Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

Je suis dans le même cas 

iPhone 16 pro Max désert commander le jour des précommandes à 15h20 et rien .

Actuellement sur le site Proximus tout les pro Max sont en rupture de stock par contre aucun soucis pour le 16 et le pro .

Si c’est comme le 14 pro mauve commander il y’a 2 ans on peut encore attendre 1-2 semaines avant qu’il reçoivent du stock malheureusement ..

Moi j’ai commandé le 16 classique, et je n’ai reçu aucun mail, on me dit que la livraison est toujours prévue aujourd’hui OU « demain matin, ça dépend de la poste »

Bonjour,

Moi non plus aucun changement depuis samedi.. j’ai peur de ne pas le recevoir aujourd’hui j’ai précommandé l’iphone 16 Pro Max couleur desert

C’est quand même dommage que chaque année ce soit la même rengaine…

A croire que Proximus n’apprend pas de ses erreurs puisque le même schéma se produit à chaque sortie de nouveaux iPhone…

Pourquoi laisser précommander sans être certain du stock disponible ?

L’appât du gain me direz-vous...

Voilà, je viens de raccrocher avec le service proximus, donc il est clair qu’il y’aura du retard, bpost livre le samedi donc éventuellement restez attentifs à vos mails aujourd’hui, à part ça je n’ai pas eu de gros renseignements, je vais continuer à me renseigner et je vous dit quoi

C’est quand même dommage que chaque année ce soit la même rengaine…

A croire que Proximus n’apprend pas de ses erreurs puisque le même schéma se produit à chaque sortie de nouveaux iPhone…

Pourquoi laisser précommander sans être certain du stock disponible ?

L’appât du gain me direz-vous...

Le problème n’est pas le stock à ce qu’on m’a dit, c’est plutôt les livraisons, bpost ne serait pas capable d’en gérer autant d’un coup

Et pour le mail de bpost que pas grand monde ici à reçu finalement, ils n'ont rien dit ? 

Et pour le mail de bpost que pas grand monde ici à reçu finalement, ils n'ont rien dit ? 

Apparemment ce serait lié aux retards, on doit rester attentifs dans les prochaines heures, je ne sais rien de plus, j’espère qu’on pourra être livrés demain 🙏

La aussi j’ai du mal à y croire.

Je trouve que justement Bpost est actuellement dans ma région un des meilleurs si pas le meilleur transporteur (si je compare aux autres sociétés ou aux livreurs Amazon).

D’autant plus que ce n’est pas comme si la sortie des nouveaux iPhone était annoncée par surprise...

Moi le miens est en route, ( 16 pro titane naturel ) courage à vous les amies j’espère que vous l’aurez vite. 

Je pense que pour le mail de Bpost, c’est parce que le colis n’a pas encore été préparé par Proximus. De ce fait, aucun numéro de suivi n’est encore créé et donc on a pas de lien.

Dans bpost trac and trace, allez en bas de page → « Besoin d’aide avec votre colis ». Et retapez le numéro de code barre. J’ai reçu une plage horaire sur cette page.

Dans bpost trac and trace, allez en bas de page → « Besoin d’aide avec votre colis ». Et retapez le numéro de code barre. J’ai reçu une plage horaire sur cette page.

Où trouvez-vous ce numéro de code barre ?

Moi le miens est en route, ( 16 pro titane naturel ) courage à vous les amies j’espère que vous l’aurez vite. 

À quelle heure avez vous reçu le mail ?

Justement, on a pas reçu de code barre à encoder pour le cracking bPost

Je viens encore de vérifier le mail de confirmation, j’ai bien entendu essayer avec la référence de la commande (je savais que ça ne donnerait rien car pas le même format qu’un numéro de tracking) et évidemment vous vous en doutez, ça ne donne rien 😅

mon colis arrive aujourd’hui mais sur le suivis Proximus il indique qu’il attende la livraison de mon modèle du fournisseur, donc le suivi Proximus est complètement au fraise 

Le code barre est le numéro de commande commençant par « R » reçu via le mail de Proximus.

Non désolé je me trompe, le code barre est dans le mail reçu par bpost…

Erreur excusez moi 

Quelqu’un a reçu son mail aujourd’hui ? Ou tous les ont reçu hier ?

Excellente question, ça m’intéresse aussi de savoir

Ne vous inquiétez pas à Noël ils ont du stock 

Ne vous inquiétez pas à Noël ils ont du stock 

Ah mais je n’en doute même pas qu’à Noël le stock sera plein 😂

Si quelqu’un reçoit son mail bpost aujourd’hui, prévenez svp

Perso je l’ai reçu hier. Et le site de bpost s’est bien mis à jour, ma commande sera livrée ajd entre 9h40 et 11h.

Commenter