Skip to main content

Bonjour, ma question est la suivante : Ayant eu vent d’éventuels retards de livraison concernant les précommandes des iPhone 16, je me demandais si la priorité des stocks étaient accordés à ceux qui l’ont précommandé en premier. L’ayant précommandé le 13, puis-je m’attendre à le recevoir avant ceux qui l’ont commandé le 17 ? Merci d’avance.

J’ai eu le passage du livreur le 20/09/2024. Malheureusement je suis tombé sur un fénéant car il n’a pas sonné. J’ai recupéré mon iPhone 16 Pro Max 256 GB en point relais aujourd’hui (21/09/2024). J’ai précommandé le 13/09/2024 à 14:30.

Bonjour , concernant les commandes « 16 pro Max désert » il y a une rupture de stock , donc en soit même si le paiement lors de la précommande est en ordre , il y a eu tellement de demandes que nous serons les derniers à le recevoir

. Tant que Bpost n’envoie pas de mail relatif à la commande / livraison 🚚, en gros pas d’iPhone 🙅🏼‍♀️

au tel on me mentionne 10jours de retard max … 

on verra 🤷🏼‍♀️

Bonjour, 

Hier je les ai eu au téléphone et ils m’ont dit qu’ils n’avaient aucune info, et sur le chat, que tout était en ordre lol

ils nous inventent n’importe quoi pour nous faire patienter en gros. 

Mais sinon oui on ne peut qu’attendre et patienter gentiment.. 

c’est quand même dommage de précommander et de ne pas le recevoir a la sortie… Chaque année c’est pareil.

Dernière fois que je précommande un téléphone chez proximus 

Mettre jusqu'à jeudi soir la mention "en stock" pour qu'une fois arrivé vendredi, c'est des explications sans queue ni tête et un support totalement incompetent (on a tous téléphoné ici on à tous eut des réponses différentes mais aucune n'était bonne)... J'aurais du rester chez Orange, au moins eux étaient bien plus sérieux avec les pré-commandes 

J’ai eu le passage du livreur le 20/09/2024. Malheureusement je suis tombé sur un fénéant car il n’a pas sonné. J’ai recupéré mon iPhone 16 Pro Max 256 GB en point relais aujourd’hui (21/09/2024). J’ai précommandé le 13/09/2024 à 14:30.

Tu as eu de la chance pcq honnêtement moi on m a dit qu’ils étaient en rupture et donc 10 jours de retard max … 

Bonjour, 

Hier je les ai eu au téléphone et ils m’ont dit qu’ils n’avaient aucune info, et sur le chat, que tout était en ordre lol

ils nous inventent n’importe quoi pour nous faire patienter en gros. 

Mais sinon oui on ne peut qu’attendre et patienter gentiment.. 

c’est quand même dommage de précommander et de ne pas le recevoir a la sortie… Chaque année c’est pareil.

Ils mentionnent 10 jours de retard … 

J’ai ce message de « clôture » depuis le 14… et tout les jours il se réactualise 

J’ai ce message de « clôture » depuis le 14… et tout les jours il se réactualise 

Hello! Tu as du recevoir un mail qui te donne un autre suivi. Celui que nous avons tous mais qui reste bloqué sur l’étape 1..

Hello! Tu as du recevoir un mail qui te donne un autre suivi. Celui que nous avons tous mais qui reste bloqué sur l’étape 1..

Non je n’ai pas reçu de mail sauf , que tout est bien en ordre 🤷🏼‍♀️

Ce qui est étrange, c’est la mention “matériel en stock” en vert, comme si ils l’avaient dans leur dépot mon téléphone

Bonjour à tous,

J’ai appelé à nouveau le service client ce matin ou je suis tombé sur un gentil monsieur.

Pas de surprise, ce n’est toujours pas en stock. Il pense (sans aucune certitude) que ce serait plutôt pour fin de semaine ou début de semaine prochaine.

En allant sur le site d’apple, les Pro Max ne seraient livrés que mi-octobre…

ça vallait bien la peine de précommander..

Bonjour!

Oui je suis d’accord.. a quoi bon le précommandé si c’est pour l’avoir 1 mois après?  

J’irais demander un geste commercial dés que je l’aurais reçu car ce n’est pas normal..

Bonjour!

Oui je suis d’accord.. a quoi bon le précommandé si c’est pour l’avoir 1 mois après?  

J’irais demander un geste commercial dés que je l’aurais reçu car ce n’est pas normal..

Proximus a 30 jours pour la livraison c’est écrit dans votre email

je suis certain que cela va bouger cette semaine 

Vous avez des nouvelles pour le 16 normal ? J’ai commandé le 19 un 16 normal en 128G en blanc. Je me dit que c’est normal de pas l’avoir  eu vendredi ou aujourd’hui. Par contre dans le suivi il me mets que demain ça sera préparé chez eux, alors que le statut de base dit que ils attendent le téléphone du fournisseur. 

Salut, j’avais une notification similaire , je suis passé dans un shop et après un bon 10 min de conversation le vendeur me dit que lors de la commande il y a eu un bug et qu’un claim automatique a été créé. Le souci c’est que quelqu’un à clôturé le claim et donc ma commande est validée et reçue mais qu’il n’y plus de suivi… donc plus de commande 😕 . Je dois attendre que quelqu’un de chez eux me rappelle apparemment suite à une nouvelle plaine que j’ai du déposé. Mais super lourd de commander le 14 (et payer) et ne même pas avoir d’idée de quand il arrive …

à ta place j’irais dans un magasin demander ce qu’il en est avec des vraies personnes..

J’ai commandé à 15h04 ce qui est très proche de ton heure de commande..

++

Vous avez des nouvelles pour le 16 normal ? J’ai commandé le 19 un 16 normal en 128G en blanc. Je me dit que c’est normal de pas l’avoir  eu vendredi ou aujourd’hui. Par contre dans le suivi il me mets que demain ça sera préparé chez eux, alors que le statut de base dit que ils attendent le téléphone du fournisseur. 

Le 16 normal blanc est en stock sur le site de Proximus, donc c’est pas tout à fait normal

Je l’ai précommandé le 17 septembre, je ne t’ai toujours pas de nouvelles de leurs parts. 

Il s’agit de l’Iphone 16 pro max titane naturel. Quelqu’un a plus de nouvelles ? 

Quelqu’un à précommandé le siens le 13 ici et ne l’à toujours pas reçu non plus

Pourtant, moi j’ai bien le matériel en stock en vert depuis le 20

Preco 16 pro max 256 désert à 14h20 le 13/09 et pas reçu 

Je l’ai précommandé le 17 septembre, je ne t’ai toujours pas de nouvelles de leurs parts. 

Il s’agit de l’Iphone 16 pro max titane naturel. Quelqu’un a plus de nouvelles ? 

C’est quoi les 6 derniers chiffres de ta commande?

Moi j’ai précommandé l’iPhone 16 Pro Max 256Go Désert le 14 septembre a 17h09 et les 6 derniers chiffres de ma commande sont: 906570

Moi j’ai précommandé l’iPhone 16 Pro Max 256Go Désert le 14 septembre a 17h09 et les 6 derniers chiffres de ma commande sont: 906570

J’ai la commande 897438 et rien reçu 

Moi je sais pas pourquoi c'est différent de vous, mais c'est V308D(faite en boutique) 

Commenter