Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

Reçu également, je vous souhaite de le recevoir au plus vite

Personne de Proximus ne lit tout ceci?

Chaque fois qu’un message est posté sur le forum, le sujet redescend dans la liste et donc le support y répondra + tard..

Pour avoir une réaction rapide, il est conseillé d’utiliser un autre canal 

Bonjour,

J’ai précommandé un Pro Max, d’après ce status de livraison je serai livrée aujourd’hui ? 

Merci

Si rien reçu de Bpost, peu de chances

Non pas de mail reçu de Bpost pour celui-là, pour le second un 16 “classique” mail reçu ce matin et livraison dans les 2h qui suivaient.

Bonjour,

J’ai précommandé un Pro Max, d’après ce status de livraison je serai livrée aujourd’hui ? 

Merci

Hello,

Tu l’as commandé quand ?

Mardi 17/09 en début de soirée.

Bonjour,

Merci

Hello,

Tu l’as commandé quand ?

Mardi 17/09 en début de soirée.

J’ai commandé un pro max le 13 à 14h20 et j’ai pas reçu 

À croire qu'ils n'o't pas reçu de pro max

À croire qu'ils n'o't pas reçu de pro max

Je pense pareil en 256 ils ont rien reçu 

Par contre mettre matériel en stock sur le suivi c'est un gros manque de sérieux de leur part 

Non, je pense que  vous avez mal compris, le texte “matériel en stock” c’est juste la description de l’étape 2. hors nous ne sommes qu’a l’étape 1 pour le moment.. enfin d’après Proximus 

J’avoue que c’est un peu mensonger.

Quand j’ai commandé mon 16 Pro Max Black 256Go, il était bien indiqué “En Stock” et là, bizarrement, c’est “En attente de réception par le fournisseur”.

Je trouve que c’est un peu n’importe quoi…

Ma première idée était de l’acheter ailleurs sans abonnement. Par faute de disponibilité en 256Go, j’ai décidé de le prendre en renouvellement d’abonnement mais je commence déjà à regretter ce choix...

Non, je pense que  vous avez mal compris, le texte “matériel en stock” c’est juste la description de l’étape 2. hors nous ne sommes qu’a l’étape 1 pour le moment.. enfin d’après Proximus 

Tu as tout compris tant que c’est en orange c’est pas encore traité 

Tu as tout compris tant que c’est en orange c’est pas encore traité 

Après bien souvent on reçois le lien bpost alors que tout est encore en orange 

Le mail dit

“Votre colis est déjà en préparation pour rejoindre le point de livraison que vous avez choisi.”

Ca veut dire ce que ca veut dire non?

Bon je pense que l’avoir aujourd’hui c’est foutu mais peut être demain? j’espère :) 

Bon je pense que l’avoir aujourd’hui c’est foutu mais peut être demain? j’espère :) 

J’espère aussi le recevoir demain mais bon, on verra bien

Le mail dit

“Votre colis est déjà en préparation pour rejoindre le point de livraison que vous avez choisi.”

Tu vois ou tout sa ?

Le mail dit

Ca serait quand même fou que tu l’aies avant moi alors que tu l’as précommandé 2 jours après moi lol

Le mail dit

Tu vois ou tout sa ?

Dans le mail que j’ai reçu après mon passage en boutique, lorsque j’ai fait le paiement 

Moi j’ai ceci tu as pas le Mme?

J’ai la même chose perso :)

Heureusement j’ai pris le Mme que toi à 14h20 le 13

Heureusement j’ai pris le Mme que toi à 14h20 le 13

On ne sait jamais ahah

Est-ce qu’une personne qui a déjà été livrée sait me renseigner sur ce message? 

Est-ce que vous avez le même? Car le soucis est que je ne suis pas chez moi et que je n’ai aucun suivi 😲

Merci

Est-ce qu’une personne qui a déjà été livrée sait me renseigner sur ce message? 

Est-ce que vous avez le même? Car le soucis est que je ne suis pas chez moi et que je n’ai aucun suivi 😲

Merci

Hello! non désolé je n’ai toujours rien reçu mais je n’ai pas eu ce soucis par contre.. 

Tu devrais peut être contacter l’assistance? si tu y arrives, car le chat ne fonctionne pas chez moi..

J’ai eut quelqu’un au téléphone, il me dit que mon colis est au niveau de Bpost, mais ils ne savent pas me fournir un code barre de tracking 

Bizarre

Commenter