J’ai eut quelqu’un au téléphone, il me dit que mon colis est au niveau de Bpost, mais ils ne savent pas me fournir un code barre de tracking
Bizarre
Mdrr a partir de mtn ils vont inventé tout et n’importe quoi pr gagné du temps
J’ai eut quelqu’un au téléphone, il me dit que mon colis est au niveau de Bpost, mais ils ne savent pas me fournir un code barre de tracking
Bizarre
Tu as téléphoné a quel numéro? car j’ai essayé le 0800 33 800, et impossible d’avoir quelqu’un..
Le 0800 33 800 oui
J’ai rappelé, et j’ai eut quelqu’un qui m’à dit que la commande était toujours en cours, et que je devrais avoir plus de nouvelles d’ici la semaine prochaine
c’est déjà un peu plus honnête
Est-ce qu’une personne qui a déjà été livrée sait me renseigner sur ce message?
Est-ce que vous avez le même? Car le soucis est que je ne suis pas chez moi et que je n’ai aucun suivi
Merci
Salut je me suis fait livrer et j’est le même message dans mon suivi
Est-ce qu’une personne qui a déjà été livrée sait me renseigner sur ce message?
Est-ce que vous avez le même? Car le soucis est que je ne suis pas chez moi et que je n’ai aucun suivi
Merci
Salut je me suis fait livrer et j’est le même message dans mon suivi
Salut! tu avais précommandé quel jour et quel model? :)
Modèle normal 128go le 13 a 15h
Je viens de recevoir une notification de BPost , et un mail de Bpost pour une livraison ce lundi 23
Iphone 16 vert 128 GB commandé le 18
Rien de neuf pour ma part.
Le statut est toujours le même et aucun mail de BPost.
Rien de neuf pour ma part.
Le statut est toujours le même et aucun mail de BPost.
Pareil...
Je viens de les rappeler juste pour voir à quelle excuse j’allais avoir droit.
La dame au téléphone m’a dit que c’était en cours chez BPost mais qu’ils avaient du retard. Je devrais d’après elle soit l’avoir demain ou lundi.
Je dis ok pas de problème, si c’est chez BPost et qu’ils l’ont pris en charge, vous devez certainement avoir le numéro de tracking.
La dame me répond oui oui vous avez de quoi noter ? Je dis bien sûr et là, elle me donne le numéro de commande que je possède déjà et qui commence par R4WEBSHOPXXXXX
Je lui dit que ce n’est pas un numéro de tracking BPost. Elle bafouille et me dit que je peux appeler BPost demain et donner ce numéro pour avoir des infos, etc.
Bref on nous prend pour des pigeons (en restant poli) et je trouve ça quand même gros !
C’est je pense la dernière fois que je commande un smartphone chez Proximus pour ma part...
J’en ai commandé plusieurs chez Orange,je les ai toujours eut en temps et en heure (même en ayant précommandé la veille)
Première fois chez Proximus, les problèmes
À décharge de la dame, elle a pas tout à fait tord : la référence client indiqué par bpost sur le suivi est bien le numéro de commande ;)
C’est noté juste en-dessous du numéro de suivi
Sauf que Bpost ne fait pas grand chose avec, vu qu’ils ont besoin d’un numéro de suivi
À décharge de la dame, elle a pas tout à fait tord : la référence client indiqué par bpost sur le suivi est bien le numéro de commande ;)
C’est noté juste en-dessous du numéro de suivi
Je ne dis pas le contraire mais avec cette référence, impossible de suivre ma commande via Bpost Track and Trace…
Donc sans le numéro de tracking propre à BPost, j’en suis au même point
Bon ben on verra lundi si ils l’expédient
Bon ben on verra lundi si ils l’expédient
Ne compte pas trop dessus avant milieux de semaine, ils reçoivent à chaque fois que très peu de stocks
Bonjour à tous,
Petit update de ce matin, j’ai recontacté le 0800 33 800 et encore une autre réponse : d’après le conseiller les téléphones ne sont pas en stock.. il faut patienter. Aucun délai ne peut m’être donné et évidemment nous sommes énormément dans ce cas.
Voila, je pense qu’avant semaine prochaine c’est mort malheureusement. C’est la dernière fois que je précommande un smartphone avec Proximus pour ma part. C’est de l’amateurisme à ce niveau la pour une société d’une telle envergure.
Bonjour à tous,
Petit update de ce matin, j’ai recontacté le 0800 33 800 et encore une autre réponse : d’après le conseiller les téléphones ne sont pas en stock.. il faut patienter. Aucun délai ne peut m’être donné et évidemment nous sommes énormément dans ce cas.
Voila, je pense qu’avant semaine prochaine c’est mort malheureusement. C’est la dernière fois que je précommande un smartphone avec Proximus pour ma part. C’est de l’amateurisme à ce niveau la pour une société d’une telle envergure.
Hello t’as precommandé à quelle date ? Et quelle heure ?? Quel model ?
Je pense que les stocks des pro max c’est pas propre à Proximus
Mediamarkt, Orange, Krefel, même Amazon(jamais pu précommander le 16 pro max en 256) ont l’air dans le même cas
Bonjour! Je viens d’avoir l’assistance, apparemment tout est en ordre de leur coté, mon iPhone est en stock mais c’est du coté des livraisons que ca bloque.
Je n’y crois pas trop car déjà BPost sont efficaces et ensuite pourquoi sur le site ca ne me dit toujours pas que mon matériel est en stock? lol
Bonjour! Je viens d’avoir l’assistance, apparemment tout est en ordre de leur coté, mon iPhone est en stock mais c’est du coté des livraisons que ca bloque.
Je n’y crois pas trop car déjà BPost sont efficaces et ensuite pourquoi sur le site ca ne me dit toujours pas que mon matériel est en stock? lol
On à tous eut droit au même discours en fonction de la personne sur qui on tombe
Ils ne font que lire le statut de commande avec le message en orange: “
Matériel en stock
Votre matériel est dans nos stocks, nous le préparons pour vous le faire parvenir.”
On à tous eut droit au même discours en fonction de la personne sur qui on tombe
Ils ne font que lire le statut de commande avec le message en orange: “
Matériel en stock
Votre matériel est dans nos stocks, nous le préparons pour vous le faire parvenir.”
J’imagine que ce sont juste des copier coller..
Oui voila.. ils ne comprennent rien
Krefel promet une livraison le 27 à ceux qui ont preco des pro max 256, ça devrait être dans ces eaux là pour nous
Cela fait 5 ans que je précommande un pro max chez proxi vers 14h30 max et c’est la première fois que je n’ai rien reçu le jour de la sortie! Je pense qu’il y’a un problème général dans les stocks de pro max. Pour le personnels de Proximus qui lisent touts ces messages, ils pourraient simplement rassurer les personnes avec un simple un email! Bref je suppose que les livraisons ce feront la semaine prochaine du moins pour ceux qui on précommandé les premiers jours.