . Vous aurez les informations par mail d’ici peu .
Bonne journée à vous .
Bonjour.
Je vous ai commandé un iPhone 16 noir le 19 septembre 2024. Numéro de commande R4WEBSHOP0xxxx91. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Hier, j'ai essayé de contacter le service client par e-mail et ils m'ont répondu que ma commande avait été livrée, mais j'ai envoyé au service client des captures d'écran de l'application bpost qui confirmaient que le téléphone n'avait même pas été expédié. Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à ma commande. J'aimerais savoir quand ma commande sera livrée ?
Merci!
Bonjour @Ehduardi Après vérifications de votre commande, l’iPhone 16 est bien sorti de notre stock et envoyé à Bpost pour livraison le 25 sept.
Je constate comme vous que le statut de livraison est toujours en route pour être livré et n’avance pas depuis cette date .
Afin d’investiguer auprès de Bpost , je vous envoie un formulaire à compléter et à nous renvoyer pour confirmation de la non réception de votre colis.
Merci de nous le retourner par mail dès que vous le recevrez .
Selon la réponse de Bpost, soit un nouvel envoi sera fait, soit le colis initial sera débloqué et livré .
Merci pour votre suivi et bonne fin de journée .
Bonjour! J'ai envoyé une déclaration concernant la non-livraison du colis à votre email. De plus, j'ai contacté le support le 1er octobre pour demander l'ouverture d'une enquête auprès de Bpost, mais on m'a indiqué qu'il fallait attendre 30 jours, car c'est le délai de livraison habituel. Vous pourriez économiser pendant au moins 30 jours. Merci.
Bonjour @Ehduardi Après vérifications, je n’ai rien reçu en retour . Pourriez-vous me le télécharger ici ? Je le transmettrai au service directement. Merci d’avance.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.