Bonjour! Oui, pas de problème. Je vous envoie la Déclaration "Colis non reçu" signée et une capture d'écran de la réponse de Proximus du 10/01/2024. Merci.
@Ehduardi J’ai transmis les documents et effacé ceux-ci en public. Ils sont désormais dans votre dossier interne chez nous . Merci .
Bonjour!
Je souhaite savoir s'il existe de nouvelles informations sur le numéro de commande R4WEBSHOP045943091 en date du 19 septembre 2024.
Merci!
Bonjour @Ehduardi , pouvez-vous me remettre votre attestation complétée avec la date et surtout la référence de votre colis ?
Je viens de recevoir un refus de votre document de déclaration de non réception.
Merci d’avance .
Je n'ai pas reçu ce colis car même l'application Bpost indiquait que je n'avais pas reçu ce colis et qu'il n'avait pas été livré au point de livraison. Je joins ma déclaration de non-réception du colis et des captures d'écran de l'application Bpost !
Déclaration colis non reçu
Bonjour @Ehduardi,
Votre déclaration de non-réception du colis et les captures d'écran de l'application Bpost sont jointes à votre dossier de plainte ouvert chez Proximus ( référence visible dans l’onglet ticket de votre profil).
Pour des raisons de protection de votre vie privée j’ai volontairement retiré ces documents du Forum.
Vous serez averti du suivi de votre demande le plus rapidement possible.
Merci de votre patience et bonne journée.
Bonne soirée.
Aujourd'hui, j'étais au magasin Proximus de Belle île en Liège et le conseiller du magasin a de nouveau téléchargé mes documents dans le dossier de service. Sur la déclaration «Colis non reçu» j'ai indiqué la date de son dépôt.
Merci!