Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.
Page 6 / 33
Je viens de recevoir le mail de bpost, je serai livré aujourd’hui entre 9:35 et 12:35, ne perdez pas espoir, on se tient au courant
Ça ne bouge pas ici
Ça ne bouge pas ici
Idem pour moi toujours aucun mail de BPost et même statut...
Moi j’ai reçu le mail de livraison directement, pas de changement de statut sur le site Proximus, leur suivi est complètement cassé, il ne me met toujours pas matériel en stock hors que je suis livré dans moins de 3h
Ah oui bizarre le mail bpost le jour même
Moi j’ai reçu le mail de livraison directement, pas de changement de statut sur le site Proximus, leur suivi est complètement cassé, il ne me met toujours pas matériel en stock hors que je suis livré dans moins de 3h
ça me rassure un peu et me laisse espérer de recevoir un mail de BPost. Le suivi Proximus m’indique aussi que mon smartphone est précommandé et en attente de réception par le fournisseur...
Oui vraiment restez attentifs, j’étais déjà résolu à sortir en journée, bah au final mes plans changent c’est arrivé d’un coup
Pareil de mon coté, aucun mail de BPost pour le moment.. et le suivi de Proximus n’a toujours pas bougé.
J’ai précommandé le samedi c’est peut etre pour ca aussi.
A mon avis Proximus doit être débordé. Quand j’essaye de lancer le chat en ligne, il est impossible d’envoyer un message à un collaborateur. Le bouton envoyer se désactive dès qu’on tombe sur un humain…
Testé sur 2 navigateurs, sur mon smartphone et même constat….
Ca serait bien de faire un récap de qui attend toujours et vers quelle heure il a précommandé pour savoir ou ils en sont :)
Pour ma part, j’ai précommandé l’iPhone 16 Pro Max 256Go couleur desert samedi 14 a 17h
iPhone 16 Pro Max 256Go couleur noire commandé samedi matin pour ma part.
L'assistant proximus le chat, c'est vraiment pas terrible (pour pas dire à la limite de l'incompétence)
Ils m'ont dit que l'iphone n'était pas encore sorti, et hier qu'il avait été expédié
Moi 16 pro max désert lundi 16 à 15h en boutique
iPhone 16 Pro Max 256G Désert le vendredi 13 à 15h23.
Bête question mais est-ce que dans l’app Proximus+ vous voyez déjà apparaître votre nouvel iPhone ?
Pour ma part je n’ai rien.
Bête question mais est-ce que dans l’app Proximus+ vous voyez déjà apparaître votre nouvel iPhone ?
Pour ma part je n’ai rien.
Seulement quand il te sera livrer,tu le verras apparaître dans l’app
Hello ,
j’ai rien qui bouge , un pro 16 commandé le samedi 14 a13h30 …
rien n’apparaît nulle part :/
Bonjour,
Apres discussion avec le Chat, il m’annonce pas de livraison avant mercredi ou jeudi.
Iphone 16 pro commandé le 16 pro à 17h le vendredi.
Pour ma part iPhone 16 pro Max 256gb natural titanium commandé le 13 à 15:30 livré aujourd’hui! Je pense que pour la couleur désert ça va être chaud à recevoir vu que la demande doit être importante pour cette couleur. Bonne chance à tous quand même !
Je l’ai reçu
Bonjour,
Apres discussion avec le Chat, il m’annonce pas de livraison avant mercredi ou jeudi.
Ça sent le début de la boucle ou le support commence à donner des dates aléatoires sur base de rien
Bonjour,
Ça sent le début de la boucle ou le support commence à donner des dates aléatoires sur base de rien
C’est exactement ce que je me disais. Quand j’ai eu un collaborateur au téléphone ce matin, on me dit que dans mon cas il est indiqué livraison aujourd'hui et quand je demande si c’est bien garanti on ne s’avance pas...
Bonjour,
J’ai précommandé un Pro Max, d’après ce status de livraison je serai livrée aujourd’hui ?
Merci
Bonjour,
J’ai précommandé un Pro Max, d’après ce status de livraison je serai livrée aujourd’hui ?
Merci
Si rien reçu de Bpost, peu de chances
Bonjour,
Merci
Hello,
Tu l’as commandé quand ?
Personne de Proximus ne lit tout ceci?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.