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Question

précommande iphone 17


Bonjour, j’ai précommande un IPhone 17 la date de 16 septembre et j’ai reçu le mail de confirmation.

Le 22 vu que j’avais pas de nouvelles j’ai appelé et on m’as dit qu’il y’a un souci avec le site et que c’était comme si j’avais pas fait de commande la dame au téléphone m’as dit qu’elle a ouvert en dossier et que j’aurai des nouvelles mais depuis plus rien .

 

15 commentaires

  • Apprenti
  • September 29, 2025

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

Cependant, je trouve la situation difficilement compréhensible. En tant que client ayant précommandé l’appareil, il semble logique d’en attendre une priorité sur la livraison, surtout dès sa sortie. Le but même d’une précommande est justement d’éviter ce genre de désagrément.

 

Il est assez ironique de voir un produit être en rupture de stock à peine une semaine après sa sortie, alors même que les précommandes étaient censées anticiper la demande. Peut-être aurait-il été pertinent d’augmenter les quantités disponibles pour les clients qui, comme moi, ont réservé à l’avance.

 

Je reste en attente d’une livraison rapide, et d’une éventuelle compensation si le délai devait encore se prolonger.

 

Cordialement,

 


Sophie L.
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  • Modérateur
  • October 1, 2025

Bonjour ​@Arno5656  Votre modèle est rentré en stock et votre commande est prévue en livraison d’ici vendredi . 
J’ai ajouté la réf de votre colis Bpost dans votre Profil sous ticket .

Bonne journée .


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • October 1, 2025

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

Cependant, je trouve la situation difficilement compréhensible. En tant que client ayant précommandé l’appareil, il semble logique d’en attendre une priorité sur la livraison, surtout dès sa sortie. Le but même d’une précommande est justement d’éviter ce genre de désagrément.

 

Il est assez ironique de voir un produit être en rupture de stock à peine une semaine après sa sortie, alors même que les précommandes étaient censées anticiper la demande. Peut-être aurait-il été pertinent d’augmenter les quantités disponibles pour les clients qui, comme moi, ont réservé à l’avance.

 

Je reste en attente d’une livraison rapide, et d’une éventuelle compensation si le délai devait encore se prolonger.

 

Cordialement,

 

Certaines précommande chez apple même.. n’ont pas été livré day one :)


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  • Habitué
  • October 1, 2025

Bonjour ​@Sophie L. pouvez vous svp m’en dire plus concernant la commande.je vois que le matériel serait en stock?  Merci à vous 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Samva

Bonne nouvelle, votre colis a quitté notre dépôt et sera livré d’ici peu.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


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  • Etoile montante
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Arno5656  Votre modèle est rentré en stock et votre commande est prévue en livraison d’ici vendredi . 
J’ai ajouté la réf de votre colis Bpost dans votre Profil sous ticket .

Bonne journée .

Et pour moi? 

Svp aidez moi et repondez moi 


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  • Etoile montante
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Samva

Bonne nouvelle, votre colis a quitté notre dépôt et sera livré d’ici peu.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour, 

Aidez moi aussi svp.. ou mon iphone ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 2, 2025

Et pour moi ? 
J’ai commandé un IPhone 17 Lavender le 16/09


Vanessa P
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  • Modérateur
  • October 3, 2025

Bonjour ​@R.mia

Je ne retrouve aucune commande introduite ou annulée sur votre fiche client.

Comment avez-vous demandé l’offre ? En boutique, téléphone, web ?

Avez-vous obtenu un numéro de référence, merci de l’introduire dans la partie privée de votre profil.

 

Bonne journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2025

Par web  et j’ai appelé car j’avais la même problème et la dame m’as dit qu’elle as introduit une demande concernant ma commande 


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  • Etoile montante
  • October 3, 2025

Par web  et j’ai appelé car j’avais la même problème et la dame m’as dit qu’elle as introduit une demande concernant ma commande 

Ils disent ça pour tout le mond.

Conseille: suivez ici sur le forum!! Par téléphone, vous allez trouver rien! Des gens qui savent rien de tout !! Mais ici les agent ils sont au courant et ils peuvent vous aider. 


CarolineC
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  • Modérateur
  • October 6, 2025

Par web  et j’ai appelé car j’avais la même problème et la dame m’as dit qu’elle as introduit une demande concernant ma commande 

Bonjour ​@R.mia 
Nous avons reçu votre mail et un dossier a été ouvert dans ce sens.
Cependant aucune commande n’a pu être retrouvée avec la référence communiquée.
Aviez-vous reçu une confirmation par mail?
Bon après-midi!


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2025

Bonjour, oui j’ai reçu un email de confirmation et dans le mail que j’ai envoyé y’a aussi un screenshot du mail de confirmation 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2025

J’ai renvoyé aussi le mail de confirmation que j’ai reçu de Proximus à la même adresse où j’ai envoyé le dernier mail .

Bonne journée à vous.


Isabelle.
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  • Modérateur
  • October 8, 2025

Bonjour ​@R.mia,

 

Une nouvelle commande a été enregistrée aujourd’hui. Le gestionnaire de votre dossier vous a laissé un message vocal afin de vous apporter du suivi. Bon après-midi !